Pillars of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai commencé un barbare solo mais sans la mort définitive.

Faut privilégier quels talents / compétences dans les premiers level ?

J'ai matté ta vidéo et fait un peu la liste de ce que tu avait pris. Tu as dit aussi que tu en enleverais certains pour en prendre d'autres a la place, lesquelles s'il te plait ?

Et enfin dans quel situation tu utilises bouclier masse puis switch sur tes 2 estocs ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Bah si tu comptes pas jouer en dual wield autant prendre la frenesie amelio au lv 2, même si c'est pas top ça servira tjs plus qu'un talent que tu va pas utiliser souvent.
Voir même prendre Bear's Fortitude sinon.

Dailleur est-ce que "le style une main" marche en 1h/shield ?

Edit: ça marche pas, je viens de voir ça.

Dernière modification par Free RP ; 04/04/2015 à 14h18.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Callime
Sinon, vous pouvez aussi accepter le fait que vous ne connaissez strictement rien au sujet des trans au delà du 'lol des femmes avec des bites' et particulièrement au sujet du taux de suicide de cette frange de la population, admettre que dans ce cas il vaut mieux se taire et garder ce genre de blagues dans le cadre d'un cercle privé.

Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Non ?
Bha en fait non. Il n'y a pas grand rapport entre sa connaissance personnelle du domaine du transgenre et l'humour, mais je ne savais pas que tu avais une relation intime avec chaque JoLien. C'est plutôt impressionnant.
Citation :
Publié par Ingor
Pour revenir sur le jeu, sortir un hotfix un samedi, c'est vachement sérieux quand même.
C'est surtout sortir un patch un vendredi soir qui n'était pas sérieux.
On se rend bien compte qu'ils ont poussé pour que le patch soit là avant le week-end, là où le plus de monde joue. Ce qui est, en toute logique, à double tranchant.


PS : http://www.commitstrip.com/fr/2013/0...vendredi-soir/
Citation :
Publié par Callime
Sinon, vous pouvez aussi accepter le fait que vous ne connaissez strictement rien au sujet des trans au delà du 'lol des femmes avec des bites' et particulièrement au sujet du taux de suicide de cette frange de la population, admettre que dans ce cas il vaut mieux se taire et garder ce genre de blagues dans le cadre d'un cercle privé.

Quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Non ?
Tu parles de cette vanne (surtout que dans la vanne le con c'est pas le trans mais le mec qui se suicide) mais tu veux qu'on parle de Erika ? qui poste tout les 2 jours "KILL ALL MEN" qui dit des trucs du genre "en tant que blanc j'ai le droit d'être raciste, c'est mon privilège" et là c'est soft encore.
http://i.imgur.com/2k5C7dV.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Heu, c'est qui Erika, en fait?
Représentante des SJW (social justice warrior) cherche l'histoire du gamergate c'est l'une des plus grosse histoires du monde du jeu vidéo, je te laisse te faire ton avis.
Et accessoirement c'est la personne qui a lancé la controverse (douce ironie quand comme tu peux le voir ses tweets sont ultra gerbant).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais ca, j'avais compris.

Ma question, c'était "c'est quoi le rapport avec le jeu, et qu'est-ce qu'Obsidian peut faire vis a vis de ca?"

Parce que ouais, y'a des racistes sur internet. Scoop.
Le rapport avec le jeu c'est qu'obsidian a modifié le jeu juste parce qu'Erika s'est senti offensée par la vanne.
https://twitter.com/icequeenerika/st...61950202863616 (le tweet qui a lancé la controverse)

Et stop l’agressivité mec c'est pas de moi ces screens.

Edit: ok on a un gagnant un champion des SJW je laisse tomber....

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 04/04/2015 à 16h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Le rapport avec le jeu c'est qu'obsidian a modifié le jeu juste parce qu'Erika s'est senti offensée par la vanne.
https://twitter.com/icequeenerika/st...61950202863616 (le tweet qui a lancé la controverse)

Et stop l’agressivité mec c'est pas de moi ces screens.

Edit: ok on a un gagnant un champion des SJW je laisse tomber....
Obsidian a demandé au backer qui a écrit l'épitaphe s'il voulait changer ou laisser. Il a choisi de changer sa "blague". Obsidian n'a rien décidé.
Citation :
Publié par Tomne
Obsidian a demandé au backer qui a écrit l'épitaphe s'il voulait changer ou laisser. Il a choisi de changer sa "blague". Obsidian n'a rien décidé.
Obsidian aurait été contraint de réagir, de trouver quelque chose pour le modifier indirectement si il avait refusé.
On parle d'un contenu de backer Obsidian n'aurait jamais pu le modifier directement comme ça à la barbare sinon la controverse aurait explosée, le fait est que le backer a accepté gentiment de modifier son texte du coup Obsidian n'a pas eu à chercher un plan B.
S'il vous plait on peut parler du jeu, j'ai l'impression que les pro et anti "histoire la plus merdique du jeu vidéo depuis sa création" ont trouvé un nouveau terrain de jeu, et ça me fait de la peine qu'ils viennent souiller Pillars of Eternity pour leur guerre de merde.

S'il vous plait, allez vous pendre, mais ailleurs
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Obsidian aurait été contraint de réagir, de trouver quelque chose pour le modifier indirectement si il avait refusé.
On parle d'un contenu de backer Obsidian n'aurait jamais pu le modifier directement comme ça à la barbare sinon la controverse aurait explosée, le fait est que le backer a accepté gentiment de modifier son texte du coup Obsidian n'a pas eu à chercher un plan B.
Ca on en sait rien et je vois pas trop l'intérêt de partir sur des "et si". Perso je trouve qu'ils ont bien gérés, ils ont contactés le backer, il a choisit de changer sa vanne, fin de l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés