L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
GG pour la garni ! Mais tu sais maintenant qu'il n'y a pas que des plow non plus sur pa :-p

Après j'avoue que c'est moche quand même de pas voir la vie du lord et le cap... A trop campé au spawn aussi..
Citation :
Publié par Silmarion
C'est déjà mieu que d'habitude! On s'améliore! Bientôt on aura des scouts!
Pour être honnête, ils ont anti tag par erreur, je pense... En sortant du tp pour l'un et parce qu'il courrait après Silver le bourrin pour l'autre.
Ce matin vers 8 heure on reprend Baie sur notre home, full up, de la def, des scouts, bigleux aussi visiblement, moins dangereux que les pnj's. Nous n'étions même pas 10. La classe quoi. Après avoir repris notre home on part sur CBE, on reprend notre tiers, avec une défense acharnée de vizu sur Anzalias T0 quand même. On tente BP mais, il faut bien l'avouer, les vizhuniens étaient bien trop nombreux, alors on est parti caper le tiers Miller.
Je pensais qu'après avoir pris héroïquement, à 8 seulement, notre Garni les vinuzhiens allaient nous montrer comment défendre un fort T3 avec TP mais non. Visiblement il y a des joueurs bigleux sur les deux serveurs...
PS : j'ai pas pris de screen, mon jeu est en français, ça le fait pas.
En même temps, vous attaquez Garni quand j'la scout pas, c'est facile !

Ca faisait 3 jours que j'vous attendais sur les remparts, et vous, vous venez quand je dors

Bref, suis plutôt déçue d'y avoir mis autant d'armes, de temps de scout, de reset, pour qu'elle soit perdue d'une façon aussi ridicule

J'l'avais bien chouchoutée ma tite Garni, elle méritait pas de mourir comme ça !

Mais GG à vous : on vous a lancé un défi, vous l'avez apparemment relevé haut la main, en 2 groupes de 4, avec des PA dedans.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
PS : j'ai pas pris de screen, mon jeu est en français, ça le fait pas.





Mais en fait, on avait pas bien compris, à un moment du cap, vers les 70%, nos braves ennemis scout ont commencé à sauter de la muraille pour fuir et tp.... WTF ? trop de lootbag perdu, mon petit cœur de vizunien de tiendra pas.
Citation :
Publié par raque dabord
mon petit cœur de vizunien de tiendra pas.
Pauvre petit choux, tu sais ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas s'en faire autant Ton petit cœur se portera mieux quand vous enchaînerez plusieurs semaines contre des serveurs de même niveau en population comme Drakkar et Gunnar.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Pauvre petit choux, tu sais ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas s'en faire autant Ton petit cœur se portera mieux quand vous enchaînerez plusieurs semaines contre des serveurs de même niveau en population comme Drakkar et Gunnar.
Drakkar ? WTF sont des blob sur toute map c'est mecs ,on fait jeux égale en semaine avec eux sinon c'est tendu au prime et au reset
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Pauvre petit choux, tu sais ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas s'en faire autant Ton petit cœur se portera mieux quand vous enchaînerez plusieurs semaines contre des serveurs de même niveau en population comme Drakkar et Gunnar.
Même population que Gunnar (sauf la nuit ^^) et Aurora Glade. Mais Drakkar est vraiment un cran au dessus niveau population après leur tic c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Itsvara
Bon... Votre Garni vient d'être reset... par 8 personnes.
GG, mais bon, même moi, j'ai déjà participé à ce genre de choses un certain nombre de fois. Le ninja de fort a été un des points forts de ma guilde. Plus Aska et Bay que Garni, il faut l'avouer. Ninja Garni c'est la cerise sur le gâteau.
Oula ça sent le reset de notre home quand tout le monde dormira chez nous la! Les Roskors de nuit vont encore frapper, j'ai hâte de voir les screens.
Sinon ninja un fort ou une tour je trouve ça beaucoup moins jouissif qu'une prise de structure qui dure des heures, où les deux camps, voire trois, ne lâchent rien. 'fin bref je préfère quand on en ch... que quand ça se fait car personne pour défendre ou juste 2/3 gugus qui font juste de la figuration.C'est fun quand même, mais moins
Vous auriez pu utiliser le descriptif de l'opération pour comprendre les erreurs commises. Mais non.
Olaff, continue de rager, en ce moment t'es mon préféré. Ton serveur est trop fort. Et, sans toi, je suis sûre qu'il serait encore plus bas.
Citation :
Publié par Itsvara
Olaff, continue de rager, en ce moment t'es mon préféré. Ton serveur est trop fort. Et, sans toi, je suis sûre qu'il serait encore plus bas.
C'est beau, trois phrases, trois conneries
Euh non je ne rage pas, mais allez continue à déblatérer tes âneries, à défaut de faire des interventions intelligentes, je doute que tu en sois capable on l'aurait remarqué sur le forum , tu mets un peu d'ambiance avec tes trolls de bas étage. Toi aussi tu es ma préférée, je te mets dans la catégorie des vainqueurs
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
C'est beau, trois phrases, trois conneries
Euh non je ne rage pas, mais allez continue à déblatérer tes âneries, à défaut de faire des interventions intelligentes, je doute que tu en sois capable on l'aurait remarqué sur le forum , tu mets un peu d'ambiance avec tes trolls de bas étage. Toi aussi tu es ma préférée, je te mets dans la catégorie des vainqueurs
Pourtant tu pues la rage et la défaite à chacun de tes postes...va prendre l'air.Je suis même sur que tu vas encore rager dans tes prochains postes ou alors te palucher pour ton mégaskill en roaming solo.
BB joue 4h par jour en même temps...

Là, la beauté de la chose était qu'ils n'aient même pas capté la vie du Lord descendre et l'évolution du cap. Y'a pourtant des jolies barres sur le côté qui bougent pour l'indiquer. (Couplé au plaisir du [LoG] qui nous insultait tous à tour de rôle. Un pote à toi, Olaff ?)
Pendant ce temps, HM Vizu, on a joué la police des camps entre Epée et Bosquet pour finalement upper lac. Petits fights sympa contre les AOU (2 puis 3 puis 4) EO et le BAMO. On a finalement monté l'huile alors ils ont trebé notre pauv' tour qu'on défendait à deux.
On a eu le droit à la baliste syndicale sur nos deux cadavres, puis on est allé faire l'avion.

Uriel, Vroum.
Ça me rappel l'époque où tout les matins à la même heure (9h) à 5 petits arborèens (toujours les mêmes) et un golem alpha build toujours au même endroit (pavillon) on traversait la home vizu on allait garni et on faisait le reset de leur garni full up. Chaque matin la même strat chaque matin ça a marché pendant tout un MU. Mais bon on a pas fait de screen à l'époque c'est dommage
De toute façon je dit des conneries mon jeu est en français le screen aurait été troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés