[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Le GvG se fait à 10 vs 10 ou 20 vs 20 je présume que tu n'as pas été sélectionné au moment de lancer le GvG, il faut voir ça avec le GM ou son assistant.

Ceci dit même sans combattre (je sais que ce n'est pas le sens de ta question) tu peux quand même aller dans l'event Guilde versus Guilde step by step, et récolter les 3ères récompenses.
C'est toujours ça de pris.

Attention les combats sont lancés : le matin un peu après 9H et le soir un peu après 21H, si tu tentes maintenant c'est normal personne peut combattre.
Par contre si tu peux sélectionner un adversaire mais que tu n'as pas la touche "Combat" alors là oui c'est que tu n'es pas sélectionné.
Citation :
Publié par pif128
Ceci dit même sans combattre (je sais que ce n'est pas le sens de ta question) tu peux quand même aller dans l'event Guilde versus Guilde step by step, et récolter les 3ères récompenses.
C'est toujours ça de pris.
Hmm, j'ai pu récupéré que la premiere, la barre n'est qu'a 5/17 pour le moment chez moi.

Je verrai ce soir a 21h si je peux faire qqchose , merci !
Il y a 2 autres récompenses hors nombre de combat.

Une première semi automatique (il faut modifier sa défense de guilde puis on reçoit 50k mana par le courrier, avec éventuellement besoin de redémarrer le jeu), la 2e en allant cliquer dans la page d'event pour recevoir 50 énergie si sa guilde s'est inscrite en guerre de guilde cette semaine (et il me semble que ça sera possible une 2e fois pour la guerre de la semaine prochaine).
Hey J'ai mis un message pour postuler chez Awooga !! mais vous avez l'air aussi très cool alors je tente aussi ! Je colle le message de présentation
Citation :
Publié par hiplane
Hello JOL,


Je suis actuellement dans une bonne guilde (dans le top 100 hebdomadaire 20v20), avec une super ambiance et des gens très sympa. Cependant, je ne suis pas encore conqueror (mais tout presque) donc je ne peux pas tout le temps faire partie de la team d'attaque en GvG, et quand j'y suis les adversaires sont tous conquerors.. dur de s'amuser.
Je cherche donc une guilde où les membres seraient de mon niveau, de préférence pas trop jeunes (...), et qui cherchent un combattant 3 (environ 1600pts classé 13000 toutes les semaines) qui joue depuis l'été dernier, commence à avoir une box intéressante, je peux donner des conseils etc...

Ca interesse qqn ?

1427902159-screenshot-2015-04-01-17-12-01.png
1427902159-screenshot-2015-04-01-17-12-26.png
Citation :
Publié par Marrkus
Hello la guilde, je voulais essayer d'avoir un peu d'infos sur le fonctionnement du GvG parce que je suis arrivé un peu apres la bataille et j'y pige pas grand chose..

J'ai mis en place ce que je considere etre ma meilleure defense du haut de mon lvl 37, cependant impossible d'attaquer qui que ce soit (je pense pouvoir tenter les gens qui sont de mon niveau ou les gens qui sont full 5*)..

Merci d'avance !
Comme dit précédemment, si tu ne pouvais pas attaquer d'ennemis, c'est parce que je ne t'avais pas sélectionné parmi les 20 membres (seul 20 personnes peuvent participer à une bataille).
Si tu veux demain je pourrais te sélectionner. Par contre je te préviens, en général la plupart des adversaires ont 6 monstres 6* en défense. Et si tu perds un monstre pendant un combat, tu ne pourras pas le sélectionner pour les autres combats (il y a 3 combats à faire). Donc il vaut que tu t'attaques aux personnes dont tu es pratiquement sûr de gagner, sur les 2 premiers combats, et sur le dernier tu peux y aller à fond et prendre plus de risque.

C'est quoi ton pseudo in game ? Et en général je relance les batailles avec toujours la même liste, donc si certains veulent prendre part à la bataille, ou l'inverse ne veulent pas faire de GvG, qu'ils le disent ici.
Hello,
j'ai du mal en ce moment, hier 1er combat je prends un +1 wipe du 1er groupe.
Ce matin je prends tout à droite : encore perdu.
C'est moi ou ils sont forts ?
Je pensaisa un truc, possible de faire un genre de "duty roster" pour les attaques ? Cela permettrait de mieux s'organiser (niveau temps et gestion de l'énergie)
surtout avec les differents events c'est assez ennuyeux d'avoir la surprise a chaque lancement de combat...
Apres si c'est trop casse couille a organiser laissez tomber
je comprends pas très bien ce qu'est un duty roster, mais comme dit précédemment, les attaques sont lancer a 9h + ou - quelques minutes et 21h + ou - quelques minutes.

elles durent 12h au maximum ce qui laisse le temps de récupérer 30 énergies.

Sympas les 10 points pour la défense réussis ! pensez a up vos def (pour ma part je viens d'y intégrer veromos et chloé, ca doit aider )

Dernière modification par Arionsenechal ; 02/04/2015 à 13h51.
J'ai oublié comment on dit en francais :x
je fais juste reference a qui participe ou pas (par ex lundi je participais et pas mardi)
apres encore une fois c'est juste une idee pour plus de confort, si c'est trop reloud j'en ferais pas un caca nerveu, loin de la
Pouruqoi les gens d'aujourd'hui alignent parfois une défense moyenne ? c'est pour volontairement baisser leur score pour tomber sur des guildes plus faibles ?

(si ya des +3 faciles a faire, le mieux reste d'en faire un et d'essayer un peu les autres qui filent moins voire rien ?)
oui surment pour stagner a une cote basse et gagner facilement les guerres de guilde.

personnellement j'ai fait un +3 un +2 et un +1 mais on a attaqué les meme a plusieurs et en meme temps apparement.
Normalement quand on lance un combat, on a un message si quelqu'un de notre guilde est déjà en train de l'attaquer suffit d'en choisir un autre !
je n'en ai pas eu a ce moment la, mais je suis un peu long lors de certain combat.

ils étaient à 100% en entrant et rouge en sortant.

J'ai remarqué que certain avait une défense très basse, ce serait pas mal qu'on soit tous sur la même longueur d'onde. soit on a tous des défenses pourrie soit on a de vrai défense pour tenter de gagner les défenses.
Citation :
Publié par Arionsenechal
J'ai remarqué que certain avait une défense très basse, ce serait pas mal qu'on soit tous sur la même longueur d'onde. soit on a tous des défenses pourrie soit on a de vrai défense pour tenter de gagner les défenses.
Tiens c'est vrai que j'ai toujours ma défense en mousse, on fait quoi alors ? Perso j'ai l'impression qu'il faut rester bas, vu la qualité des adversaires.
On pourrait peut être organiser un vote ?
Citation :
Publié par Umi
Tiens c'est vrai que j'ai toujours ma défense en mousse, on fait quoi alors ? Perso j'ai l'impression qu'il faut rester bas, vu la qualité des adversaires.
On pourrait peut être organiser un vote ?
oui on pourrait faire ca mais en attendant mets une bonne défense.
Citation :
Publié par WopaW
Tiens c'est rigolo je suis contre vus en GvG

12th battalion

(Que le meilleur gagne)

Juste pour explication, tu nous attaque, mais nous on ne t'attaque pas en retour. C'est comme ça que marche le gvg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés