[Wiki] [PS4] BloodBorne

Répondre
Partager Rechercher
bof, oui il y en a de meilleur en terme de dégâts, mais comme ça ne sert pas vraiment à ça, sauf si tu joues full Template "sang", et encore ^^
Le stun n'est pas en rapport avec les dégats
ce que je vois c'est
Les flingues ont une meilleure portée
Les fusils ont une aire d'effet plus importante

A prendre en compte, (et à confirmer...) le nbre de balle utilisé par coup car je crois que chaque balle a une chance d'appliquer un effet, si effet il y a (un fusil qui "spread" sera ptet plus intéressant ds ce cas donc)
Et de 6 boss de down avec Amygdala, la map m'a bien fait chier pour récup' tout les objets avec cette rivière empoisonnée pleines de tentacules.

Je vais continuer mon chemin à travers le bois maudit à présent.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
C'est nul Bloodborne... Même pas une heure de durée de vie


Ah oui sympa les glitch pour squizzer tout le début du jeu et avoir xp infinie.

Citation :
Là pour l'instant, je me concentre surtout à augmenter l'endurance, la force et la vitalité (j'ai bon ? ).
pour l'endu et la vitalité c'est toujours bon (jusqu'aux cap). Par contre pour la force ça dépend de l'arme que tu utilises.
Citation :
Publié par totopotter
Concernant les flingues, y'en a un qui est meilleure que l'autre ? Perso j'ai pris le tromblon. Je l'utilise quasiment jamais, hormis pour étourdir les ennemis et je me demandais si en augmentant certaines stats ça influençait le stun du pistolet ? Là pour l'instant, je me concentre surtout à augmenter l'endurance, la force et la vitalité (j'ai bon ? ).
Plutot force > end > vit si tu veux partir sur un build melee
A savoir que les cap sont 50 force, 40 end et vit.
Prevois un peu d'arcane si tu veux utiliser les sorts basiques, 15 ça suffit pour les sorts de base.
Perso là j'en suis à nightmare mensis, 15 arcane, 50 force, 29 end et 10 vit (car je prefere l'end aux hp puisque les iframe sont pété comme sur DS )

Lol le speedrun. Et encore c'est en rta, j'imagine pas le igt. Je vais rester sur dks 2 pour les speedrun je sens.
Citation :
Publié par Cotino
Plutot force > end > vit si tu veux partir sur un build melee
A savoir que les cap sont 50 force, 40 end et vit.
Prevois un peu d'arcane si tu veux utiliser les sorts basiques, 15 ça suffit pour les sorts de base.
Perso là j'en suis à nightmare mensis, 15 arcane, 50 force, 29 end et 10 vit (car je prefere l'end aux hp puisque les iframe sont pété comme sur DS )

Lol le speedrun. Et encore c'est en rta, j'imagine pas le igt. Je vais rester sur dks 2 pour les speedrun je sens.
A noter qu'en skill et strenght à 25 il y a déjà un soft cap
Ahah, que ce jeu est bon ! Moi qui m'étais lassé de Dark Souls (les contrôles étaient vraiment trop lourds, même si je comprends que cela fasse parti du gamedesign), j'ai passé TOUTE ma soirée à me faire joyeusement botter le cul dans le centre de Yharman, bloquant complètement contre les deux loup-garous sur le pont. J'ai fini par acheter une réserve de cocktails molotov pour tout brûler. La victoire acquise, je pouvais enfin aller me coucher serein.

Bien sur, je découvre au matin qu'il y avait en fait pléthore de shortcut pour ne pas les affronter.

Là je suis tombé sur ce qu'il me semble être le deuxième boss, et je n'ai pas vu le premier... J'hésites entre continuer sur celui-ci, chercher le premier (de nombreuses morts m'attendent, très certainement) ou me spoiler son emplacement pour aller un peu plus vite. L'envie de me garder le plaisir de la découverte est forte, malgré la difficulté.

Rare sont les jeux qui mêlent aussi bien addiction et tension.

Et cette ambiance mon dieu, cette ambiance.
Citation :
Publié par Irvy
Sur ce boss là :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut que tu fasses des jumping attacks à partir de l'étage de la zone où tu le bat (bien sur il faut que tu gank les chime maiden avant). ça devrait le stun et tu peux enchainer. Une fois qu'il n'est plus stun tu as plus qu'à remonter et à refaire la manip (jusqu'à sa mort).
Merci fini en 3 min avec cet technique :X
Citation :
Publié par Koyaan
(...) les deux loup-garous sur le pont. J'ai fini par acheter une réserve de cocktails molotov pour tout brûler. La victoire acquise, je pouvais enfin aller me coucher serein.

Bien sur, je découvre au matin qu'il y avait en fait pléthore de shortcut pour ne pas les affronter. (...)
Ces deux loups là sont plus costauds que leurs semblables même qd tu as relativement bien avancé ds le jeu
les éviter n'est pas une option facultative à mon sens au départ
Je ne sais pas quel boss tu as affronté en pensant que c'est le deuxième, mais si tu as tué les loups...le premier...bref, je ne spoil pas ^^

merci Kastiel
Citation :
Publié par Cotino
Plutot force > end > vit si tu veux partir sur un build melee
A savoir que les cap sont 50 force, 40 end et vit.
Prevois un peu d'arcane si tu veux utiliser les sorts basiques, 15 ça suffit pour les sorts de base.
Perso là j'en suis à nightmare mensis, 15 arcane, 50 force, 29 end et 10 vit (car je prefere l'end aux hp puisque les iframe sont pété comme sur DS )

Lol le speedrun. Et encore c'est en rta, j'imagine pas le igt. Je vais rester sur dks 2 pour les speedrun je sens.
ça dépend surtout de l'arme que tu joues en fait. Certaines armes scalent sur la force, d'autres sur le skill ou l'arcane (si tu joues des builds bizarres).

Pour la hache le plus opti c'est l'hybride force/skill, pour le marteau le full force (jusqu'à 50, ensuite monter à 25 en skill). Par contre pour les blade of mercy ou la burial blade il faut partir en premier sur du skill.

Citation :
Merci fini en 3 min avec cet technique :X
De rien, en plus elle est marrante.

Dernière modification par Irvy ; 31/03/2015 à 17h35.
Citation :
Publié par l Mushu l
Ces deux loups là sont plus costauds que leurs semblables même qd tu as relativement bien avancé ds le jeu
les éviter n'est pas une option facultative à mon sens au départ
Ah ! C'est rassurant pour la suite ^^

Citation :
Je ne sais pas quel boss tu as affronté en pensant que c'est le deuxième, mais si tu as tué les loups...le premier...bref, je ne spoil pas ^^
Spoiler sur les 2 premiers boss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parlais de Père Gascoigne. Il me semblait avoir vu que Clerical Beast était le premier boss rencontrable (me trompes-je ?). Je n'ai pas du prendre le bon chemin
Donc, je suis dans mensis ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir fait tombé une grosse bête dans un trou, je suis descendu dans un trou à coté du levier.
J'ai atteri sur un pont avec pleins de loot, et au bout y'a une porte fermée ...
Seulement je vois pas d'autres moyens de sortir de là.
Citation :
Publié par Koyaan
Ah ! C'est rassurant pour la suite ^^
D'ailleurs ces mêmes loups deviennent des trashmobs peu après. Théoriquement tes coups devrait des stun beaucoup plus, mais il existe un magnifique moyen de les farmer (et pas la même occaz' farmer des fragments) qui s'appelle la torche du chasseur.

D'ailleurs, j'ai une question. J'ai une trentaine de fragments de pierre de sang, j'ai monté toutes les armes (du début) en +3 déjà. J'ferais mieux de les vendre en attendant ou ce sont des éléments qui se looteront de moins en moins dans les prochaines zones (donc je les garde en stock) ?
Les serveurs From Soft pataugent un peu non ?

J'ai tenté d'invoquer quelqu'un pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rom, putain ce boss je le hais il m'a buté 4 fois
. Aucun joueur invoqué.

Je fais sonner la petite cloche, un gars m'invoque environ 30 secondes après...on poireaute 10 bonnes minutes...un autre gars arrive enfin.


PS: Au final on s'est quand même fait déchirés ahaha.
Rom je n'y suis jamais arrivé. Je pense que c'est du au fait qu'il est dans une toute petite zone ou personne ne reste très longtemps. Puis il est tellement relou que j'ai aucune envie de le refaire perso

bon sinon je fais les chalices la, et comme j'ai commencé tard, je me fais bien chier. Conseil, faites les vite, ca aide pas mal pour le début je pense et c'est assez cool
Citation :
Publié par Cotino
Donc, je suis dans mensis ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après avoir fait tombé une grosse bête dans un trou, je suis descendu dans un trou à coté du levier.
J'ai atteri sur un pont avec pleins de loot, et au bout y'a une porte fermée ...
Seulement je vois pas d'autres moyens de sortir de là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut sauter dans la pièce où y'a le trou dans lequel la bête est tombée, et y'a une sortie contre l'un des murs.


Au passage, quelqu'un à réussi à ouvrir la porte dont il parle?
Je viens de finir ma premiere parti. Du coup, j'enchaîne sur un NG+ et ben je galère autant mdr.

Par contre, pour le coup la, je vais vraiment fouiller a fond.
Les mobs scale par rapport au niveau du joueur ?

D'ailleurs le premier boss, il m'OS :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés