[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
J'avais basket moi.

Je devrais avoir un micro d'ici demain ou après demain que je peux placer ou je veux sur n'importe quel casque. Du coup, plus de problème de son inversé ! Yeah.
Je viens de me remettre à CS mais j'ai un pb avec le crosshair.

J'arrive à rien avec celui de base et j'ai téléchargé un mod sur le workshop (crosshair generator V2) pour le changer.
J'ai repris la bonne vielle croix verte, mais elle ne s'agrandi pas lorsqu'on est en mouvement.
Connaissez vous un moyen de retrouver la même crosshaire que dans CS 1.6 ?

Autre question : j'ai désactivé l'option pour que le crosshair passe en rouge lorsqu'on vise un ennemi.
Cependant, est-ce qu'il passe un rouge s'il y a une smoke ente moi et le méchant ?
Normalement t'as rien besoin de dl pour changer ton crosshair...

Perso je connais pas le crosshair de 1.6, mais si tu en veux un qui te plait tu peux faire un tour sur Twitch. Tu regardes les streams et généralement les mecs mettent leurs crosshairs en info. Si ils ont celui que tu veux t'as juste a c/c dans ta console
Citation :
Publié par Kafei
Je viens de me remettre à CS mais j'ai un pb avec le crosshair.

J'arrive à rien avec celui de base et j'ai téléchargé un mod sur le workshop (crosshair generator V2) pour le changer.
J'ai repris la bonne vielle croix verte, mais elle ne s'agrandi pas lorsqu'on est en mouvement.
Connaissez vous un moyen de retrouver la même crosshaire que dans CS 1.6 ?

Autre question : j'ai désactivé l'option pour que le crosshair passe en rouge lorsqu'on vise un ennemi.
Cependant, est-ce qu'il passe un rouge s'il y a une smoke ente moi et le méchant ?
Y'a ce site http://tools.dathost.net/ pour créer ton curseur personnalisé sinon. Et pour 'avoir qui bouge quand tu tires il suffit d'activer l'option "Dynamic" mais l'ayant essayé c'est pas forcément super intéressant à la longue. On en a clairement besoin au début mais après c'est un rythme qui s'intègre tout seul.

Curseurs statiques ♥
Punaise, flamie s'est tellement bien intégré à la formation des NaVi. C'est un monstre ce mec. Starix dans les cordes face à ce gars la.

Sinon c'est une chouette soirée de BO1 la, assez risky


Et pour en haut : Statique pour moi
statique perso

Je viens de faire une game déprimante.
Je suis MVP CT D2 7-8 pour eux, normal.
Bref, déjà je dis à mes mates d'arrêter de faire les crevards quand je scope le mid (deux guguss attendaient que je meurs (ou pas) mid en début de round CT).
Tin les mecs n'ont pas la présence d'esprit de faire autre chose .

On commence le side T et rebeulotte (2 ou 3ième round) je scope le mid et je ne peux ni bouger à droite ni à gauche. Je les regarde et je lâche un: Tenez mon awp bande de crevards et stop me stick... entre temps les CT étaient au spawn T (rush le mid/long) et on fait le ménage. J'afk et je me fais kick voilà voilà. HF pour win round 3-4 sans le MVP .
Oh vous êtes où la ? C'est la zizanie la entre Reddit et HLTV dans les commentaires rapport à... La nouvelle update de CS

http://blog.counter-strike.net/index.php/2015/03/11734/

J'ai pas encore pu tester ça In-Game mais déjà pour moi ça signifie un nerf des AWP agressifs, un tentative de faire passer la majorité des joueurs sur la M4A4 et un nerf raté du tec-9. Ah et les SMG sont abusées maintenant. Genre avoir amélioré la précision du Uzi, du MP9/7 c'est trop n'importe quoi. Une MP7+Kevlar c'était OP avant la MaJ, la j'ai hâte de tester ça IG
Yeap Fame !

Du coup dans la journée si y'en a qui sont chauds pour play j'suis chaud. Par contre j'suis un Nova 1 avec 3h de sommeil.

Edit en dessous : Bet sur mouz/VP, you got some balls man.

Dernière modification par GunxBlast ; 01/04/2015 à 09h50.
Citation :
Publié par Deathlight
Je tente un bet, j'ai mon bot puis code de secu et demande immediate de trade sur Steam avec ce code de sécu avec un mec du nom de D2LNG | Xurzadikolvar5 .... AH bah voila comment ca marche ce truc !
Mais du coup tu faisais comment avant?
Citation :
Publié par DOOONNIE
mouz a gagné hier contre vp

c'est pas le bet le plus safe.
J'ai vu du coup je sais pas trop quoi faire Kam aide moi !

Citation :
Publié par Kam'
Mais du coup tu faisais comment avant?
Bah je recevais pas les notifications steam en fait ou alors je les voyais pas a temps ?

@ beHypE : C'est quoi Double AK ?
Pas mal l'update sur le StatTrack, je me suis fait 5€ en vendant quelques items
Aucune idée pour les bets d'aujourd'hui, mais je conseille l'all-in sur les matchs de bot.

edit : double AK c'est un rank
Citation :
Publié par Kam'
Pas mal l'update sur le StatTrack, je me suis fait 5€ en vendant quelques items
Aucune idée pour les bets d'aujourd'hui, mais je conseille l'all-in sur les matchs de bot.

edit : double AK c'est un rank
Ok merci, bon j'ai bet un skin que j'aime bien (le seul qui me reste des trois) sur les u-bot on va bien voir !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ça m'a l'air pas trop mal comme update....

"increased dmg on tec-9" ahahah. Si il pensait que c'était à cause des 32 balles dans le chargeur =)
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Deathlight
Ok merci, bon j'ai bet un skin que j'aime bien (le seul qui me reste des trois) sur les u-bot on va bien voir !
Non mais je rigolais mdr, all-in sur un match complètement random c'est pas une super idée

Et Minitiz faut lire les phrases en entier :

Citation :
Increased Tec-9’s damage fall-off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés