[Guerrier Sith] Jaesa W.

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

Je crois que j'ai fait boulette, mais je viens chercher confirmation.
Je joue une Ravageuse Sith, mais je ne cherche pas à faire du Point Obscur à tous prix. Je réponds en fonction de ce qui me parait bien. Je tue s'il le faut, mais j'épargne aussi. Je cogne s'il le faut, mais seulement si discuter n'a mené à rien. Etc.

Du coup j'ai un peu plus de Light que Dark mais je suis toujours officiellement Neutre

Bon je ne m'attendais pas, naïvement peut-être, à ce que Jaesa soit le prochain compagnon, du coup je me suis retrouvé dépourvu quand j'ai dû lui dire de quel bord elle devait tomber. Je suis donc dans l'absolu plutôt Light comme Sith, mais en tant que... Sith, ben je lui ai dit de prendre le Côté Obscur. Du coup changement de skin et de fringues pour elle, comme de comportement.

En lisant sa fiche perso sur le site officiel je vois que théoriquement le bord n'influe que ses cadeaux de partenaire, pas son comportement qui semble identique :

Citation :
Aime : la cruauté gratuite, les secrets de la Force, le meurtre, le chaos
N'aime pas : l'honneur, la clémence, aider les gens
Si je l'avais gardée Jedi, on aurait vu mieux

Tout ceci pour dire : en voyant ça, je me rends compte qu'elle sera majoritairement négative vis à vis de moi : mes mails et mes dialogues sont pleins de gens louant mon sens de l'honneur, ma clémence et mon aide, pour un Sith.


  1. confirmez-vous que même côté Light ça n'aurait rien changé ?
  2. du coup cela va t il m'obliger à continuer à duoter avec Vette (pas grave, elle est cool et diablement efficace en combat) et la monter elle en cadeaux vu qu'à chaque dialogue elle sera en désaccord avec mes actions ?


Merci


En quelques minutes de dialogues ça a aussi l'air d'être une drôle de cochonne. Me demande si on peut mener 2 romances de front
Si tu l'avais laissée Jedi, tu n'aurais pas pu avoir de romance avec Jaesa si tu incarnais un Sith Mâle. Avec les cadeaux et les gains d'affection selon les réponses, c'est la principale différence entre Jaesa Jedi et Jaesa Sith. Et sûrement ses répliques qui doivent changer aussi je suppose.
Si, ça aurait bien changé les choses. Et c'est le seul personnage qui propose un tel choix et permettant de voir un tel changement.

En la faisant basculer du côté obscur, comme tu l'as dit, elle change de fringues et clairement de comportement. Elle devient très cruelle, un peu barjo, complétement folle, très cochonne et salace, et consent à faire à peu près tout ce que tu lui demandes. ^^

A contrario, si tu l'as laisse du côté lumineux, elle reste plus posé, un peu comme quand on la rencontre la 1ère fois, elle cherche à en apprendre plus sur la Force en général sans complétement basculer du côté obscur, ne change pas vraiment d'apparence, et est bien plus empathique avec les gens.

Toutes ses répliques sont différentes et ses dialogues de partenaire également.

Pour la double romance, j'en sais trop rien. Je ne crois pas que ce soit possible dans mes souvenirs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jaesa ne voulant pas de concurrente je crois qu'elle menace de tuer Vette ou un truc dans le genre. lol

Essaie de pousser au max les 2 et tu verras bien.

Ce n'est pas possible de romancer Risha et Akaavi en même temps non plus pour le contrebandier. C'est soit l'une, soit l'autre.

Enfin, pour les dialogues, même si ça apporte pas mal de points d'affection, je ne me suis jamais vraiment préoccupé de ça pour choisir mon partenaire. Je prends toujours celui avec lequel je veux vivre le dialogue, qu'importe si je perds des points d'affection en fonction de mes choix. C'est tellement simple à remonter grâce aux cadeaux.
Tiens toujours pour Guerrier Sith dans l'absolu : c'est marrant, je viens d'être Seigneur, au niveau 36, et le loading affiche désormais "Interlude" ; un interlude que je n'ai eu avec ma Sorcière Sith qu'au niveau 50 une fois finie entièrement ma quête de classe (en 2012).

Pourquoi cette différence ? Je veux dire, c'est plus logique dans ce cas du Guerrier que celui du Sorcier. Je me suis toujours attendu à une grosse extension donnant une suite à son histoire vu que ça veut dire entracte, une pause avant de reprendre. Là, dans le cas Guerrier, je viens d'être Seigneur, il me reste la moitié du jeu à faire, c'est déjà plus logique d'avoir une "pause" avant de reprendre ma route.
Je pense que l'écran de chargement Interlude n'apparaît que si tu n'as pas encore commencé le chapitre suivant.

Tu n'avais pas dû t'arrêter entre deux chapitres avec ta Sorcière.
Donc pour ma sorcière l'écran "dynamique" de chargement serait bloqué, un trigger pas activé l'empêchant d'afficher la suite (à l'époque, là j'suis 51) ? J'irai vérifier ça, merci !
A une époque, c'était possible la double romance, en jouant un peu sur un bug dans les conversations. Mais je ne me rappelle plus quelle était la démarche exacte... Le principe c'était de monter l'affection à fond pour les deux, sans jamais lancer les discussions, puis enfin en lancer une jusqu'à la demande en mariage, annuler la discussion, faire de même avec la seconde et aller au bout de la demande, puis revenir vers la première et relancer la conversation jusqu'au bout. Tu finissais marié aux deux. Mais je le répète, je ne sais plus dans quel ordre il fallait le faire, ni même si ce petit truc existe encore.
Et ça sert, marié ? Et c'est vraiment acté ?
Parce que hier j'ai terminé la romance de ma sorcière sith avec le pirate, qui m'a fait la demande en mariage et tout, j'ai accepté... Y a eu un dial ensuite où il a dit que finalement c'était pas possible (le tout toujours en se vouvoyant mutuellement, logique) et où je l'ai assuré que si. Et... c'est tout Je suis à 10 000 avec lui, plus de dial à venir j'imagine, et je suis normalement marié(e) avec lui sans rien qui le démontre autre que l'avant-dernier dialogue.
Oui, même marié, tu peux draguer tout ce qui passe après.

Jaesa est le personnage le plus particulier de tous les compagnons du jeu. Le seule personnages qui change de caractère véritablement selon les choix faits.

Mais cela reste juste pour l'histoire. Dans le gameplay, cela ne changera rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés