[Vidéo] Deux ans de Defiance - Armistice 2048

Répondre
Partager Rechercher
GoTua a publié le 2 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Trion revient, lors d'une courte vidéo rétrospective, sur les deux premières années de Defiance son MMOTPS cross-média.
A cette occasion des festivités sont organisées jusqu'au 20 avril permettant de rejouer à d'anciens évènements spéciaux et d'obtenir de l'équipement rare.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sympa ouais, mais cheap voire carrément volontairement bâclé dans vraiment beaucoup de domaines. On dirait un jeu de 2007 sorti en 2013...

Je crois qu'une fois l'histoire terminée on doit bien tourner en rond dans ce jeu, enfin ils peuvent toujours implémenter des compét de drift pour occuper les hl ^^
Citation :
Publié par allensan
Et 100 joueurs actif.
A vrai dire c'est très difficile de savoir le nombre de joueurs actifs vu que Trion ne communique pas à ce sujet et que Defiance utilise un système de méga-serveur, comme Teso ou GW2, qui donne toujours l'impression qu'on est très entouré lors des retombées d’arches majeures, qui sont les gros événements dynamiques en open world.

Au contraire je crois que le jeu ne se porte pas si mal que ça depuis qu'il est passé en total free to play, y compris sur consoles, et au vu du fait qu'ils continuent à développer régulièrement du contenu dessus, j'imagine que si le jeu n'était plus du tout rentable ils auraient arrêtés.
Prochainement il y aura une grosse mise à jour avec une nouvelle zone, Alcatraz, qui ajoute pas mal de nouvelles cartes coopératives et il y aura également de nouvelles missions cross-média au moment de la diffusion de la saison 3 de la série.

Par contre clairement Defiance est pas un jeu sur lequel on peut passer tout son temps, pour moi c'est plus un jeu d'accompagnement à lancé de temps en temps pour se défouler à côté d'un autre jeu principal qui occupe davantage.

Dernière modification par GoTua ; 02/04/2015 à 17h35.
Ca reste un jeu très superficiel et vraiment fait pour les consoles : interface succincte, pas de craft, pas d'implication dans le monde qui n'est pas persistant.

C'est plutôt un jeu solo qui peut se jouer en coop, relativement open, qu'un mmorpg. Un genre de swtor en encore plus superficiel, c'est dire ^^

Pour se défouler y a beaucoup mieux, en plus il est pourri de bugs (missions impossible à finir quasiment une fois sur deux, problèmes de hitbox sur cibles en mouvements, problèmes d'animation des persos qui se téléportent ou moonwalk , et j'en passe) sans parler du lag server qui est impressionnant. De plus, la physique est ridicule : c'est la Terre mais on se croirait sur la Lune.

Pour un jeu de tir, ça fait pas rêver... même quand on finit sur le toit après avoir fait un soleil sur une taupinière.

Clairement, il est vaguement sympa, mais faut vraiment pas être trop exigeant, voire carrément laxiste, autrement il peut saouler vraiment très vite.

Et surtout, je déconseille fortement d'investir de l'argent dedans, ce jeu ne sera jamais autre chose qu'un tps de coop en ligne fabriqué en 2007 et sorti en 2013.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés