[Est] Limbes 100vita 1invo Perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaktuz (Attentat)
15 m une limbes invoc 50 vita sur mon serveur avec 38 stats et -15 force donc la je dis 30m mais pas plus
Le jet n'a rien a voir. 50 vita sur du 38/38 ça s'obtient systématiquement avec un puit pa/pm en repassant le pa/pm avant.

100 vita perf all c'est quasi obligatoirement en repassant le pa/pm après l'over, ce qui est plus risqué. Et encore on ne monte pas souvent si haut.

Ceux qui ont fm des limbes savent à quel point ça peut être rageant de voir les pa/pm/po faire le yoyo, et avec les prix actuels de ces runes, ça représente vite une fortune. On peut facilement miser sur de 1M/remontage pour ce jet.

Après est-ce que quelqu'un voudra aujourd'hui investir plus de 60M dans une limbe...
Il y a un précédent à +/- 75M pour une limbe vita mais ça remonte.
Depuis quand on juge la valeur d'un exo au prix du remontage?
Oui, c'est un peu chère à remonter une limbe 100 vita, mais c'est pas du tout compliqué.
Je prends l'exemple d'une amu Pol Ouatnos exo PO ou Invoc, le remontage est très chère, mais elle est très simple à fm, de ce fait, elle n'est pas très chère.
La limbe ~15x vita, qui s'est vendue 7x M si je me rappelle bien, est montée à ce prix là car elle est unique, et il faut un énorme coup de chance pour le faire (ou du hardwork), et c'est ça qui explique son prix.
Bref, pour moi, je ne voit pas pourquoi sa limbe devrais coûter plus que 40M.
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
Depuis quand on juge la valeur d'un exo au prix du remontage?
Depuis toujours et c'est logique.

Sinon tu peux taper dans du 50-60m peut-être un peu plus si deux personnes se battent pour l'avoir.
je veux bien que l'item soit dur à réaliser (j'ai aussi quelques limbes a mon actif) mais je demande a voir les gens intéressés pour plus de 30m
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
La limbe ~15x vita, qui s'est vendue 7x M si je me rappelle bien, est montée à ce prix là car elle est unique, et il faut un énorme coup de chance pour le faire (ou du hardwork), et c'est ça qui explique son prix.
C'est clair qu'un jet perfect exo 100 vita et exo invo n'est pas du tout unique, c'est ce qui explique certainement pourquoi y'en a 4-5 qui trainent en hdv depuis 3 semaines...
Citation :
Publié par Gure
C'est clair qu'un jet perfect exo 100 vita et exo invo n'est pas du tout unique, c'est ce qui explique certainement pourquoi y'en a 4-5 qui trainent en hdv depuis 3 semaines...
Je ne voit pas pourquoi tu trouves sa Limbe unique.. Certes elle est chère a réaliser comme j'ai dis plus haut, mais pour moi un item unique est un item rare et qui ne peut être refait, alors que n'importe qui qui sais calculer du puit peut refaire sa limbe, ça lui couterais chère mais il en serais capable. Je trouve que les gens qui estiment a 80 et plus abusent clairement..
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
Je ne voit pas pourquoi tu trouves sa Limbe unique.. Certes elle est chère a réaliser comme j'ai dis plus haut, mais pour moi un item unique est un item rare et qui ne peut être refait, alors que n'importe qui qui sais calculer du puit peut refaire sa limbe, ça lui couterais chère mais il en serais capable. Je trouve que les gens qui estiment a 80 et plus abusent clairement..
Elle est unique de par le fait qu'il n'en existe qu'une.
Citation :
Publié par Chamrock Silvosse
Je ne voit pas pourquoi tu trouves sa Limbe unique.. Certes elle est chère a réaliser comme j'ai dis plus haut, mais pour moi un item unique est un item rare et qui ne peut être refait, alors que n'importe qui qui sais calculer du puit peut refaire sa limbe, ça lui couterais chère mais il en serais capable. Je trouve que les gens qui estiment a 80 et plus abusent clairement..
Justement, plutôt que de claquer une fortune en fm, autant l'acheter déjà fm. Même s'il n'y a aucune difficulté à fm une limbe, c'est déjà un très gros jet. Du perf stat + exo de 100 tu n'en sors vraiment pas souvent. Et il faut le payer ce temps passer a fm.



C'était 174 vita il me semble pour la limbe unique. Mais à côté on n'était pas sur du perf stats (force a 2x, sagesse 3x...)
il est clair que la limbes est chiante à fm mais je demande à voir un acheteur à plus de 45 m t'en trouve des 60 invo à 20 m delà à mettre 25 m voir plus .. surtout l'utilité n'est pas folle les build actuelle 129 ne manque pas d invo ( cape drag 3 invo ,anneau drag, et plein d'autre) tu trouveras sûrement un acheteur à 30 m ~ mais pas plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés