Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien, enfin le niveau parangon joue-t-il sur les dégats ?
Car je vois un ami qui a un peu prés un stuff similaire mais au lieu d'avoir 400 000 de dégats il en a 1 400 000 ^^'
Citation :
Publié par Sericker
Merci bien, enfin le niveau parangon joue-t-il sur les dégats ?
Car je vois un ami qui a un peu prés un stuff similaire mais au lieu d'avoir 400 000 de dégats il en a 1 400 000 ^^'
Ça joue à peu prêt de 1/5 à 400 paragon et le double à 800 soit 2/5 mais c'est le maximum (mais énorme à ce niveau)
Effectivement il doit y avoir une grosse différence de stuff. En plus 400 000 c'est même pas la moitié du minimum pour t6.
Merci bien, autre question : il est possible de réduire la taille des fenetres qui apparaissent quand on passe sur un objet ? Je souhaite parfois comparer et il est impossible de voir parfois le haut des objets malgré ma très grande résolution -_-
Message supprimé par son auteur.
Ah pour l'instant je préfère attendre, je suis encore en cours d'optimisation ! Et de recherche de stuff aussi

Sinon c'est hors sujet mais mon sorcier feu me soule, devoir courir comme ça, attendre que les dots fassent effet, c'est pas trop ce que j'attends d'e ce genre de jeu, y a quelqu'un de disponible pour m'aider - comprenez me rush - quelques classes 1-70 afin que je découvre ça ?

Mon "ami" m'a fait ça en même pas 15-20min donc si vous souhaitez faire une bonne action
Message supprimé par son auteur.
Bah oui je trouve que dans un beat them all j'ai besoin de foncer dans le tas et de tout dégommer, là j'ai pas l'habitude, déjà je joue qu'avec 3 sorts de dégâts sur 6 et en plus c'est des "dots" quasiment, résultat je passe plus mon temps à bouger pour éviter les mobs plutôt qu'à jouer et ça me soule.

J'ai regarder quelques trucs et limite un barbare voir un chasseur de démon en givre ça pourrait me plaire !

Après j'ai aussi penser passer givre mais d'après les "rumeurs", c'est de la merde.

Bref, ma demande de pl tient toujours soit dit en passant
Mercredi le set Tal Rasha devrait répondre à tes attentes sur un sorcier. Tu peux envoyer quelques milliards de dégâts de burst facilement.

J'attends aussi avec impatience. Même en ayant 4M5 dps élémentaire affiché, tu peux juste attendre 6 minutes que le boss veuille bien mourir en 40+.
Citation :
Publié par Sericker
Bah oui je trouve que dans un beat them all j'ai besoin de foncer dans le tas et de tout dégommer, là j'ai pas l'habitude, déjà je joue qu'avec 3 sorts de dégâts sur 6 et en plus c'est des "dots" quasiment, résultat je passe plus mon temps à bouger pour éviter les mobs plutôt qu'à jouer et ça me soule.

J'ai regarder quelques trucs et limite un barbare voir un chasseur de démon en givre ça pourrait me plaire !

Après j'ai aussi penser passer givre mais d'après les "rumeurs", c'est de la merde.

Bref, ma demande de pl tient toujours soit dit en passant
si tu veux tout faire peter , et avoir la sensation de tout niquer, c'est plus vers le moine, le barb ou le croisé qu'il faut t'orienter (meme si sorc dh ou wd peuvent autant envoyer )
pinaise 358 parangon et t as pas trouvé de meilleures épau , torse boots et gundo ???

5M toughness , tu dois die tout le temps , ca doit etre chiant ( ou alors tu dois fear n'importe quoi ca doit etre chiant aussi )
bah , faut pas le prendre pour soi. Perso , j'aime beaucoup discuter de tout ca , d'opti de perso etc , donc quand je vois un perso avec des items mal equilibrés niveau stats, j'aime bien savoir pourquoi .

typiquement , sur son perso je pige pas :

les lignes % damage cyclone ---> ca pourrait avoir un interet s'il etait en config groupe , mais vu qu'il a unity équipée et pas le spell en question en barre, je me dis que c'est 2 lignes qui servent a rien et qui seraient mieux utilisées avec de la vita ou une autre stat def

reduction cout en ressource ---> stat inutile sur moine

le % move speed sur bottes au lieu de la vita , c'est inutile, ya plus a gagner a mettre 50pts en parangon pour avoir le move speed max.

il choisit d'utliser des gemmes que je trouve useless , mais bon, pour le coup au dela de l'opti , la question du feeling perso est importante, s'il kiffe , il kiffe . (meme si une bane of the trapped fera BIEN PLUS de damage que sa gemme de couronne de foudre (surtout que vu sa robu, il peut pas rester au milieu des mobs))

enfin bref, 358 lvl parangon , ya vraiment de quoi faire en sorte de chopper les bonnes stats aux bons endroits (via kadala). Une piece de set c'est bien , avec les bonnes stats c'est mieux. Typiquement, niveau stats je chercherai :

épau : dext , vita @res, reduce cd
torse: dext, vita, 3 sock, % life / % reduce damage elite
boots : dext vita @res % damage cloche

La difference sera monstrueuse, et, le t6 deviendra reelement trivial pour lui (il doit encore trouver le moyen de crever en t6 avec un stuff pareil)

Le questionnement initial, vient surtout du fait , que j ai monté 2 moines mieux stuff que lui (yen a un qui est mort trop vite , l'autre est encore en pleine forme : PAK, et chopé de quoi en monter 2 autres en autant de parangon que lui, donc je me demande comment il a utilisé ses kadala .

Dernière modification par N£v ; 06/04/2015 à 22h46.
Citation :
Publié par Sericker
Ca fait 4 jours que je joue et je suis 301, c'est grave ? ahah

Sinon c'est pour ce genre de remarque que je refuse de mettre ma fiche profil ici
Ca dépends, ca doit représenter plusieurs dizaines d'heures de jeu, en 4 jours
Est-ce-grave?
On s'en fou !

Pas de sa faut si il a pas dropé/kadalaté de meilleurs objets. 358 lvl parangon ca demande pas énormément d'heure de jeu, donc peu dr drops
Je ne prends vraiment pas mal les commentaires.

Sur l'équipement:
Non, rien de mieux sur Gungbo.
Les épaules, je viens effectivement de reroll pour Vita.

IG, je suis à 22M de robu et le T6 est vraiment sans aucun problème.
(Pensez que le 6P de SWk deal énormément de dommages!)

Bref, je cherche pas l'opti, je n'ai pas le temps pour cela, mais je prends note de vos conseils et vais revoir quelques pièces de mon moine.
Citation :
Publié par Luto

Pas de sa faut si il a pas dropé/kadalaté de meilleurs objets. 358 lvl parangon ca demande pas énormément d'heure de jeu, donc peu dr drops
bah il doit avoir au moins 40h de jeu sur son moine et en 40h , ya largement de quoi avoir des bonnes stats sur les bonnes pieces , (pour les avoir en max roll et / ou ancient , c'est autre chose )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par L
Hé Bru si tu veux être considéré comme un vrai joueur compétent joue pas moine stp.
l'amicale des moine porte plainte contre de tels propos diffamatoires
Je me disais que j'allais jouer autre chose que monk à la S3... mais en fait non, je m'amuse beaucoup trop.

Faudrait rename la section Jol-Monk, y a que ça ici en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés