Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Pour l'instant on n'a pas d'info sur les dates de sorties des persos en dehors des 2 prochains (Vision et Dr Doom).
Et il me semble que Blade a été annoncé pour Halloween
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
C'est The Dink ... Gazi a été inspiré de l'embaucher ...
C'est aussi en partie un changement de direction artistique. Dink ne s'occupe pas de tout les costumes, il y a aussi SpacezeroX qui s'est chargé de pas mal de costume depuis plusieurs mois (et d'autres qui n'utilisent pas le forum, il me semble qu'il y en a 2 autres).

Citation :
Publié par harermuir
Shadowcat est prévu pour quand ?
Pas de date autre que pour la seconde moitié de l'année
je double (triple en fait) post, assez important, dataminage :


ça pourrait être lié à un poisson d'avril des devs pour les russes mais au minimum ils ont déjà fait le skin pour plus tard

et la blague des devs pour le reste des joueurs, droppable sur Kurse ...:
ty7VT2z.png

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 01/04/2015 à 09h48.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça pourrait être lié à un poisson d'avril des devs pour les russes mais au minimum ils ont déjà fait le skin pour plus tard

et la blague des devs pour le reste des joueurs, droppable sur Kurse ...:
Ha ha, ça me fait penser à l'anneau de l'année dernières qui donnait du + mana, lightning et tout ça.
Les dieux de la RNG ne m'ont jamais accordé leurs grâces, j'ai jamais tombé la gemme ... Pourquoi est ce que j'ai la sale impression que je vais me retrouver avec des hot-dog plein l'inventaire ?

Et sinon, vivement Doom.
Vision m'emballe moyen, à l'époque ou j'ai découvert le perso dans le comic, j'avais plus l'impression de suivre une thérapie de couple avec sa Wanda qu'autre chose, en mode Les Feux de l'Amour, avec Hawkeye en amoureux transi au milieu et Quicksilver faisant son relou (comme d'hab) parce qu'en vérité il a toujours voulu mettre son zouzou dans la foufoune de sa soeurette sans jamais se l'avouer. Du coup ça m'a jamais laissé une super impression sur ces persos.
Pour en revenir à Doom (bon, lui aussi il se traîne ses névroses depuis 50 ans, c'est vrai), je grince des dents de jalousie à chaque fois que j'en croise un en team-up avec Moonie, parce que c'est très exactement cette cape qu'il aurait du avoir.
Me demande bien ce qu'il vont en faire, j'imagine bien un arbre basé sur son armure, un sur la sorcellerie et un summon, avec des dégâts hybrides energy / mental.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 01/04/2015 à 10h20.
- L'inceste c'est dans la version ultimate
- Vis à vis de HE et WS : HAHA Spoiler Children Crusade
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après House of M, HE qui croyait avoir retrouvé WS et qui la couvre, alors qu'en fait il se tapait un Doomboot ! (Doom conquers all)
- Pour Doom, j'ai bien aimé la lecture de Books of Doom. Sinon si le personnage intéresse (et si certains se demandent pourquoi est ce qu'on pourrait bien le jouer) je trouve que cette vidéo pose bien le contexte même si ça n'aborde pas vraiment l'aspect "génie qui a la solution et qui l'impose parce qu'il pense qu'il est le seul à pouvoir sauver l'humanité" (attention, spoil Incursion vers 17m, si vous suivez et que vous n'avez pas encore lu les publications de Mars en gros, évitez de regarder jusqu'au bout)
- Pour son gameplay, il sera physique/energie/mental, basé sur son armure et la sorcellerie et ils ont rajouté un aspect summoner lorsque Marvel a refusé qu'ils utilisent le concept du necromancer pour Nick Fury.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 01/04/2015 à 11h37.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
- L'inceste c'est dans la version ultimate
L'inceste en tant que tel, oui, mais même dans la version canonique, ça a toujours été larvé, même si jamais consommé ou exprimé, avec ses crises de calcaire parce que madame s'est entichée d'un androïde. Lâche lui la grappe à ta putain de soeur. Et va chez le coiffeur tant que t'y es.
Quelle que soit la version, Vif-Argent pour moi, ça a toujours été un petit con antipathique et névrosé. Ouais, j'ai mes têtes
Pour Doom, oui, c'est complètement ça, c'est la pure incarnation du Benevolent Dictatorship à la sauce Marvel.
Quant aux versions Ultimate, maintenant c'est mort et enterré (j'ai toujours Ultimatum en travers de la gorge, autant chier dans un beau cahier à dos cousu / collé), ça n'a plus lieu d'être désormais. D'ailleurs, de ce que j'ai cru comprendre, grand chambardement à la fin de la saison éditoriale, il vont tuer un max de publications. En même temps ça fait 10 ans qu'ils font n'importe quoi avec leur ligne éditoriale justement, il était temps de faire un grand ménage de printemps.
C'est peut être d'ailleurs pour ça que finalement, je prends plus de plaisir à me relire mes vieux Strange, Titan, Nova, Ombrax-Saga et toute la clique, voire les albums de chez Arédit / Artima, ou de belles rééditions d'arcs majeurs, que ce qui sort actuellement. A dire vrai, je suis plus l'actu depuis AvX, et je m'en porte pas plus mal.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 01/04/2015 à 15h37.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
je double (triple en fait) post, assez important, dataminage :


ça pourrait être lié à un poisson d'avril des devs pour les russes mais au minimum ils ont déjà fait le skin pour plus tard
Pas du datamine : http://www.comicbookmovie.com/fansit...news/?a=114505
Bah ils continuent sur leur lancé. Tlm a les même atefact, tlm a le même blessing, tlm prend + fighting dans les omega et le reste est arbitraire ou presque (c'est con vu les choix énorme), reste plus que les uniques.
Marvel Heroes c'est devenu le royaume des clones
https://forums.marvelheroes.com/disc...r-this-week/p1
Citation :
Here's the patch update for the week:
  1. We are going to patch Friday, assuming all goes well and we don't have any "showstopper" issues.
  2. The patch will contain as many bug fixes as we could squeeze in. Keep reporting anything you find in either the test center forums or the bug report forums (both of which get entered into our system within 24 hours). As long as you post in those forums with as much detail as possible, we'll get someone working on it.
  3. The patch will contain at least one new costume, possibly two. Ryolnir will update that in the patch notes. I believe Spider-Girl enhanced and Rachel Alves Punisher enhanced are ready to go. @TheDink is also finished with Gambit's X-Factor costume, so that could easily make it as well (if not, it will go out next week).
  4. We're going to move the AXIS Raid on to live servers for a final week of public testing before we consider it final. We will have some rewards dropping, so testers will get something for their time. I think we'll be 90% ready to rock with the raid and the accompanying Genosha mini-hub, but it could use another week of polish to call it solid.
  5. @Heretic and @TheCosmicCupcake have put together a mini Easter Hunt Mission that will activate Friday and last throughout Easter and until the next patch. The mission has a Chocolate Bunny reward for each step (credits) and an Easter Buff potion for the final reward. It's a pretty fun mission and it includes at least one enemy that is somewhat hard to find.
  6. Lastly, @TheCosmicCupcake will announce the event for the week. I believe it's either Cosmic Chaos or Operation Omega, but she'll let you know.
  7. You can check out the status of everything we have In Development from Monday's notes:https://forums.marvelheroes.com/discussion/184985/marvel-heroes-2015-1-42-patch-notes#latest
So if all goes well axis will make it live with next patch?
- Yes, if all goes well the AXIS Raid will be in live testing for a week to find any issues that we didn't find during test center and then it will be in full glory the week afterwards.

Et en plus on va tous faire le même raid. Quelle misère je vous jure...

Dernière modification par Associal ; 02/04/2015 à 05h00.
Citation :
Publié par Jihui
Bah ils continuent sur leur lancé. Tlm a les même atefact, tlm a le même blessing, tlm prend + fighting dans les omega et le reste est arbitraire ou presque (c'est con vu les choix énorme), reste plus que les uniques.
Marvel Heroes c'est devenu le royaume des clones
Même niveau uniques... Depuis la sortie d'ICP combien de perso ont vu les Batroc devenir BIS?
Ou le manteau de red skull?
Ou simplement les slots 1 de raid.
Y'a encore un peu de choix niveau unique, plus qu'au niveau des artefacts c'est sur, mais si tu veux te full opti c'est souvent les mêmes uniques qui sont bis

A part les héros les plus récents en sortie/review qui ont leurs uniques qui sont bis généralement (du coup pas bien compliqué d'opti, suffit d'un bon jet).
Pour les uniques d'ICP je ne suis pas convaincu. Perso je préfère garder mon stuff qui me propose du +6 ou 7 voir 8 sur des skill importants. Enfin ça depend du perso. Mais s'ils commencent a balancer du +3 all skill + 2 stat et autand de vie sur du any hero c'est sur que ça commence à mériter réflexion.
Effectivement, ces uniques any hero permettent souvent de gratter encore des point sur les skills importantes.
Genre tu prends le slot 1 dédié de Torch, il te file plus de +10 .... sur les basiques .... T'as vite compris qu'il faut le dégager au plus vite pour un any hero bien troussé dès que tu tombes sur un truc sympa.
Sans parler en effet des items de raid craftables, genre Fragment of Twilight, qui de fait devient BIS sur une bonne moitié du roster.
Bon, c'est censé être du "high end game", donc un objectif à moyen / long terme, mais c'est vrai qu'à la fin, tout le monde se retrouve avec les même items (et même les any hero, y'en a une chiée désormais que tu gardes .... juste pour les échanger au crafter)
Idem sur les artefacts, et ne parlons même pas de blessings.
Quelqu'un a un perso avec autre chose que du Hela désormais ?
Des fois je me dis que je suis content de pas être gamedesigner
Il n'y a aucun Anyhero BIS (voire même simplement qui peut être équipé sans se gimp^^): ça râle.
Des anyhero endgame sont BIS: ça râle.

Doivent quand même avoir des périodes où ils ont juste envie de jeter leur table en l'air
Et au cas où, je dis pas ça agressivement ou pour vexer qui que ce soit, je trouve réellement et presqu'innocemment la situation marrante
Oh je suis même pas dans les considérations bien / pas bien.
Y'en a qui sont contents d'avoir les uniques propres à leurs héros en BIS, d'autres qui veulent que ce soient des any hero, mais une chose est sûre, c'est que le mieux est l'ennemi du bien.
J'ai surtout l'impression qu'il y a eu une grosse inflation d'items ces derniers temps, qu'il y en a peut être trop, et qu'ils ont du coup du mal à en faire un suivi précis.
D'où peut-être la solution de repli avec les derniers héros sortis/revus qui voient leurs propres uniques en BIS (J'imagine que ça doit être désormais plus simple pour eux, au moment de la conception d'un héros et pour planifier son itemisation endgame, de lui faire un truc taillé sur mesure plutôt que d'aller piocher dans une base de données de l'existant qui doit franchement déborder), ou les derniers any hero qui ont tendance à surclasser les anciens, et qui de fait ont tendance normaliser l'itemisation de persos qui n'ont pas leur uniques en BIS.
Citation :
Publié par Psykoyul
Des fois je me dis que je suis content de pas être gamedesigner
En même temps, être gamedesigner, avoir bosser sur un tel arbre omega, proposer ce choix énorme pour au final que tlm prennent la même chose: + fighting en tête, c'est vraiment très con., tu ne trouves pas? En tant que gamedesigner t'aurais pas eut l'impression d'avoir bosser pour rien?
Citation :
Publié par Jihui
En même temps, être gamedesigner, avoir bosser sur un tel arbre omega, proposer ce choix énorme pour au final que tlm prennent la même chose: + fighting en tête, c'est vraiment très con., tu ne trouves pas? En tant que gamedesigner t'aurais pas eut l'impression d'avoir bosser pour rien?
+1 fighting = 3% dégâts + 60 BSR. Autre façon de compter, selon les estimations couramment admises, on a donc l'équivalent de 120 Damage rating et 60 BSR.
Du coup, étant donné que ça commence (Warpath puisque j'imagine qu'on parle de ce node hein?) à 180 pts + 80pts pour un prérequis à l'utilité au mieux marginale... Bah y a des tas de nodes qui sont au moins aussi rentables et maxer Warpath est loin d'être opti pour tous les persos, même à 7k5 omegas. Bon "loin d'être" c'est peut être exagéré, mais en tout cas c'est pas le plus opti.
Warpath, c'est jamais un mauvais choix, c'est pas forcément le meilleur. Ca c'est pour l'omniprésence du +fighting.

Ensuite sur l'ensemble des nodes... bah j'ai envie de dire que c'est quand même le principe de l'opti. Il va y avoir une façon de faire qui sera LA plus rentable. Forcément. Et je ne suis pas spécialement gêné par le manque de diversité actuellement, y a clairement des classiques, des nodes qui sont trop rentables pour s'en passer, mais ensuite une fois ces points placés (2k? 3k? dans ces eaux là je dirais), suivant que le perso est mélée/distance et energie/mental/physique y a bien une vingtaine de nodes dans lesquels aller piocher.

Attention hein y a pas mal de nodes quasi inutiles (tous les nodes défensifs par ex) ou très circonstanciels (les +xp +rif +sif par ex). Mais ça le concepteur de l'arbre Omega y est pas pour grand chose imo.

Et enfin pour conclure sur les points omegas, là aussi on retrouve ce comportement que je trouve rigolo: ça whine que ça fait trop de différences de puissance et ça whine que ça fait pas assez de différence; ça whine qu'il y a trop de node, ça whine qu'il y en a pas assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés