[Elinu - Fr] Les Chevaliers du Temple (PvE) recrutent!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

La Guilde des Chevaliers du Temple, créée à l'origine sur Everquest II en mai 2005, vient de migrer sur TERA et compte y établir son camp pour longtemps!

Bien que notre petite communauté soit constituée d'un noyau de joueurs fidèles, nous souhaiterions étendre nos rangs et accueillir du sang neuf afin de faire grandir un peu plus notre communauté et assurer ainsi sa pérennité au long terme.

Si vous êtes à la recherche d'une communauté accueillante où la qualité d'un membre ne se mesure ni à son DPS, ni à son équipement, ni à sa rapidité pour atteindre le niveau max, il semblerait que vous ayez frappé à la bonne porte.

Le profil type de nos membres est ... Houla! Comment résumer en quelques mots ce qui nous définit? Hé bien je dirais surtout que nous avons des joueurs matures (30+), casu, ayant un certain sens de l'humour pour ne pas dire un humour certain! Nous aimons prendre le temps de faire les choses ... d'un autre côté on n'a pas trop le choix vu la sacrée bande de bras cassés qu'on a rassemblé ...

En effet, nous ce qui nous intéresse, c'est partir ensemble à la découverte des contrées d'Arborea, de parcourir les Provinces ainsi que les nombreux donjons tout en accomplissant les exploits et les nombreuses quêtes!

Notre activité se concentre essentiellement sur le PVE, mais certains de nos membres apprécieraient d'exploiter aussi le potentiel PVP de TERA, donc nous ne fermons pas la porte à cet aspect du jeu.

Notre taux de fréquentation le plus élevé se situe en soirée, mais nous n'imposons aucun quota de présence.
Cependant, il semble évident que pour s'intégrer dans la Guilde, un minimum de 2 à 3 soirs par semaine est vivement recommandé.

Notre objectif est d'offrir à tous nos membres la possibilité de constituer des groupes de 5 à 10 joueurs full Guilde, en organisant occasionnellement des sorties via l'outil Calendrier de notre forum.

Je vous invite à consulter notre section recrutement de TERA où vous retrouverez notre charte (qu'il faut bien entendu lire et approuver) ainsi qu'un formulaire type de candidature!

Si vous vous êtes reconnus au travers de ces quelques lignes de présentation, c'est avec plaisir que nous ferons votre connaissance!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon amusement!

A très bientôt,

Melanore

Dernière modification par Melanore ; 02/04/2015 à 18h10.
Bonjour jeicj, merci pour tes lumières!

Mais j'ai moi même mon avis sur la question qui est tout à fait différent du tien.

Notre recrutement se passe très bien et quoi qu'en disent les éternels insatisfaits, TERA nous convient pleinement.

Bon voyage à toi au pays de l'oncle Sam!
je n'ai pas dit que tera allait mal, j'ai dit que tera europe allait mal, mais vous faites ce que vous voulez

je n'ai pas voyagé au pays de l'oncle sam étant donné que je n'ai jamais monté sérieusement mes 2 personnages sur elinu et que mon compte principal se trouve deja sur tera amerique depuis un tres long moment, en tk bonne chance a vous sur ce serveur mort qu'est elinu et surtout bonne chance avec gameforge, car vous en aurez beaucoup besoin avec eux, surtout quand viendra le moment ou vous devrez faire bathysmal ryse ou ravenous gorge sans crystal
Bonjour à tous!

Notre recrutement est à présent temporairement fermé, afin de laisser le temps à nos 8 nouvelles recrues de s'intégrer au sein de la Guilde et d'y trouver leur place.

Je ne manquerai de vous informer lorsque le recrutement sera à nous ouvert!

D'ici là, bon jeu à tous!

Melanore.
A présent que notre population s'est stabilisée, nous ouvrons à nouveau nos portes pour le recrutement sur notre forum!

Nous espérons vous voir nombreux!

(voir poste initial pour les détails)

Bon jeu à tous,

Mela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés