Les Goonies [LG]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous lisez ce message c'est que vous apprêtez à rejoindre notre sympathique guilde "Les Goonies", et je profite donc de l'occasion pour vous remercier de votre visite.
La guilde est récente, elle a été créée en décembre 2012. Elle compte une 60aine de membres dont une 15aines en ligne très régulièrement. Cette dernière a une communauté très diversifié, notre plus jeune membre a 12 ans et notre doyen 60 ans (respect!). La bonne entente, et la complicité des membres sont le ciment de notre groupe. Notre Blason est une tête de mort sur deux sabres croisées. (tout comme celui du film les goonies)

Le but de cette guilde est d’offrir une aide en PVE (donjon, explo, factal), en McM (en créant nos propres groupes de roaming, voir nos propres bus !) et en PVP (en créant notre propre groupe). Également cette aide ce traduit concrètement par des poses de bannières régulières à l’arche du lion entre la forge mystique et la banque (annoncées dans le canal guilde), un bonus de guilde lancinant en découverte de magie, et quelques loots ds le coffre de guilde.

Nous créons des events McM tout les weekends, et en semaine nous faisons tous les soirs un donjon.

Un TS est dispo (voir le facebook de la guilde www.facebook.com/Lggw2).

A très bientôt sur GW2 !

Dernière modification par jay ze punk ; 13/02/2013 à 12h13.
MAJ info
Bonjour à toutes et à tous.

C'est avec un grand plaisir que je vais vous donner quelques nouvelles informations sur notre guilde.
Elle compte actuellement une 30aine de membres en ligne très régulièrement.

- Nous sommes actifs sur tous les aspects du jeu:

- PVE:
Que ce soit les jumping puzzles ou les events, rien ne nous résiste, d'ailleurs nous avons tellement tué "Jormag", que je suis surpris de le voir re-pop !

- Mission de guilde:
C'est le rdv des goonies, le fameux dimanche 15hr, départ à l'arche du lion. Une excellente occasion d'être tous ensembles!

- Donjons:
Rien de tel que d'arpenter de dangereux donjons afin de vivre d'épiques aventures et surtout rire aux éclats.

- Fractales des brunes:
Que ce soit des levels 2 ou des level 48, les goonies sont à l'aise dans toutes les fractales, tous les soirs un groupe (l’équipe des fanas de fractales) part en fractales, mais aussi encadre les joueurs les moins aguerris.

- McM:
Avec nos 5 commandants McM (Lysandre coriolan, Wäldemar, Ansérine et Korra Gyatso, Le pain de Mie) et notre division spéciale McM le [SWAG] (Special Weapons And Goonies), c'est assurément un aspect du jeu que nous aimons énormément.

- Le PVP:
Certain de nos membres maîtrisent à la perfection le PVP, et participent toutes les semaines à des tournois.


Informations complémentaires sur les Goonies:

Nos couleurs de guilde sont blanc / noir / or, notre blason est une tête de mort sous laquelle 2 sabres sont entre-croisés (quasi identique au film.)
L'age moyen de la guilde est 25 ans, le plus jeune ayant 14 ans et notre doyen 60 ans.
La pierre angulaire de la guilde est bien sure la bonne humeur, l'envie de jouer en groupe, l'entraide, le volontarisme, rien n'est imposé chez nous.
En revanche nous n'acceptons pas le multi-guildes, mais acceptons volontiers des alliances avec des guildes plus modestes.

En bref!

Le but de cette guilde est de s'amuser, de prendre son pied tous ensembles.

Contrairement a certain, nous vous donnons le bénéfice du doute, cad, pas de CV a remplir, ça ne nous regarde pas où vous habitez, votre âge, ce que vous faites dans la vie, et si vous avez du stuff full exo. Vous êtes sympa, vous parlez correctement, c'est déjà 90% du fun.

Si vous avez une âme de leader, il y a des possibilités d'évolution (je prends le cas de lysandre qui de simple soldat est aujourd'hui général).

Nous possédons également un TS privé (goonies-gw2.teamspeak.net mdp: a voir IG), et un facebook (www.facebook.com/Lggw2). Tous les events importants sont prévus à l'avance, et notifiés dans le forum et le facebook (notification directement sur votre mobile si vous avez likez la page!)
Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez moi un mp in game (Many.6319) ou via le forum.

A très bientôt sur GW2 !
Maj
Bonjour,

Quelques mise à jour de la guilde:
La guilde compte actuellement 220 membres dont une 40aine actifs.
Toutes les missions de guilde sont débloquées, forum à disposition
http://les-goonies-gw2.forumactif.org/
Bonne humeur toujours au rendez vous.
Nous arrêterons les recrutement à 60 joueurs actifs.

Amicalement:

Waldemar
Le disband des LG
Bonjour mes amis Arboréins.

C'est avec une certaine tristesse que je vous annonce le disband des LG.
Effectivement suite à des changements importants IRL, je n'aurai plus vraiment l'occasion de jouer, ne pouvant donc plus remplir ma fonction de GM.
Je ne souhaite pas donner la gérance de la guilde à l'un de mes membres, ayant déjà fait les frais de cette expérience.

La dissolution totale aura lieu grand max fin septembre.


Amicalement: Waldo
Triste nouvelle. Mais derrière se cache peut-être (du moins, je l'espère) une bonne nouvelle IRL.
Ca va nous faire bizarre de ne plus voir les SWAG/LG en McM ou même n'importe où, j'en croisais souvent au détour d'un chemin.
Bon vent à toi et à tes guildoux. J'espère que tu passeras faire un coucou de temps à autres.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Triste nouvelle. Mais derrière se cache peut-être (du moins, je l'espère) une bonne nouvelle IRL.
.
Les bonnes nouvelles IRL effectivement sont aux RDV.

Pour info comme je l'ai dis sur le fofo de PA, je pars chez les SENT avec une poignée de LG, les autres suivront sûrement.
En se qui me concerne, je ne pourrais pas me co a GW2 avant un paquet de temps, mais je suivrai religieusement les giff de nounours, afin de me tenir au jus de l'actu de P.A.

C'est dur et triste c'est indubitable, mais de toute façon, j'ai pas le choix EDF coupe le jus demain ^^

++
Les [SENT] ! Ha ben, tu restes dans la famille des vétérans de PA.
C'est vrai que c'est une guilde qui a un peu le même profil que la tienne.
J'espère juste que tu arriveras à supporter Azzeria.
(pas taper, j'ai voté pour toi, Azz')
Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je vous informe que les Goonies [LG], se sont reformés!
C’est vraiment le plaisir de jouer en guilde et sur PA qui a permit cette « réunification ».
Nous sommes un guilde mixte. Pour nous le pve est un bon moyen de se détendre (no rage), le jcj de nous perfectionner, et le mcm de prendre part à la vie active du serveur.

Mcm: 3 raids ouverts par semaines (lundi // Mercredi // Vendredi). Nous sommes principalement sur les maps frontalières. Egalement bcp d’entres nous sont des roamers aguerris, un œil sur la barre de vie, un œil sur le tic.
PVE: Rush donjon, fractales (tous lvl), avec une optique opti (méta zerk). Farm à orr.
JcJ: Arène privée, et match classés quasiment tout les mardi / jeudi / samedi / dimanche.

Ambiance: Elle se veut simple et détendue. Si vous avez le melon passer votre chemin, des joueurs H.L j’en ai déjà pleins. C’est vraiment l’humour et la bonne ambiance qui prône avant le skill.
D’ailleurs notre politique de recrutement est simple :
« - Avoir 16 ans ou plus.
- Avoir teamspeak3 (pas besoin de micro).
- Avoir de l'humour.
- Avoir vu le film "Les Goonies"
- Etre respectueux envers tes amis comme tes ennemis.
- Aimer jouer en groupe.
- Représenter la guilde (s’investir dans une guilde et participer de façon active c'est déjà beaucoup, alors 2 guildes…d’autant plus qu’on fait tout type de contenu)
Pas besoin d'être lvl max, ou d'avoir les comp max, ni même d'être bon...
Une guilde est faite pour s'entre-aider, et ce sera un plaisir pour nous de voir ton évolution au sein de notre communauté. »
Moyenne d’âge: 20-25 ans (de 16-50ans)
Nombre de connectés: Entre 10-15 en moyenne.

Forum: http://lesgooniesguildwars2.forumactif.org/
Facebook: https://www.facebook.com/Lggw2
Ts3: goonies.evxv.net:10071
Raid planner: http://www.mmopizza.com/guild/goonies
Youtube: https://www.youtube.com/user/gw2lesgoonies

Au plaisir de vous revoir mes chers arboréins.

Amicalement :
Waldemar
tu saurais si tu étais sur PA, que je n'ai qu'un seul bras...et que par ce fait je joue: souris + je tape le clavier avec mon nez, tout en leadant.

Dernière modification par jay ze punk ; 03/04/2015 à 19h08. Motif: pour etre plus obvious.
Bonjour Amigos y Amigas de Pierre Aboréa!

Nous cherchons 2 elem backline et 1 gardien frontline (niveau moyen ou confirmé) pour compléter nos Raids du Lundi Mercredi Vendredi, et GvG.

Vous pouvez nous contacter:

- Via le forum: http://lesgooniesguildwars2.forumactif.org/
- In game: Wäldemar // Logan Raté
Many.6319

A bientôt


++
Hall de guilde du précipice perdu.
Bonjour

Hall de guilde (précipice perdu) débloqué et en cours de up
Evénement instancié, bien chargé de défis et d’émotions.


Nous souhaitons aux guildes de PA qui n'ont pas encore débloqué leur hall, bcp de succès dans cette entreprise majeure, qui annonce une nouvelle ère dans leur maisons respectives.

Amicalement:

Les Goonies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés