Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Je pensais qu'on était libre de jouer ce qu'on voulait dans ce jeu ?
Oui. On est aussi libre de ne pas oublier qu'on joue avec des gens qu'on ne connait pas, qu'ils n'ont pas forcément envie de subir des troll picks / picks très inhabituels, comportant plein de défauts et un risque de défaite élevé. Et que donc demander gentiment son avis voire ne pas sortir ces picks hors premade, c'est un peu de courtoise qui n'a jamais tué personne.

Edit: Et dans le cas présent, ça sent en plus bon la mauvaise foi. 11 morts. Ne pas comprendre que gérer la lane avec Teemo support mais planter les teamfights futurs, c'est normal et fort handicapant pour ton équipe si tu snowball pas à fond. Bref.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Après une grosse winstreak de g5 à g3, maintenant c'est la grosse loose streak ._.

Faudra m'expliquer l'intérêt d'un jungler qui gank que quand le mec est full life en face, alors qu'il est resté QUATRE minutes à me push sous tour (avec son Malz) et avec 40% vie... et après mon jungler qui dit qu'avec le blue qu'il m'a donné level 4 j'aurai dû outpush Malz avec Xerath...
Désolé mon coco, mais un personnage qui peux push avec un sort et qu'il n'a quasi pas de manacost, je trouve pas ça facile de depush...
Malz ad jungle, c'est le seul perso avec lequelle j'ai réussi à tomber boom avec tear 750, blue buff et pierre spirituel .
Citation :
Publié par Leufar
Oui. On est aussi libre de ne pas oublier qu'on joue avec des gens qu'on ne connait pas, qu'ils n'ont pas forcément envie de subir des troll picks / picks très inhabituels, comportant plein de défauts et un risque de défaite élevé. Et que donc demander gentiment son avis voire ne pas sortir ces picks hors premade, c'est un peu de courtoise qui n'a jamais tué personne.

Edit: Et dans le cas présent, ça sent en plus bon la mauvaise foi. 11 morts. Ne pas comprendre que gérer la lane avec Teemo support mais planter les teamfights futurs, c'est normal et fort handicapant pour ton équipe si tu snowball pas à fond. Bref.
Le jeu n'est pas de jouer le personnage avec lequel on a le plus gros ratio de victoires ? On m'aurait menti ? Je suis bien meilleur top avec Quinn/Aatrox et Leona en support pourtant je perds en boucle ?

Pourquoi ? Simplement parce qu'avec Teemo j'ai une bien meilleure gestion de la map, contre le range de Vayne j'ai pu l'harass gratos en lane, il suffisait d'esquiver les bubulles de Nami. Après je peux facilement dicter les TF, permettre aux handicapés de ma team de s'enfuir quand ils se font catch sans autre vision que mes champis dans la jungle adverse. Enfin quand on joue 5vs5.

11 morts ! Quelle honte ! Mon ADC ne s'est jamais reconnecté après les moves de notre jungler héroïque. Il est clair que j'aurais du me poser devant baron et faire la ward humaine. Comme ça j'aurais pu tranquillement me plaindre de ma team, les laisser crever encore plus mais sauvegarder mon score plutôt que de continuer à jouer.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je suis assez d'accord, toutes mes condoléances pour avoir eu un Varus Runaan dans ta game :>
Pour ma défense je l'ai pris quand j'avais 3 inhibiteurs down, c'était ça ou plus ridicule encore : les Winions.

Edit : Mais non évidemment, c'est moins ridicule que le rush Trinity en 0/5 contre Panth 6/2.
Citation :
Publié par Keyen
Je suis assez d'accord, toutes mes condoléances pour avoir eu un Varus Runaan dans ta game :>
Mais le Darius Thornmail quand il perd contre Pantheon, ça te gêne moins
Je pense qu'un item def aurait été plus approprié qu'un vieux Runaan.

QSS, Banshee ou à la rigueur GA. C'est tentant de partir full off quand t'es fed mais c'est parfois le meilleur moyen de ne pas exploiter l'avantage que tu as parce que tu te fais focus et imploser. Surtout que Varus est très immobile.
Bon après t'es mort que 2 fois donc tu as dû jouer safe (mais un item def permet de prendre aussi légèrement plus de risques).


Puis Runaan c'est nul, PD ou BOTRK auraient été mieux quitte à partir sur full offensif.
Vu la compo et l'état de la partie le GA ne me sauverait pas si je me fais grab ou stun, c'était tout ou rien. La Banshee pourquoi pas par contre.

Enfin de toutes façons ça s'est terminé sur un Baron de leur part et ils se sont contentés de push à 3 inhibiteurs, y'avait plus rien à faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen

Accessoirement, 23/35, j'appelle pas ca un viol, on a déja eu des 25/0 en compétition de Joliens
Ils sont partis en tilt trop vite.

Ce sont des gens qui ne préparent pas assez d'oeuf sur le plat en faisant des pompes ça...
Lol j'avais 2 LP je lance une ranked et prend Velkoz, j'annonce "support", et là les deux derniers de la team ont eu un petit moment de confusion, on se retrouve avec une Leona au lieu d'un adc. J'étais là en train de penser que leave pour perdre ces 2 LP c'est inutile, autant la jouer. Je laisse leona build support et je tente d'y aller en full AP. J'ai bien fait ! Viva les trashs en gold
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : velkozapc.png
Taille : 1135x681
Poids : 833,3 Ko
ID : 243954  
J'étais pas loin des 1 assist par minute. 39 min, facilement 15 de trop, Jinx voulait jamais grouper et faisait la diva. J'ai du mal a comprendre certains joueurs parfois. Je me la pète pas parce que je sauve son cul à chaque fight moi..

Morgana a flame le Lucian sinon. En même temps, elle était nulle, mais ça le mec avait pas l'air d'avoir trop compris.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Du coup j'suis en BO5 pour passer gold, j'y crois!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : assist.png
Taille : 946x575
Poids : 262,5 Ko
ID : 243971  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés