[Wiki][No MMO] Jouons ensemble dans la haine et le mépris

Affichage des résultats du sondage: À quels jeux désirez vous jouer ? (choix multiples)
Battlefield 51 10,78%
Borderlands 68 14,38%
Call of Duty 29 6,13%
Chivalry 48 10,15%
Counter Strike 98 20,72%
Day Z 41 8,67%
Dota 65 13,74%
Hearthstone 65 13,74%
League of Legends 142 30,02%
Left 4 Dead 66 13,95%
Minecraft 67 14,16%
Payday 43 9,09%
Quake 32 6,77%
Secret of the Magic Crystals : The Race 12 2,54%
Serious Sam 21 4,44%
Starbound 29 6,13%
Team Fortress 77 16,28%
Terraria 32 6,77%
Torchlight 31 6,55%
Unreal Tournament 50 10,57%
Sondage à choix multiple Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Seulement si on a de la chance, à tout les coups orochi va se retrouver dans une autre ville et il va se mettre à pleurer :/
Bien vu. Du coup je vous paye à tous les 4 un accès payant, parce que vous êtes pauvres et que je suis riche.
Moi j'ai follow Bru sur PoE. Il parle déjà d'avoir reroll dans un putain de jeu solo...
Il est pas prêt de finir l'aventure. Je me régale.

Pour le moment Bru joue un Cipher cac mais rencontre des difficultés de sustain, du coup... Re-rerollera t-il ?

Bru, joueur le plus inconstant et instable de la Roleplayie depuis 2000*
Le pire ça doit être notre ami, dont on taira le nom , qui se plein qu'il n'y a pas de panneau "attention zone dangereuse" en entrant dans un donjon et qui veut clean tout les packs du mobs du jeu,
sachant qu'il y a certains packs particulièrement dur mais totalement évitable (et tuer du monstre ne file pas d'xp), qui rend la fonction de "scout" particulièrement utile
Citation :
Publié par Jiyaa
J sais pas si ya un site pour mobile mais vu la simplicité du truc ya pas de raisons que ça ne marche pas je pense. Sinon tu te prends par la main et t'essayes, www.hordes.fr ...
Bon c'est de la merde c'est toujours du flash ça sera sans moi. :/
Bon on sait pas quoi à acheter avec Maiky comme prochain jeu multi: Evolve, Hardline, Call of Warfare future tamère, ou GTAV ? Mais je sais pas si y'a grand chose à faire sur le on line de GTAV et j'ai déjà doser le solo sur ps3
Citation :
Publié par Sance²
Bon on sait pas quoi à acheter avec Maiky comme prochain jeu multi: Evolve, Hardline, Call of Warfare future tamère, ou GTAV ? Mais je sais pas si y'a grand chose à faire sur le on line de GTAV et j'ai déjà doser le solo sur ps3
Bah y a les heist et vue que les propo précédente c'est de la merde moi je dit go GTA V
J'expérimente une ville vite fait là, alors y'a du challenge et du fun potentiel si on s'organise bien comme il faut (à vue de nez je dirais si on est dix à quinze personnes en suivant une stratégie bien pensée ça peut déjà envoyer du lourd, en complétant après avec les gens motivés qu'on trouve dans la ville où on atterit, c'est assez prometteur (les comptes payants ont des fonctionnalités bien agréables à avoir sous la main, mais pas indispensables pour déjà tenter de bonnes parties).
Citation :
Publié par Sance²
Bon on sait pas quoi à acheter avec Maiky comme prochain jeu multi: Evolve, Hardline, Call of Warfare future tamère, ou GTAV ? Mais je sais pas si y'a grand chose à faire sur le on line de GTAV et j'ai déjà doser le solo sur ps3
Déjà demain tu prends Inazuma.
T'en as pour 30h je pense pour le mode Histoire.
Après on s'échange des joueurs et on combat en duo et on devient top monde.

Après on prend Xenoblades.

Mais ouais, je suis chaud pour un Call Of, j'ai jamais jouer ça a l'air fun.
Citation :
Publié par Maiky.
Après on prend Xenoblades.
C'est solo xenoblade (en plus la version 3ds est moche, c'est mieux sur PC)

Et pauvre sance, il va acheter inazuma et quand il va le recevoir maiky aura finit d'y jouer
Ouai Xenoblade on peut y jouer en plus jolie sur Dolphin
Et no online dude, alors que sur inazuma on peux se doser, vasy demain je vais acheté le jeu, tu m'attend batard
Citation :
Publié par Sance²
Ouai Xenoblade on peut y jouer en plus jolie sur Dolphin
Et no online dude, alors que sur inazuma on peux se doser, vasy demain je vais acheté le jeu, tu m'attend batard
T'sais que j'ai pas finis le mode Histoire pour le moment.
Donc j'en suis même pas encore a la création de l'équipe ultime.

J'ai genre 130 joueurs pour le moment et y'en a 1500
Mais d'après le jeu j'ai débloqué ~~30% du contenu.

Par contre farm pas trop les défis des randoms dans la rue, sinon les match de l'Histoire deviennent weak et c'est chiant.
Quelqu'un a vu Sance ? Depuis qu'il sauve le football il a disparu.
J'ai peur qu'El Dorado l'ai enlevé pour le faire disparaitre de notre ligne temporelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés