[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour toi :O ! Moi je viens de tomber contre une team premade de russes, j'étais avec quatre allemands. On commence Terro sur Inferno, on mange un 11-4. Aucune communication, tout qui laissait à penser qu'on allait se faire manger sur la seconde moitié. Et la au GR, tout le monde active son micro, tout le monde fait son kill, et les rounds s'enchaînent. On leur met 12-1 au second side .

Mention spéciale au dernier round, 5 contre 2, bombe plantée sur B, on arrive à deux AWP, un molotov crâme un gonz, je vois un mec planqué chantier à l'AWP, mon pote le zigouille, j'avance, un mec me loupe complètement dans mon dos, flick headshot au five seven pendant que mon mate est passé à travers la smoke de l'autre côté, je vois un gonz caché derrière la colonne de boîtes sur la gauche du site, je l'aligne, on avance, un salaud planqué dans le coin noir, je lui colle 52 au 5-7 avant de manquer de munitions, le mec me tue, mon mate arrête de defuse, le tue en finissant à 3hp, retourne désamorcer et finit son boulot à la nanoseconde avant que ça pète. Le retake le plus nerveux que j'ai vécu sur CS
Ce serait vraiment bien de pouvoir choisir zone europe/usa/asia en compétitif. Hier moi j'avais trois russes qui se mettait au minimum de vie dans le spawn puis qui rushait au couteau...
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bon c'est officiel. Juillet-août chômage et étudiant l'année prochaine!
Je passe GE et je remporte les IEM Katowice 2016.
Dernières modifications :
On m'empêche de parier putain.

Ca fait plusieurs jours que j'arrive plus à parier.

"Try again in a few seconds. Delayed auto by 2 seconds to avoid block"

Je gagne trop, ils m'ont repérés. Je peux que parier les items qu'on les bots (mes returns quoi).
Nan c'est bon en fait, je viens de rester 15 min les yeux rivés sur lougne destroyer et y'a 1 message qui pop tous les 5 min pour me dire que j'ai trop d'items sur le site en fait.

Faut être rapide pour le voir.

Je reviens dans le game du betting, attention.
Que des win sur mes paris pour le moment, le skin couteau arrive bientot

edit : pq quand je veux return des skins le bot me les file un par un ou deux par deux et jamais les 6 ou 7 d'un coup ?
J'pense que ça vient du fait qu'ils ont pas mal de bots en circulation et que du coup les skins sont répartis sur autant de ces bots. Du coup au lieu de réunir toute ta liste de returns sur un bot ils procèdent en faisant plusieurs échanges.


Sinon fnatic vs NiP vient de commencer et on peut dire un truc déjà c'est que les NiP se sont appropriés la MaJ SMG . MP7/Kevlar, crush them all.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Bon c'est officiel. Juillet-août chômage et étudiant l'année prochaine!
Je passe GE et je remporte les IEM Katowice 2016.
Désolé pour Katowice mais de la DH winter 2015 à la fin de CS:GO je gagne tous les majors (seul parce que j'ai pas envie de partager les gains)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Si tu te fais ddos, y'a quelqu'un qui te remplace ou tu joues avec 4000+ de ping?
Dernières modifications :
Ah ouais ok s'ils perdent 1-0 contre FSid3 (qui est une équipe que j'aime bien mais qui a absolument rien fait depuis Katowice...) c'est mal barré pour Fnatic j'vais peut-être réviser mes bets du coup. C'était quoi la map et le score ?
16-14 cobble

putain et ils mènent que 10-8 sur nuke alors que FSid3 sont en CT

j'aurais pas du all-in vp ptnnnn

edit : oh putain 14-14 VP qui remonte en T sur nuke mon coeur va pas tenir

edit²: 15 partout omgggggggggg

edit²²: NICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, gogogo sur inferno maintenant

Dernière modification par Shyeluk ; 06/04/2015 à 21h00.
Par contre pour Fnatic / VP je conseille de bet VP, leurs odds sont en train de se péter la gueule après la défaite contre F3 et le match de merde face à TSM, mais Mirage est l'une de leurs meilleures maps et ils l'ont pas mal jouée récemment, contrairement à Fnatic qui l'a jouée une fois hier contre NiP (et a perdu), et une fois le 25 mars.
PUTAIN

j'ai perdu tous mes skins de valeur + tous mes benefs en un weekend j'ai le seum, j'attend de pouvoir échanger mes autres skins et je me refais
jsuis à -10euros ca se rattrape facile
J'ai revendu un item Dota à 21€ la, et j'ai foutu pour 30€ de skins CS en vente, je vais m'acheter plein de clefs et trade jusqu'à un pur couteau.

edit :
Citation :
Publié par Kam'
Par contre pour Fnatic / VP je conseille de bet VP, leurs odds sont en train de se péter la gueule après la défaite contre F3 et le match de merde face à TSM, mais Mirage est l'une de leurs meilleures maps et ils l'ont pas mal jouée récemment, contrairement à Fnatic qui l'a jouée une fois hier contre NiP (et a perdu), et une fois le 25 mars.
easy peezy lemon squeezie

Dernière modification par Kam' ; 06/04/2015 à 23h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés