[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
21H11, début des hostilités sur JoL, après une malheureuse course de pas plus de 3 min après un trio ou peut être quatuor hiberniens par une Horde de Lions enragés(on était dix ) après avoir bien manger, Ce fut court.
En effet, après une petite mort ça pop sur JoL.

Dernière modification par G!mp ; 03/04/2015 à 22h54.
Citation :
Publié par Murmy
Arrete de te justifier, tu as clairement pas ta place sur un fil solo // fufuwar / petit comité
il se fait pull par magun et vient se défendre, difficile de lui reprocher.

Nommer leur guilde la horde des fions (comme bcp) sur ts en discution privé comme j'ai pris l'habitude de le faire par exemple, c'est une chose, mais le dire sur jol en pensant qu'il n'a pas le droit de se défendre pour finalement lui laisser entendre qu'il doit dégager de ce fil, c'est ça qui n'a pas sa place ici.

Pleins de trucs ont pas leur place sur ce thread, si on commence à vouloir faire le tri, il va falloir du modo actif et après on va finir par raler parce qu'on peut plus rien dire puisqu'un bonne partie des post seront HS, et ça, personne n'en a envie.

Dernière modification par Mehara AD ; 03/04/2015 à 23h22.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Pauhm a plus solo que la plupart ici, il a pas a se justifier pour ca.
ah si on pouvais revenir au bon vieux temps ou tu me courrais après sur odin ou hw

en ce temps là tout le monde n'avait pas desease comme mon cham
Toi ca devait te faire marrer et moi j'avais que mon Arc pour faire illusion !
'Fin c'était formateur

Bref, c'est un jeu, vous prenez pas la tête pour ça. Il y a pas de cheat, ca joue en guilde, on se fait attraper, c'est la règle.
Et puis un Lion, on peu parfois en trouver égaré. Et dans ces moments la il peut devenir la proie. Fin de l'histoire
Citation :
Publié par Erer/Eter
Pauhm a plus solo que la plupart ici, il a pas a se justifier pour ça.
Raison de plus pr respecter les autres solos ?

Après tout le jeu est ce qu'on en fait, le zerg appelle le zerg, si c'est comme ça qu'ils s'amusent tant mieux pour eux, perso je trouve ça plutôt ennuyant et sans aucun intérêt.

A la limite, zerg vs zerg pourquoi pas, de temps en temps ça permet de varier les plaisir

@ Fugo : durdur la vie de modo !



persai je te rappelle que tu tue souvent des mecs qui font leur quêtes bp ou scale a jamtland. la plupart d'entre eux étant mal équipé et bas rang. reconnaît qu'il n'y a pas beaucoup de challenge non plus.

comprend moi bien, je ne te juge pas, tu payes ton abo tu as le droit de jouer comme tu l'entend. mais si tu voyais le cc region mid tu verrais que beaucoup t'insultent pour cela.

ce que j'essaye d'expliquer c'est que quel que soit ta façon de jouer tu ne mérite pas de te prendre des insultes, ni moi, ni ma guilde. certainement pas pour un jeu.
+1!! persai est tres connu sur le cc alb aussi lol ! entre lui et cfmike, ca wouine severe quand vous etes la! ca crie au cheat meme tellement ils rel contre vous ! c est marrant a voir le pire c est cfmike quand meme
Citation :
Publié par pauhm
persai je te rappelle que tu tue souvent des mecs qui font leur quêtes bp ou scale a jamtland. la plupart d'entre eux étant mal équipé et bas rang. reconnaît qu'il n'y a pas beaucoup de challenge non plus.

comprend moi bien, je ne te juge pas, tu payes ton abo tu as le droit de jouer comme tu l'entend. mais si tu voyais le cc region mid tu verrais que beaucoup t'insultent pour cela.

ce que j'essaye d'expliquer c'est que quel que soit ta façon de jouer tu ne mérite pas de te prendre des insultes, ni moi, ni ma guilde. certainement pas pour un jeu.
TKT je tape plus svt du onzel 10l en duo trio que du jeune 1L en stuff bp, mais ce que tu me reproches de faire solo tu le fais a 2 fg ++... aller chercher l erreur

DTF Ca oui ouin sur tous les cc mm sur hib, les gens ne savent que râler au lieu d'aller se battre courageusement pour rp... heu pour le bien du realm !

Citation :
Publié par kamx
+1!! persai est tres connu sur le cc alb aussi lol ! entre lui et cfmike, ca wouine severe quand vous etes la! ca crie au cheat meme tellement ils rel contre vous ! c est marrant a voir le pire c est cfmike quand meme
C'est le 2ème effet Citron ça !






Dernière modification par Persaiphonne ; 04/04/2015 à 10h32.
Citation :
Publié par -Methanol-
J'ai la nouvelle SC du NS, je testerai un peu ce weekend, ayez pitié de moi et laissez moi vous tuer

j'ai pas encore eu l'occasion de trop taper de gens, mais quand les styles 50CS passent ca pique très fort, mais bien peur que ce ne soit pas trop utilisable

t as aimer les callshots metha!!?
Citation :
Publié par -Methanol-
celui avant de passer les coups des pièces debuff

je suis a glen, c'est plus sympa
heu perso j'ai ke 2 styles a passer, garrot et ripper, voir un seul sur evade, rib separation! donc c est koi tes 3 styles avant la chaine des callshots?
oui oui metha! ok pour le 3 eme coup alorsd!!

sinon ode!! dis toi, ke j 'avais ni remedy, ni 5l, ni mes cl!! je re la avec tout de pop !

decidement, je reviens, je pete zaphia, je prend stiched, il vanish a 10%, et etant a 50% je te prend lol!! on va y arriver tkt lol !
heureusement ke vous avez 5 rks les ombres!!
Citation :
Publié par kamx
heu perso j'ai ke 2 styles a passer, garrot et ripper, voir un seul sur evade, rib separation! donc c est koi tes 3 styles avant la chaine des callshots?
cumule des styles.
Rib separation / incapacitate/ ..shot ce qui fait 3
ou 4 avec garrot /ripper/incapacitate/...shot
oui perso j'utilise garrot+ ripper d entree de jeu, et j'avoinne par la suite !
ca envoie plutôt pas mal !

je t'attend pont est crau ode si tu veux!

tin de PA louper, gg eter !! ca pike bm sous 3 rks force lol !

j'y reviens dans 2 3 min si tu veux!

Dernière modification par kamx ; 04/04/2015 à 11h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés