[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sucettes
A l'instant dans bled, tu as pas vu les log ?

Euh sinon je suis mimi, pas moche
c'est d'ailleurs moi qui a eu le coup fatal, désolé de l'add mais je voulais voir si tu avais la peau dure ^^
Citation :
Publié par EstPasséParLà
c'est d'ailleurs moi qui a eu le coup fatal, désolé de l'add mais je voulais voir si tu avais la peau dure ^^
Ratlani ? Pkoi ces emotes ? fais-moi un /hug la prochaine fois Je m'y attends quand je viens au keep de bled ! Tant que je finis pas bredouille en kill, ça me va.

Je ne sais pas si tu as vu mais sur la corniche, après le hunter puis toi puis le warrior (que j'avais laissé tranquille 1 min avant, après l'avoir tué deux fois en duel), un sb 11L m'a attaqué à 10% de vie, plus de purge, ni IP, ben il est mort. J'ai fini à 0% de vie affichée Quand je compare au sicaire sarrasin croisé 3 fois de cet aprem ^^
Sicaire sarrasine stp lol !! Et je te rassure, tu es le seul ki m ai donner du challenge aussi ! Genre des valkis 8l+ ki crèvent dans le stun du creeping... C est beau lol !!
Citation :
Publié par Sucettes
Ratlani ? Pkoi ces emotes ? fais-moi un /hug la prochaine fois Je m'y attends quand je viens au keep de bled ! Tant que je finis pas bredouille en kill, ça me va.

Je ne sais pas si tu as vu mais sur la corniche, après le hunter puis toi puis le warrior (que j'avais laissé tranquille 1 min avant, après l'avoir tué deux fois en duel), un sb 11L m'a attaqué à 10% de vie, plus de purge, ni IP, ben il est mort. J'ai fini à 0% de vie affichée Quand je compare au sicaire sarrasin croisé 3 fois de cet aprem ^^
Tu dois me confondre, j'avais vu un ou 2 log sucette, je faisais les caisses, je savais que tu étais dans la cours, ça couinait, je suis monté au jarl pour en ramasser d'autres quand j'ai vu débaroulé un gars en sprint et toi derrière à 75% de vie, tu m' as pas vu arrivé bien-sur, t'as pété un purge rapidement et l'IP pas longtemps après, puis j'ai fais un kiss à la fin ^^ parce que j'aime pas hug les vampires je suis trés loin de ratlani en tout point de vue en fait^^
Citation :
Publié par Murmy
A part le fake duo senti santoryx , ya du ptit co ce soir qui roam ?
En duo barde/seide sur les 3 realms , on a juste croisé 2 albs sur mid ... sinon rien

On va sans doute trio pour 22h00 (barde/mauler/seide)
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Tu dois me confondre, j'avais vu un ou 2 log sucette, je faisais les caisses, je savais que tu étais dans la cours, ça couinait, je suis monté au jarl pour en ramasser d'autres quand j'ai vu débaroulé un gars en sprint et toi derrière à 75% de vie, tu m' as pas vu arrivé bien-sur, t'as pété un purge rapidement et l'IP pas longtemps après, puis j'ai fais un kiss à la fin ^^ parce que j'aime pas hug les vampires je suis trés loin de ratlani en tout point de vue en fait^^
Ok y'avait tellement de mid que je suis perdu Parce que le ratlani (pas sûr du nom mais c'est une valk koby 11L), pas classe !
Ya le mechant duo persai jtaimais anticompo pour nous, compliquer

Trio mauler vamp barde non merci a part si pas trop de rang

Edit sucettes c'est une naine, valk kobi ca existe pas !
Citation :
Publié par Sucettes
Ok y'avait tellement de mid que je suis perdu
dehors sûrement, parce qu'au niveau des caisses dedans j'étais peinard jusqu'a ce que vous veniez tous les 2 embêter le jarl

Citation :
Publié par Sucettes
Parce que le ratlani (pas sûr du nom mais c'est une valk koby 11L), pas classe !
naine je dirais ^^
Citation :
Publié par Murmy
Ya le mechant duo persai jtaimais anticompo pour nous, compliquer

Trio mauler vamp barde non merci a part si pas trop de rang

Edit sucettes c'est une naine, valk kobi ca existe pas !
Bah alors tu cherchais du ptit co en plus on est gentil on vient vous voir juste a coté de votre tp !

Puis on est des gens très sympathique, demande à Lithlet on ne s ennui jamais sur notre cc guilde !


Bah vous etes notre anti compo et la premiere fois on savait que les deux albionnais fufu allaient add en votre faveur vu qu'on les avait un peu taunt
Pis go nerf luri bm ca deal de trop !
La deuxieme fois on avait une compo squetch petit taunt supplementaire pour les deux nalbionnais ! on vous sort grace au hunt, qui d'ailleurs a pas eu l'air d'aimer tes procs ddt

Ps: avoue qu'il est tout beau mon hunt
Citation :
Publié par Murmy
Bah vous etes notre anti compo et la premiere fois on savait que les deux albionnais fufu allaient add en votre faveur vu qu'on les avait un peu taunt
Pis go nerf luri bm ca deal de trop !
La deuxieme fois on avait une compo squetch petit taunt supplementaire pour les deux nalbionnais ! on vous sort grace au hunt, qui d'ailleurs a pas eu l'air d'aimer tes procs ddt

Ps: avoue qu'il est tout beau mon hunt

Le ptit scoot il a vu que je l avais repéré il est parti sans demander son reste !

Kiri m a reproché l'inverse, il pense sérieusement a m abandonner au profit d une bm qui deal vraiment, je crois d ailleur qu il a une touche avec Etern

Justement, après on c est dit avec Kiri mais voila quoi les visibles qui groupes avec des fufus mais ou va le monde !

d'ailleurs on va pe sortir une compo du style aussi ! Barde Onzel + Ranger Douzel, histoire de jouer au défufubot ds les mazes

J'étais plier en 4 qd j'ai vu le pet ddt achever le hunt lol

Bah c'etait le but
C'etait la compo detente du soir pour aller casser la tete au petit scout !


Ganil ma purge etait pas up puis bon ma bonté me perdra j'ai pas voulu straff
un minimum de respect pour les fufu soloteurs
Tu joues comme tu veux, si tu préfères straff te dérange pas. Je suis pas du genre à m'énerver pour ça.
Tu m'as pull le seul moment de la soirée ou j'étais pas sous célé \o/.
Dans les tours en général ça va. C'est la que je campe. A découvert c'est du suicide. T'as le remède rapide c'est bien. Je pense que les 4/5 des fufus que j'engage on pas le temps de cliquer ou l'oublient.
Citation :
Publié par Murmy
Edit sucettes c'est une naine, valk kobi ca existe pas !
Oui au temps pour moi. En même koby, nain, tout ça c'est tellement laid... ^^

Dernière modification par Sucettes ; 03/04/2015 à 08h44.
J'ai la nouvelle SC du NS, je testerai un peu ce weekend, ayez pitié de moi et laissez moi vous tuer

j'ai pas encore eu l'occasion de trop taper de gens, mais quand les styles 50CS passent ca pique très fort, mais bien peur que ce ne soit pas trop utilisable
Citation :
Publié par -Methanol-
J'ai la nouvelle SC du NS, je testerai un peu ce weekend, ayez pitié de moi et laissez moi vous tuer
Ok, pas de soucis. Et je suis même pas sur que je ferai exprès ...

Citation :
Publié par -Methanol-
j'ai pas encore eu l'occasion de trop taper de gens, mais quand les styles 50CS passent ca pique très fort, mais bien peur que ce ne soit pas trop utilisable
ça passe plutôt bien si tu fais simple. La difficulté c'est plus de switch en même temps que tu mattes la pièce debuff , que tu lances tes suites de styles, en contrant le straff tout en vérifiant que tu as les bons gadgets actifs parce que du coin de l'oeil tu as vu un add ou deux se profiler.

Donc si tu es un bon poulpe, ça marche plutôt pas mal. Si tu es perclus d'arthrite comme moi, ça va être rude

/victory
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés