[Vidéo] Prototype : premier aperçu du Project Dogmat

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le Project Dogma entend plonger le joueur dans un monde de nuit perpétuelle, peuplé de vampires. Après avoir débuté son aventure comme mortel, le joueur peut accéder au statut de vampires et est alors confronté aux intrigues et confits de clans entre immortels. Le jeu est en cours de réflexion depuis une petite année, est conçu avec Unity 5 et se dévoile dans un premier extrait vidéo (issu d'un simple prototype faisant office de démo, alors que les animations de personnage ne sont pas encore réalisées).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 01/04/2015 à 13h20.
Ok, je veux bien que ça soit une alpha, mais quitte à montrer ça, autant de ne rien montrer du tout.
Non mais sérieusement, l'animation des personnages, ok, mais juste pourquoi ils se sont dit "on va montrer un mec qui tire sur un autre pendant 20 secondes et qui sait pas viser, mais quand il arrive finalement à le toucher, il y a des particules du sol qui apparaissent!"
Les mouvements des bras lorsqu'il monte l'échelle sont si... lézardesque ?
Bref difficile de dire ce qu'il en adviendra mais le budget ne doit pas être comme un AAA donc il est vrai que présenté ça maintenant c'est trop tôt.
Citation :
Je n'aime pas du tout les animations :x Et c'est moche sérieux !
Tu sais lire?


(issu d'un simple prototype faisant office de démo, alors que les animations de personnage ne sont pas encore réalisée).
Citation :
Publié par Eronir
(issu d'un simple prototype faisant office de démo, alors que les animations de personnage ne sont pas encore réalisée).
Yep justement. Ce message qu'on a toujours lors des Alpha et des beta c'est toujours la même chose "Joueurs, ne vous inquiétez pas. ce que vous avez à l'écran sera bien différente lors de la release."
Et non.
Graphiquement, le jeu sera le même. Éventuellement des jeux d'ombres/lumières auront été ajoutées/améliorées, mais globalement, ça sera la même chose. Et là graphiquement, ça casse pas trois pattes à un connard. C'est même assez moche. Du coup, ça donne une assez bonne idée du rendu final. Et c'est pas joyeux.

Les animations. Ouaip, c'est possible que ça soit amélioré. Mais si c'est pour montrer des animations mal fichu comme ça. Mais regarde le type qui monte à l'échelle. C'est super mal fait. Pareil, quand il tient son arme. C'est là aussi mal fait.

Si les animations ne sont pas faites ... mais pourquoi monter ça ?!? Le mystère reste entier ...
Si c'est pour nous montrer ça, autant ne rien faire. Là, ça dessert le jeu plus qu'autre chose.
oulà, moi c'est quand j'ai vu UNITY que j'ai perdu un neurone.... je ne comprends toujours pas l'engouement des devs pour ce moteur moisi

Enfin, on est le 1/04, et je suppose que ça fait echo à l'abandon de WoD par CCP
Citation :
Même l'alpha de TSW était pas aussi horrible visuellement / animation
Il faut savoir que ce projet est fait par des indépendants qui attendaient World of Darkness online et que le projet a débuté suite a l'annonce de la fin de WoD.


Ils ont un site web pour ceux qui veulent en savoir plus: http://projectdogmat.com/en

Ce jeux m'intéresse parce que le game design est original .Ce qui est encourageant est que leur première campagne de financement sur la plateforme russe Boomstarter (équivalent a kickstarter) fut couronner de succès (une des campagne les plus réussite sur Boomstarter avec un objectif dépassé) et que maintenant ils peuvent se tourner vers l'international sur Kickstarter en Septembre.

On est loin de Twilight:

http://projectdogmat.com/wp-content/uploads/2015/06/26jun15-983x768.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 23/08/2015 à 15h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés