Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord RNGeezus
pour avoir vu la game, il a tué trois fois ton top laner et t'as pas réussis à snowball avant de throw en late... tu devrais te remettre en question, toastamere était très clairement le point fort de ton équipe, il a très bien joué..
2 stp et en plus ce débile a pris tout mon beau farm zzzzz, j'aurais du le report à la fin de la game
Et puis il a flame mon mid qui était legendary .... un vrai trash ce type

Sinon c'est vraiment rigolo le silver

Rengo supp Ftw (kill à 0.09 sec sur la vayne )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Suuuuupppp.png
Taille : 1280x801
Poids : 1,02 Mo
ID : 244145  
Citation :
Publié par Squeef
Tu prends les pseudos des gens (ou mp jol) et tu les ajoutes en ami. Tu passes surtout pas par le chan jol qui n'est pas fréquentable.
Pourquoi d'ailleur ? Y'a d'autre personne que des Joliens ?
Message supprimé par son auteur.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

Lel.

Kata 0/11 un moment, le bon 4v5 des familles

Mais bon, teamplay > all. Je tank l'infinie, Yi découpe tout le monde en A + auto (sauf Cho/Gragas, mais je les dégage sans trop de problème des fights avec le A), Graves fait des trous derrière, et Janna nous protège bien le cul... Parce que ouais, Kata prenait tout dans la gueule, malgré son score

On remonte sur un vieux catch où on défonce Talon/Cho, call nashor, gg wp.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Je tenais juste à dire que Fizz était le personnage le plus débile de ce jeu vidéo atm.
De mon experience personnelle de ces dernieres 24h je peux affirmer que c'est moins fort que gragas jungle, j'ai des témoins. Au moins 3 joliens
(sauf quand j'ulti pour liberer les gens d'un ulti de j4 #sorryct)
Citation :
Publié par Throm
De mon experience personnelle de ces dernieres 24h je peux affirmer que c'est moins fort que gragas jungle, j'ai des témoins. Au moins 3 joliens
(sauf quand j'ulti pour liberer les gens d'un ulti de j4 #sorryct)
Citation :
Aujourd'hui, 03h57
T'étais pas en train de dormir ?
Et ouais Gragas jungle c'est infâme. Moins que Poppy top cela dit.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Je tenais juste à dire que Fizz était le personnage le plus débile de ce jeu vidéo atm.
Citation :
Publié par Throm
De mon experience personnelle de ces dernieres 24h je peux affirmer que c'est moins fort que gragas jungle, j'ai des témoins. Au moins 3 joliens
(sauf quand j'ulti pour liberer les gens d'un ulti de j4 #sorryct)
Tu me cite dans les 3 joliens :s ?

Sinon oui Gragas est plus fort que Fizz jungle, à enfait Fizz jungle c'est de la merde, ça doit aider c'est pour ça aussi.
Citation :
Publié par Tartichevre
Tu me cite dans les 3 joliens :s ?

Sinon oui Gragas est plus fort que Fizz jungle, à enfait Fizz jungle c'est de la merde, ça doit aider c'est pour ça aussi.
tout dépend si tu suivais notre team en regardant ct jouer

et pour ct j'dormais pas jusqu'à 5h03 t'sais quand toi t'as du te lever et partir (mal de crane affreux)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés