[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Bon je reviens vers vous avec les mobs que j'ai obtenu dans mon premium:

Living Armor (fire)
Living Armor (wind)
Mystic Witch (wind)
Brownie magician 4*(wind)
Lizardman (wind)
Colleen (awaken fire)
Beast Hunter (fire)
Golem (wind)
Battle Mammoth (wind)
Drunken Master (water)
Fairy (fire)

un remplacement par rapport au build ?
Citation :
Publié par malboyoo
Living Armor (fire) < fusion
Living Armor (wind) < très bon endgame
Mystic Witch (wind) < à garder pour food une water
Brownie magician 4*(wind) < très bon
Lizardman (wind) < fusion
Colleen (awaken fire) < a garder, excellent healer 2*, sera boosté au prochain patch
Beast Hunter (fire) < fusion
Golem (wind) < food
Battle Mammoth (wind) < il parait qu'il est bon, j'ai pas vraiment testé le mien
Drunken Master (water) < le meilleur des DM
Fairy (fire) < food pour la light ou water
Potentiellement le DM water peut farm faimon hell, faut bien le runer.
Au fait, pour les runes droppées ça se passe comment ? Mon inventaire est full à force, je dois en revendre seulement quelques unes ou bien je peux virer toutes les "grises" (1*) ?
Vends toutes les 1*
Vends toutes les 2* en 2/4/6 qui ont une flat stat en principale (donc de l'ATK/DEF/HP au lieu de ATK%/DEF%/HP%)
Garde vraiment les 2* vertes en 1/3/5

Voilà ça c'est un conseil général de début

Avoir du Spd en 2, c'est très appréciable au début

Et sinon :

https://summonerswar.jeuxonline.info...le/13702/runes
Un tuto de prévu sur les angelmons ? J'ai toujours pas compris à quoi ça sert, j'en ai droppé quelques uns, et vu que vous conseillez d'en prendre un chaque semaine ...
Tu confonds avec les Devilmons je pense

Un angelmon n'a que pour principe de filer + d'xp à un monstre de même élément (à condition de monter l'angelmon au lv max donc 15, et de l'éveiller)

Sinon

https://summonerswar.jeuxonline.info...utant-partie-2

Citation :
Si le monstre cible et le monstre food sont de même type, peu importe leur élément (par exemple une Fairy Eau en cible, et une Fairy Vent en food), le monstre cible va alors gagner aléatoirement un niveau dans l'un de ses sorts. Vous pouvez vérifier le niveau des sorts de vos monstres en allant dans l'inventaire, puis Skills. Vous pouvez ainsi vérifier combien de niveaux ont vos sorts (et donc savoir combien au total vous aurez besoin d'autres monstres de même type pour maximiser vos sorts). Petite astuce, il existe un monstre nommé Devilmon (que vous pouvez obtenir au Glory Shop avec 180 Glory points, mais un seul achat par semaine), sa seule utilité est de pouvoir remplacer n'importe quel monstre pour augmenter vos skills. Comme les naturals 4* et 5* sont extrêmement dur à obtenir, les Devilmons sont donc une ressource rare pour augmenter leur skills. Gardez les donc précieusement pour augmenter les sorts de vos futurs naturals 4/5*.
Ce sont les devilmons qu'il faut prendre chaque semaine, ils servent à augmenter le niveau des sorts de tes monstres.
Les angelmons sont juste des sortes de frigo d'xp, tu les monte lvl 15, les éveille et ils donneront beaucoup d'xp à un monstre du même élément
Citation :
Publié par AlexRiot
Tu confonds avec les Devilmons je pense

Sinon

https://summonerswar.jeuxonline.info...utant-partie-2
Merci beaucoup, j'ai lu le tuto en plus, j'ai raté l'info ! Je comprends mieux leur importance. Et du coup les angemon eux sont inutiles ?

edit : owned merci !

dernière question le 1/semaine, c'est reset le lundi ou bien c'est comme un cooldown ?

edit 2 : merci!

Dernière modification par Kalistos ; 05/04/2015 à 14h42.
Citation :
Publié par Kalistos
dernière question le 1/semaine, c'est reset le lundi ou bien c'est comme un cooldown ?
Reset le lundi en même temps que la validation de la récompense en fonction du classement d'arène
Citation :
Publié par Ren Yolo
Eh beh putain, il prends son temps à drop le Warbear, ca doit faire 3 heures là
certains ont mis une semaine, mais attend toi à 2/3 jours de farm pour pas être déçus.
C'est bon je viens de le loot

EDIT: LOL et un deuxième juste ensuite !

Bon par contre c'est un autre eau, dans le guide ça dit qui faut pas le donner en food au warbear eau principal, pourquoi ?

Dernière modification par Ren Yolo ; 05/04/2015 à 22h03.
Je viens de le drop aussi, ce fût long

Pour au dessus :

Citation :
Publié par Zarathustra
3) Car les warbear eau sont des monstres 3 étoiles (les feu et vent sont des 2 étoiles) et comme il faut, pour passer un monstre de 3 à 4 étoiles, après l'avoir monter level 25, l'upgrader avec 3 monstres 3 étoiles, tu utiliseras ces warbear 3 étoiles qui en plus t'apporteront chacun un upgrade de skill.
Vue bien plus tard oui, c'est fou tout ce qui a apprendre sur le jeu quand même, je pensais qu'il n'y aurait aucune profondeur et tout, jeu portable toussa

Dernière modification par Ren Yolo ; 06/04/2015 à 02h11.
J'ai mon warbear 4* runé et à présent j'essaie d'xp des monstres pour le passer 5*, vous sauriez où je pourrais xp de façon optimale ?
Perso j'allais pex dans la forêt (b3 et b5 en mode hard) qui loot des warbears 2* pour up les skills en même temps. Les mobs sont assez facile et l'xp était plutôt bon.

Par contre aucune idée si c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Maintenant que je l'ai 5* éveillé, je farm faimon b1 en mode normal. (Je suis encore un peu juste pour le faire en hard avec juste des fooders.)
Le pex du Warbear se passe bien, je vais bientôt pouvoir le passer 5*. J'ai pu récup la pixie vent et le garuda eau également. Donc tout roule !

J'ai juste un petit problème, j'ai toujours peur de faire une connerie de filer à bouffer des monstres qui seront utile plus tard. Je peux me fier au google doc, si y a aucun commentaire et rien en fusion ca veut dire que c'est de la bouffe ?

Une autre petite question, pour les point sociaux y a un intérêt à les économiser ou je peux les claquer en invocation classique ?

Merci !

EDIT: @Ren Yolo: Oh Parfait ! Merci !

Dernière modification par Savroth ; 07/04/2015 à 14h16.
Cela fait 2 semaines que je joue et et j'aimerais avoir un petit retour sur mes priorités savoir ce que vous pensez être le mieux.
Actuellement je farm Fairmon le niveau 2 avec le warbear et j'up des 2* pour les fusionner et faire passer des 3* en 4*.
De l'autre je monte mes persos 4* en même temps et parfois j'essaie de faire un peu de donjon.
Mon gros souci c'est d'avoir autant de cerbères et je sais pas si je m'en sers de food pour des 2* ou si j'attends justement de les fusionner.

mini_306281IMG0343.png
mini_493908IMG0344.png
mini_859861IMG0345.png
Citation :
Publié par Altarec
Perso j'allais pex dans la forêt (b3 et b5 en mode hard) qui loot des warbears 2* pour up les skills en même temps. Les mobs sont assez facile et l'xp était plutôt bon.

Par contre aucune idée si c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Maintenant que je l'ai 5* éveillé, je farm faimon b1 en mode normal. (Je suis encore un peu juste pour le faire en hard avec juste des fooders.)
Merci beaucoup

Citation :
Publié par Savroth
J'ai pu récup la pixie vent et le garuda eau également. !
Toujours pas de Pixie vent pour ma part... Elle est remplaçable ? Si oui par quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés