Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant avec ma petite soeur a coté de moi, je me dis tien je vais ouvrire quelque US, 3 US : faucheuse d'eau et deux 2*

Tien j'ai de la chance j'ouvre mon MS :

Joker eau bon j'ai un doute sur se qu'il vaut mais la tête que ma soeur a fait quand elle a vue sa en vallais la peine

donc il vaut quelque chose ?
bon ba voila mes 12premiers MS ouvert aujourd'hui, si quelqu’un peut me dire ce qui est bien ou non, ça pourrait m'aider.

3*:
Minautore Eau
Inferno Eau
golem Eau
faucheuse Eau
Maitre ivre Eau
Archer magique Eau
Golem Feu
Fée Feu
Loup garou Vent

4*:
Sylphide Feu
Khali Feu (éveillé)
Samouraï Eau

voila c'est tout, merci!
Le samourai eau tu peux investir dedans je pense. Kahli aussi tu gardes, c'est un très bon mob, tu peux probablement déjà jouer avec, son sort qui ignore la défense est très bon, mais je sais pas si avec tes runes elle pourra s'en sortir correctement. Sylphid feu c'est nul, tu gardes pour la donner à manger à une autre sylphid un jour (eau ou vent donc).

Après y'a des matériaux de fusion dans tes 3*, va voir le tableau et regarde si t'as envie de fusionner quelque chose à long terme.
Citation :
Publié par zenzile01
ok merci, bien du coup dans l'histoire c'est pas vraiment top quoi xD
Bein au contraire, tu t'en sors bien pour un premier pack. Faut pas croire que c'est normal d'avoir des éclairs trois fois
Citation :
Publié par Glor
Le samourai eau tu peux investir dedans je pense. Kahli aussi tu gardes, c'est un très bon mob, tu peux probablement déjà jouer avec, son sort qui ignore la défense est très bon, mais je sais pas si avec tes runes elle pourra s'en sortir correctement. Sylphid feu c'est nul, tu gardes pour la donner à manger à une autre sylphid un jour (eau ou vent donc).

Après y'a des matériaux de fusion dans tes 3*, va voir le tableau et regarde si t'as envie de fusionner quelque chose à long terme.
J'en rajoute une couche sur le samourai eau. Je l'ai juste en 5 étoiles en rage et les dégats sont IMPRESSIONNANTS en mono cible wouawww...
J'ai ouvert mon premier pack aujourd'hui, pas trop de chance je trouve, j'ai choppé que des 3* un peu naze.

La liste donne ça :
Taoiste Fire
Golem Fire
Eilene Wind
Armure vivante Wind
Minotaure Water
Serpent Fire
Vagaband Fire x2
Pretre Epikion Wind
Inferno Wind
Inugami Wind.

La dedans, je ne vois que l'Armure vivante et le prêtre d’intéressant, le reste je pense jeter pour up mes monstres en 4* à part le serpent et l'inferno pour les fusions plus tard.

Pas d'objections ?
J'ai vu sur des channels des gens soutenir que Living Armor Wind était utile dans des circonstances que je n'ai pas suivi.
Je n'ai pas compris en quoi, mais voilà je transmet, au cas où.

PS: J'en ai une, du coup je la garde en attendant de comprendre.
Citation :
Publié par Yssuka
J'ai ouvert mon premier pack aujourd'hui, pas trop de chance je trouve, j'ai choppé que des 3* un peu naze.

La liste donne ça :
Taoiste Fire
Golem Fire
Eilene Wind
Armure vivante Wind
Minotaure Water
Serpent Fire
Vagaband Fire x2
Pretre Epikion Wind
Inferno Wind
Inugami Wind.

La dedans, je ne vois que l'Armure vivante et le prêtre d’intéressant, le reste je pense jeter pour up mes monstres en 4* à part le serpent et l'inferno pour les fusions plus tard.

Pas d'objections ?
Si tu commences, le taoiste feu peu être un bon mob au début.
Serpent fire: tu gardes (fusion baretta)
Le vagabond fire est un bon tank feu au début.

Le reste bof.
Vu que tu la kiffe, pourrais tu partager pourquoi?

Je vois un mob assez tanky, avec un skill 3 qui demande une défense monstrueuse pour être utile, avec peu d'effets et des skills 2-3 rares.

Je rate quoi?
Citation :
Publié par Anduric
Vu que tu la kiffe, pourrais tu partager pourquoi?

Je vois un mob assez tanky, avec un skill 3 qui demande une défense monstrueuse pour être utile, avec peu d'effets et des skills 2-3 rares.

Je rate quoi?
Ah c'est juste question de skin (j'aime bien celui des armures vivante en général, mais Copper est assez classe) et de fonctionnalité du truc, j'aime bien le concept de basé les sorts sur la défense du mob.

Et puis j'ai vu des Copper qui envoyaient lourd niveau dégât dans des team B10, du coup j'en voulais un dans ma team c'est tout Rien de particulier.
Je ne questionne pas l'attrait du skin. J'ai moi même des faiblesses visuelles pour des mobs sub-optimaux.

Par contre pour faire des dégâts lourds dans des teams B10... ok, s'il faut être runé 15 / 6*... mmh je vais attendre un peu alors.
Bah je répondais à ta question qui étais "pourquoi tu aimes ce mob ?" x)

Moi je joue pas particulièrement pour avoir les mobs strong que tout le monde joue, j'aime bien aussi apporter à ma team des mobs qui me plaisent dans leur set de sorts (même si ces derniers sont pas exceptionnelles) ou dans le skin visuelle lui même.

Après ouais va falloir des bonnes runes & tout, enfin c'est comme pour tout les monstres quoi, mais moi j'lup déjà pour m'en servir un peu partout, je vise pas le B10 tout de suite.
Il a quand même la capacité d'ignorer la défense et peut stun, c'est pas dégeu.
Citation :
Publié par Zarathustra
J'en rajoute une couche sur le samourai eau. Je l'ai juste en 5 étoiles en rage et les dégats sont IMPRESSIONNANTS en mono cible wouawww...
tiens marrant c’était mon 1er MS celui ci et j'ai été très vite déçut. Du coup il prend la poussière en 4* non éveillé, je verrais pour lui mettre des vrai runes etc...

enfin je m'occupe d'abord de bella et chasun que j'ai choppé récemment
Son skill 2 critique toujours et en rage ca fait bobo...et son skill 3 est basé sur sa vitesse et il a une base de dégat très élevée. Moi je l'utilise en Rage dans une team speed et c'est très efficace en PVP, il est aussi bourrin en mono cible que Sophia.
28 MS ouverts ce matin:
- Vampire vent (cool, ça m'avance pour la fusion de Veromos <3)
- Kung Fu Girl Feu (-_-°°°°°)

Le reste de la bouffe en puissance

10 summoning via les pierres d'invoc:

De la bouffe 3*... j'ai pu finir de maxxer Megan...
J'ai même pas eu le grim reaper d'eau pour terminer undine eau

Bref... j'ai quand même eu de la merde, malgré 3 points positifs: fusion Veromos qui approche, Megan maxxée (j'l'ai cherché loin ce point positif) et masse bouffe pour mes futurs 6*
Citation :
Publié par Zarathustra
Son skill 2 critique toujours et en rage ca fait bobo...et son skill 3 est basé sur sa vitesse et il a une base de dégat très élevée. Moi je l'utilise en Rage dans une team speed et c'est très efficace en PVP, il est aussi bourrin en mono cible que Sophia.
Quand tu joues rage, tu as minimum 60% de crit.
Du coup, mobiliser un skill pour t'assurer un crit, c'est pas bon imo.
Il fait bien moins mal que Sophia, dire que c'est un bon monstre c'est se voiler la face.
N'importe quel monstre avec de grosses runes peut faire mal, Kaz, si tu lui rajoutes un peu d'ATQ de base et que tu changes un peu son skill 2 il sera plus intéressant.
Je ne fais que remarquer en pratique ce qu'il donne.
Et je ne dis pas que c'rst le meilleur monstre du monde, juste que selon moi, il peut être utile à garder en damage dealer eau, car que tu le veuilles ou non, oui il deale dur, surtout sur son 3ème skill.
J'avais stocké des pierres d'invocation car l'ancienne rotation ne me plaisait pas (j'avais déjà pas mal de mobs de la liste de mémoire). Du coup, il y a quelques jours j'ai tout utilisé (250 pierres) et... du 3* et 1 4* ... PT feu que j'avais déjà et qui ne me sers pas du tout (O_O°).

Bref, hier soir juste avant de me coucher, je check machinalement mon coffre et je vois 20 pierres d'invocation (merci l'event guilde) , je me dis ah je vais invoquer sans aucun espoir et là.... étoiles: Je me souviens uniquement du dragon de dispo: je chante: Dragon, Dragon, Dragon et PAF TYRON et ué je prends quand même . Comme quoi, ça c'est joué à rien! Encore un mob S (ça veut dire quoi?) Tiers hihi.
Enfin un DPS eau, E-N-F-I-N !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés