Papy gamer

Répondre
Partager Rechercher
Salut les jeunes !

Papy Gamer c'est quoi ? C'est lui pour commencer:

mini_14092105191710205.jpg
Swag ultime

Et ensuite, c'est pas sérieux, c'est plus un délire qu'autre chose. Aucun respect des ayants droits, je prends de la musique n'importe où, des images et vidéos sans autorisations. Donc si je passe au travers des mailles du filets (ce dont je doute) tan mieux, sinon, tan pis.

Le concept de la chaîne ? Je ne sais pas trop, c'est un vieux aigri pédophile qui commente ses sessions de jeu. Principalement des MMO. En ce moment Aion, plus car pas trop de choses à se mettre sous la dent en ce moment, il y a des tutos aussi, en fait c'est assez poubelle.

Je ne fais pas la course aux abonnés, aux vues, bien entendu cela fait toujours plaisir si il y en a, mais je fais avant cela avant tout pour mon plaisir personnel et également pour m'entraîner au montage vu que je suis plutôt nul.

La chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCfc...FJw0uAAdyNZdzQ
Vidéo random:

Tchus !

Dernière modification par Thana Khan ; 18/04/2015 à 18h20.
hahaha ta vidéo elle m'a tuée ! Excellent !

"je vais prendre un serveur au hasard, rien a fooooOOOutre" avec la voix qui déraille XD l'intonnation est parfaite aussi, avec des faux airs de faux père fourras

le taunt de la meuf du tuto aussi, j'avoue qu'elle est con quand même !

"Ô maille gaude"

Bref, j'ai zappé quelques passages (c'est mou en fait, mais vraiment quoi ! Faut kiffer le délire ^^) mais je me suis bien marré 2-3 fois quand même

Bonne continuation

ps : le changement de musique sur la vidéo spé cube ...
C'te barre de rire mon ami!

Citation :
Oh une petite fille, mon choix se voit facilité!
Me suis dit direct à moi-même: "Heureusement que c'est pas la découverte de TERA qu'il nous fait, sinon j'imagine les coms!" ^^
Merci pour vos retours !
J'avoue que je gère mal le rythme de mes vidéos, comme j'ai dis, je débute mais j'ai conscience de ce problème et m'applique à y remédier.
La vidéo sur ArcheAge est la première que je fait d'aussi longue, et surement à cause de mon niveau plus que moyen, c'est quand même du taf de monter des vidéos ! ^^
My last vidéo !
Forcément, si pas initié à l'univers d'Aion, vous aurez du mal à tout comprendre.


J'ai essayé d'avoir le moins de temps mort possible sans vouloir combler pour combler.
J'ai un peu abandonné l'aspect "tuto" que j'ai pu avoir sur d'autres vidéos d'Aion, mais je ne suis pas convaincu du résultat.
Citation :
Publié par Thana Khan
Faut que je vois ! J'ai pas trop de jeux qui se prêtent à une vidéo PapyGamer..
Je suis sûr que tu peux faire des trucs marrants avec à peu près tous les jeux. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu de tes vidéos. Le concept est hyper drôle (pour moi, après chacun ses goûts), je t'encourage à continuer si tu en as envie parce qu'il me semble qu'il y a du potentiel pour que pas mal de monde s'y intéresse.

A présent je te laisse tranquille, vieux débris.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés