[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Regarde du côté de ce que fait gooby, sur son youtube il a surtout des petits trucs et des highlights mais son stream est très instructif pour le peu que j'ai vu. Il explique son raisonnement clairement et a une UI (il l'utilise pas toujours) qui montre son clavier et ses clics, pour ceux que ça aide.

Au delà tu peux regarder des parties des adc que t'apprécies sur op.gg, j'aime bien Deft (qui est en particulier surhumain sur les champions à skillshot) et Forg1ven pour les AA cancel et son type de jeu particulier.

A la limite, il y a lastshadow9, il fait du coaching et il y a des vidéos adc. Par contre si on le regarde faut être conscient de certaines choses et en premier lieu il part constamment dans des délires sans intérêt, j'imagine que c'est ce qui lui tient lieu de sens de l'humour. Dès qu'il commence une analogie, mieux vaut passer une minute, je garantis que rien n'est perdu. C'est aussi quelqu'un d'assez con, et il va parfois chercher à mystifier l'audience à base de blabla pseudo-psychologique.
Par contre il a des connaissances extrêmement précises sur le jeu (regarder le nombre de creeps qu'a un jungler quand il gank pour connaître son jungle path et savoir de quel côté de sa jungle il sera ensuite, par ex) ainsi que sur un grand nombre de champions, donc ça compense sa personnalité infecte et ses allures de gourou.

Dernière modification par Heathcliff ; 25/03/2015 à 00h03.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Coucou, je cherche de bonnes vidéos bien détaillées pour m'améliorer au niveau de mon jeu en ADC, en anglais ça ne me dérange pas .

Et en supp aussi pour un pote mais en français là .
Robertxlee a mis en ligne pas mal de full commentary, ça a l'air pas mal (je suis pas main adc après, jsuis pas très bien placé pour juger :P) :
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...es_megathread/
Citation :
Publié par Phosfo
BRNA a détruit boxbox sur riven plus tôt dans la matinée btw
Et encore maintenant.

Et il l'a détruit sur ezreal également.

BRNA > Boxbox en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés