Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Sinon j'ai commencé un petit triple crown expert en solo du coup, et le fight pour récupérer le matos du forgeron: EPIQUE
Ramener 7 bandits contre 5 trolls en tournant autour pour achever les survivants
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Etheon
S'il vous plait on peut parler du jeu, j'ai l'impression que les pro et anti "histoire la plus merdique du jeu vidéo depuis sa création" ont trouvé un nouveau terrain de jeu, et ça me fait de la peine qu'ils viennent souiller Pillars of Eternity pour leur guerre de merde.

S'il vous plait, allez vous pendre, mais ailleurs
Ça concerne le jeu. Entre ça et les posts des joueurs de Diablo perso j'ai vite fait mon choix.

D'ailleurs les réactions conspirationnistes "ils lui ont mis la pression ils auraient changé de toute façon !!!" sont plutôt drôles.
Excusez moi : lors des conversations, lorsque certains choix sont débloqués par exemple par la compétence Lore, le jeu sélectionne quel personnage pour déterminer si une option est débloquée ou non ? Celui qui a le plus haut niveau de Lore, celui qui est placé en 1er dans la barre de personnage, celui qui initie la conversation, ou automatiquement notre personnage principal ?
Je sais que lors des interactions avec le décor, le jeu sélectionne le perso qui a la plus haute compétence. Pour les conversations par contre il me semble qu'il s'agit bien uniquement du personnage principal. Peu importe qui initie la conversation, le PNJ te parlera toujours à toi.
Citation :
Publié par Etheon
S'il vous plait on peut parler du jeu
C'est plus ou moins la vision de la modération aussi : on a eu plusieurs reports de certains messages de ce fil. J'ai pris le parti de les rejeter parce que ça reste quand même lié de près ou de loin au jeu et de ne pas "pénaliser" certains utilisateurs.

Cependant, toute discussion plus avant sur des sujets sociologiques comme le transgenre, ou le Gamergate et ses activités n'auront absolument pas leur place sur ce fil. Pour le premier, je vous recommande l'Agora, pour le second, il y a un fil de discussion générale sur l'industrie.

On peut en revenir à ce qui fait de ce jeu un bon jeu ?
Pour revenir sur le jeu donc, je trouve ça vraiment dommage que le lvl max soit 12 quand on voit la quantité d"xp qu'on se fait. Moi ça me démotive vraiment à continuer la jeu, surtout qu'on ne peut pas respec ses choix (ça c'est vraiment dommage franchement) donc on ne peut plus vraiment customiser ses persos en dehors de l'équipement.

J'ai juste commencé l'acte 3 (je dois etre à la moitié), mais le mode normal est vraiment trop simple franchement, je recommencerais bien en mode path of the damned.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je sais que lors des interactions avec le décor, le jeu sélectionne le perso qui a la plus haute compétence. Pour les conversations par contre il me semble qu'il s'agit bien uniquement du personnage principal. Peu importe qui initie la conversation, le PNJ te parlera toujours à toi.
Merci pour ta réponse.

Relativement aux compétences (Skills), est-ce que l'on peut ne pas investir des points lors d'une montée de niveau afin de pouvoir les réutiliser au niveau suivant, ou est-ce que tout point non investi loin de la montée de niveau est perdu ?
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup

Recruté le Prêtre et le Barde (enfin, le "Chanter"). Je suis un peu confus vis à vis de l'équipement que je devrais leur donner. Pour le Prêtre, je le conserve au càc et lui ai donné une armure un peu plus lourde (il peut faire mal quand il touche avec son bâton, et la portée est suffisante pour attaquer juste derrière le Guerrier). Pour le Barde, je ne sais pas encore exactement comment le jouer, donc j'aviserais.

Pour le Guerrier, à défaut d'avoir mieux, je l'oriente Tank. J'ai pas trop le choix de toute manière : si il ne tank pas, le reste a tendance à passer très rapidement l'arme à gauche.
salut ingor
Citation :
Publié par Ingor
Pour revenir sur le jeu donc, je trouve ça vraiment dommage que le lvl max soit 12 quand on voit la quantité d"xp qu'on se fait.
je suis level 8 j'ai pas dépasser l'act 2..
plus je fait les quêtes annexe plus je me rend compte qu'y lui manque des levels au jeu.
Oui et non, car il y'a des sorts si j'ai bien compris qui ne touchent que les ennemis, donc par conséquent tu peut balancer la zone rouge sur les alliés sans les toucher
La quête de Raedric est tout simplement frustrante, dans le sens où, s'il existe une solution optimale, je suis mal barré pour la trouver (spoilers divers sur cette quête) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un côté Raedric est potentiellement complètement taré, et a enchaîné les mesures drastiques (surtout inutiles et cruelles) pour contrer la malédiction du Val, la "Legacy". Sans oublier l'Animancienne qui s'amuse à expérimenter sur autrui et qui a rempli les égouts avec des morts-vivants et autres joyeusetés. Et qui possède un chat dont je ne suis pas sûr et certain qu'il soit encore vivant, ou en tout cas pas tout à fait mort. Mais c'est un brave matou (je ne sais pas à quoi il sert, mais il est gentil comme tout). On a aussi le prêtre de Baeric qui le soutient malgré tout, bien qu'il semble avoir le cul entre deux chaises par moments (il pèche par inaction). Oh, et chacun veut tuer l'autre il me semble. J'ai préféré zigouiller l'Animancienne et récupérer le chat

Et d'un autre côté on a Kolch qui cherche à devenir calife à la place du calife, et qui semble à première vue être animée de bonnes intentions, mais dans le fond il ne propose pas de solutions au problème principal : les Hollowborn. Tuer Kolch fait baisser notre réputation auprès du Val pour ce que j'en ai vu (mais il est nettement plus facile à descendre que Raedric ; pas encore arrivé à faire ça, trop bien entouré ; et dire que j'ai réussi à arriver jusqu'à lui sans tuer un garde).

En bref : soit je tue Raedric, ce qui semble être une "bonne" action, mais je perds probablement le soutien du prêtre (en supposant que sa piste pour lever la malédiction soit bonne), soit j'aide Kolch, mais en définitive c'est pas certain que ça règle le problème de fond.

Cette quête est frustrante.
Ah bah faut savoir se décider dans PoE au moins. Si tu veux pas être copain avec l'un ou l'autre t'as qu'à tuer tout le monde.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai préféré tuer le prêtre, il était un peu trop couille molle à mon goût.


Tiens d'ailleurs dans Defiance Bay :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui a osé agresser le gamin qui veut une dague SANS reload derrière par culpabilité ?
Citation :
Publié par Keyen
D'ailleurs, j'ai fait la chaine youtube en question:
https://www.youtube.com/channel/UCTG...qYJb3a_wqART2g

Je vais mettre toutes les quetes principales et les quetes secondaires importantes (pour le matos) ou un peu tricky (pour le challenge).

En esperant que ca donne des idées et que ca puisse aider.
Je bloque complétement, pour le temple tu as une dague magique, ainsi que les 2 anneaux que je ne sais comment obtenir, le forgeron me les vends une fortune 2K chacun et la corne a 6K, j'ai essayé d'aller voir les zones alentour mais je suis incapable de tuer les packs de mobs ou d'avancer sur une quete, bref
Bon première mort en path of the damed solo, je fait le temple, je part dire bonjour a raedric...
Je suis confiant, et BAM en explorant la map du pont brisé un lézard luriken de merde m'engage juste après le loading et me perma stun
VDM.

Si la moindre merde de 3cm de haut à un stun en anytime sur ce jeu ça va pas le faire

Sinon pour au-dessus, j'ai passé le temple sans la cloche ni la cape mais j'ai bien transpiré.... j'ai pris une masse que j'ai enchanté précis. et je pullais avec une arbalete les fantomes.
J'avais que 4600 gold pas moyen de buy la cloche ^^.

Limite va faire un bou du chateau de raedric pour les gold manquant, pour etre plus safe.

Dernière modification par Free RP ; 05/04/2015 à 01h27.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés