Nouveaux trophées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quatre-vingt-sept nouveaux trophées de niveaux 50, 100 et 150 arrivent en jeu ! Autant d’éléments supplémentaires à combiner avec vos équipements : de quoi optimiser vos points forts et affiner votre tactique !

7abc2d33e838884fddd51947018f0517.jpg

Plutôt que de disperser vos forces entre les divers bonus qu’offrent tous les éléments d’une panoplie, mettez en avant la caractéristique qui vous intéresse le plus ! C’est ce que vous permettent ces 87 nouveaux trophées, à combiner avec certains éléments, judicieusement choisis, de vos panoplies.

Plus puissants que les trophées habituels, ces nouveaux venus sont en revanche soumis à une condition d’utilisation : vous ne pourrez les équiper que si votre personnage dispose d’un seul bonus de panoplie !

Quel que soit votre niveau, ces trophées vous seront utiles pour multiplier les combinaisons !

En attendant de les retrouver en jeu le 21 avril, découvrez-les dès ce jeudi 9 avril dans la bêta !
Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...phees-tactique

Une bonne nouvelle un lundi de Pâque. Ça reste flou mais je vois bien venir les trophées à bonus PA/PM intéressants pour favoriser la non-utilisation de pano complètes
Citation :
Publié par Ole
Une bonne nouvelle un lundi de Pâque. Ça reste flou mais je vois bien venir les trophées à bonus PA/PM intéressants pour favoriser la non-utilisation de pano complètes
Le turbulent et le voyageur sont quand même assez puissants par rapport à leur prix.

Sinon, toujours pas envie de rajouter des slots ? Parce que ça va être de pire en pire là
Ça a intérêt à envoyer du lourd, parce que casser des combo style stri glours, reine glours, reine piloz, et autre, ...
Vivement la beta !

Par contre, cette diversification des possibilités de nos personnages, on ne va pas me faire croire que c'est dans un but purement pvm ? J'espère que ça cache à moyen/long terme l'arrive un bon système de pvpm.
Intéressante sur le papier cette nouvelle contrainte. Si les bonus des trophées sont à la hauteur, des modes type Striglours ou Klime/Allister risquent de disparaître.

A voir si la condition est de ne pas avoir deux panoplies portées complètes ou simplement deux bonus de panoplies différentes.
Ils auraient pu donner un ou deux trophées, le 26 avril c'est dans 20 jours .

29 bonus supplémentaires c'est pas mal, à votre avis on peut s'attendre à avoir des bonus similaires à ceux des deux derniers dofus ?

Dernière modification par Norixet ; 06/04/2015 à 16h32. Motif: [Edit] ah oui il y a la bêta, chouette.
Le principe des bonus de pano en tant que contrainte paraît intéressant. En revanche, 87 trophées ça me paraît quand même assez énorme, à mon avis un grand nombre de ceux-là seront plus ou moins des doublons de trophées déjà existants, avec des variantes au niveau des pré-requis (on passe de 168 trophées à 255 au total).

A part ça j'espère vraiment que des trophées invocs se trouvent dans le lot, ils manquent vraiment je trouve.
Citation :
Publié par Whale
En revanche, 87 trophées ça me paraît quand même assez énorme
87 ce n'est pas beaucoup ; tu peux quasiment diviser en 3 (mineur, normal, majeur), et certains sont les mêmes mais en 4 versions pour 4 éléments (voir 5).

Ça colle presque parfaitement avec mon screen d'ailleurs

En fait, ça colle parfaiement (28*3 + 3, donc 87)
Hâte de voir si cela va changer la conception actuelle dominante du stuff pvp à savoir un mélange relativement complet de panoplies (2) à la faveur d'un ensemble d'items judicieusement complétés par les trophées.

Attendons Jeudi...
Citation :
Publié par Osiris
Euh c'est le bonus complet de pano qui est bloqué, ça va pas aussi bloquer des bonus à deux items ?
J'imagine que si, histoire que ça ne concerne pas que les doubles panos complètes...

On peut commencer à spéculer à partir de l'image de Radigan, sur les bonus:

* il y a manifestement deux séries élémentaires (deux séries de skins qui se différencient par des couleurs seulement)
* la seringue, j'imagine que c'est des soins

Et un commentaire global: en ajoutant comme ça des conditions multiples d'utilisation, l'optimisation à grain fin d'un stuff va vraiment devenir un truc complexe...
Citation :
Publié par Osiris
Euh c'est le bonus complet de pano qui est bloqué, ça va pas aussi bloquer des bonus à deux items ?
Ben si, c'est pas une assez grosse contrainte sinon.

A voir maintenant si ce sera plus intéressant d'utiliser mon éternelle pagref + séculaire ou exploiter ces trophées .
Ocre, tutu, pourpre, Dolmanax. Ca fait déjà 3 à 4 slots d'utilisés par quasiment tout le monde.

Je vois mal en quoi 2 trophées vont rattraper les pertes potentielles des bonus panoplies...

Mais sinon je me faisais la réflexion aujourd'hui que j'aimerais bien voir plus de trophées.
Là-dessus, je suis servi.
L'ajout de slots spécifiques pour ces trophées à conditions plus lourdes pourrait être une solution.

Parce que effectivement, rien ne semble pouvoir battre un ocre/tutu/pourpre/dolmanax/ddg + un random trophée.


Je suis de ceux (qui pourtant n'ont que des émeraudes, des pourpres et bientôt un ocre) qui trouvent qu'on devrait avoir 12 slots => 6 pour les VRAIS dofus et 6 pour les "faux" dofus/trophées.
Citation :
Publié par Clock-xel
Pensez vous que ça sera des trophées à malus ?
pour avoir des bonus intéressant sans rendre les anciens obsolète je pense que oui, peux être des malus dans les stat opposées pour les élémentaires (je suis le seul a lire qu'il y aura des trophée bi voir tri-élément?)
pour se qui est des autres bonus (fuite+tacle, ret+esqu, etc?) je saurais pas dire.


edit: quoi que, avec la condition d'interdiction de 2bonus pano ça reste à voir. ça risque de rendre le full stat encore plus puissant par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés