[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Le challenge mage est bien marrant, surtout quand mon adversaire a joué Milhouse tour 2

Edit : Bon battu le premier en héroïque au 3ème essai, la strat est assez simple pour ce boss, suffit de serrer les fesses un peu :<

Dernière modification par Shimto ; 03/04/2015 à 00h57.
Bon après avoir fait quelques parties avec thaurissan ... la carte est aussi débile que prévue. Si elle meurt pas au tour suivant, la partie est gagnée. Vu qu'elle est plutôt jouée dans du contrôle (enfin tout ce qui n'est pas aggro), c'est souvent joué sur 4 cartes minimum, c'est presque l'équivalent de deux innervations par tour au final.
J'ai eu les boss de la première ailes mais j'ai eu un bug de déco qui fait que je n'ai pas pu voir l’ouverture du coffre d'où sort Thaurissan.
Si vous avez eu ça rassurez vous les cartes sont bien dans votre collection, c'est juste que la déconnexion liée à l'affluence fait rater certaines ouvertures de paquets.

L'aile 1 est simple, les 2 défis de classe aussi. Je n'ai pas eu besoin de chercher un deck particulier.

Par contre en héroïque je vais revoir ça demain parce-que mine de rien une heure du matin.
Citation :
Publié par Squeef
Bon après avoir fait quelques parties avec thaurissan ... la carte est aussi débile que prévue. Si elle meurt pas au tour suivant, la partie est gagnée. Vu qu'elle est plutôt jouée dans du contrôle (enfin tout ce qui n'est pas aggro), c'est souvent joué sur 4 cartes minimum, c'est presque l'équivalent de deux innervations par tour au final.
C'est un peu ca, disons que si tu la topdeck ca sert un peu a rien mais je l'ai ajoutée à mon war et ca fait des tours super violents si l'adversaire arrive pas à le tuer. Genre Dr Boom+Loatheb. J'ai enlevé gorehowl pour le mettre ca paye pas mal. Je prédis un nerf a une carte random au lieu de toute ta main soon©

Alextrasza+arme au tour suivant. (Je joue pas l'oeuf, c'est du résidu de mecanotruc.)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-03-15 01.42.49.png
Taille : 1014x755
Poids : 1,30 Mo
ID : 244019   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-03-15 01.38.55.png
Taille : 1014x755
Poids : 1,29 Mo
ID : 244020  

Dernière modification par Andromalius ; 03/04/2015 à 01h48.
Citation :
Publié par Andromalius
Je prédis un nerf a une carte random au lieu de toute ta main soon©
Pas soon, l'extension que tu peux précommander avec des € ne subira un nerf qu’après 3/ 4 mois mini et encore je suis sympa là
Le premier en héroique est passé facile sur un coup de bol après 3 essais mais le 2eme, je vois même pas comment le battre, avec quelle type de deck. 3 cristaux de manas d'avance c'est énorme et les 1/1 taunt empêchent les deck aggro... Certains l'ont passé?
Ouai, avec un gros coup de bol

(le deck j'ai mit la 1/1 charge, la 1/1 furie des vents, et la pirates 1 de mana, et après tout les sorts rogues à dégats+boost d'armes, tu poses ta T1 et T2 tu t'équipes de ton arme, et si y'a millouse de finir l'ennemi, sinon tu reset...mais bon rien que là j'ai eu un énorme coup de chance et s'est passé juste, donc c'est pas une idée ouf)


Edit : De toute la 2eme boss, s'il a Deathwing T10 il la joue (enfin sur un stream je l'ai vu la jouer alors qu'il avait le board et 8 cartes en main...), donc à partir de là suffit de tempo et ça doit passer tout seul (mage doit du coup bien faire le taff)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-03-15 02.05.34.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,46 Mo
ID : 244021  

Dernière modification par Ohtol ; 03/04/2015 à 02h18.
Quelqu'un a tout clean avec cette decklist : http://i.imgur.com/ZGyt2gD.jpg (http://www.reddit.com/r/hearthstone/...43pm_est_am_i/)

Citation :
Druid deck to beat the 1st boss. Mage deck to beat the 2nd boss. Zoo deck to beat the last boss.
(disclaimer: the decks are definitely not optimized)
Ca doit pas être si dur que ça, il doit juste y avoir une petite part de chance donc faut s'y reprendre à plus d'une fois je suppose.
J'ai battu les boss 1 et 3 en héroïque avec Warrior Control et surtout Alexstrasza bien placé en combo avec Grommash énervé au premier essai chacun, par contre le 2 j'y suis pas arrivé en un essai et j'ai laissé tombé du coup.
Bon, j'ai finalement battu le 2 eme en héroïque avec un rogue full sort et la 1/1 furie des vents. J'ai retry pendant 45 minutes mais ça a fini par marcher (merci Ohtol pour l'idée ). Le dernier boss, first try, rien de bien difficile...

Il reste plus qu'a essayer le nouveau loatheb maintenant

Dernière modification par OignonR ; 03/04/2015 à 04h39.
Bon finalement ça a été plus facile que ce que je pensais en voyant le stream d'Amaz et Trump pour l'heroic.
Malheureusement je n'ai pas pensé à sauvegarder les 2 premiers decks mais pour le 3em et si ça peut aider ceux qui n'ont pas de légendaire (parce que tout le monde ne peut pas faire les decks ultra bourrés de légendaires que la plupart des sites proposent) voilà ce que j'ai utilisé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-03-15 06.20.17.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,84 Mo
ID : 244028  
Citation :
Publié par Karmacoma
Le defi mage ... quand l'adversaire pose Cho au tour 2 ... ca tourne au nimportenawak de maniere assez impressionnante
Il a posé millouse après chez moi j'ai fait bug le jeu en claquant tous mes portails à la suite. Quand c'était mon tour ça me faisait direct terminé sans que je puisse rien faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance²
Le deuxième boss en héro est super simple à tuer en Voleur meule

Et putain je kiff Gang Up/Recrutement

easypeasy.jpg
Ca tient la route ce truc la en pratique ? J'ai vu Amaz s'en manger un dans les dents c'etait rigolo mais sur la durée faut voir.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca tient la route ce truc la en pratique ? J'ai vu Amaz s'en manger un dans les dents c'etait rigolo mais sur la durée faut voir.
T'a la vid ou c'etait en stream? car j'aimerai bien voir des combo avec.

Sinon je crois que Nozdormu bug a nouveau, je me suis tapé 3 sec a chaque tour au lieu de 15
Citation :
Publié par Andromalius
Ca tient la route ce truc la en pratique ? J'ai vu Amaz s'en manger un dans les dents c'etait rigolo mais sur la durée faut voir.
contre le second boss ouai ça marche niquel, jl'ai down au premier try avec (fin il est pas dur, pas besoin d'un deck de ouf)
Tout clean en heroic.

Ma strat :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1er Boss : Priest avec tout les geants / Resurect / Divine Spirit et les Shadow Word

2eme Boss : Rogue full spell double sprint , vanish/sap et le pirate 2/1 charge. Sap/Vanish Millhouse jusqu'a pouvoir le tuer.

3eme Boss : Priest avec buff pour boost la femme du boss et 4 silence contre les aoe. Velen + Holy Fire + Auchenai en finish. Zombie Chow/Cleric/Injured Blademaster+Circle pour gerer l'early game
Citation :
Publié par Sance²
contre le second boss ouai ça marche niquel, jl'ai down au premier try avec (fin il est pas dur, pas besoin d'un deck de ouf)
Ah non je demandais en ladder. ^^ Pas encore eu le temps de faire les heroiques je les ferai un de ces 4.

Citation :
T'a la vid ou c'etait en stream?
C'était sur son stream hier soir. Le voleur a fait gang up sur le murloc et Amaz était la "mais j'ai rien pour le tuer en fait" en notant qu'il testait un deck pourri pour voir si le rez est une bonne carte.

Perso après avoir ramé R18 en voulant faire ma daily palouf, je suis repassé au war après et roule les étoiles bonus. Mais, forcément, je vais toujours pas avoir le temps de passer Legend ce mois ci. :/
Le war est pas mal parce que ca craint pas trop le hunt face et le druid combo qui sont partout. (Y'a toujous une défaite@main de merde chez moi+bonne main adverse mais c'est globalement positif. J'ia quand même eu une main Alex/grom/Rag/Boom après avoir mulligan 4 cartes, la forcément contre hunter t'as perdu. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés