[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
On aura 2 semaines pour faire 17 combats, ca devrait aller ^^

par contre, on pourrait peut être reparler des horaires des combats de guilde ?

Décider d'horaire fixe afin de savoir quand se connecter pour le faire, ou garder 30 energies...

j'avais proposé 10h - 22h et 22h - 10h d'autre 9h - 21h et 21h - 9h.

Qu'en est il ?

Citation :
Publié par Aegyss
C'est possible de m'inviter pour que je puisse profiter de certains bonus de guilde svp ? Je suis sous le nom d'Aegyss IG.
C'est a toi de faire la demande dans la recherche de guilde dans "Communauté"
Il faut surtout m'envoyer un MP parce qu'il y a une liste d'attente (c'est ça, la célébrité).

Pour ce qui est des horaires, s'aligner sur 9h me paraît bien, mais il n'y a aucune chance que je sois levé à cette heure pour inscrire. Faut voir si Sansnom peut faire. Sinon on est condamnés à gagner tous nos matchs des après midi
Justement c'est ce que je voulais voir avec toi et les autres, à quelle heure lancer les GW. J'ai souvent l'occasion d'en lancer le matin mais comme je ne sais pas ce qui est prévu, je ne préfère ne rien faire, que de faire une boulette.
Donc si tout le monde est d'accord, je peux m'en charger pour lancer la GW le matin. Même si 9h ne me dérange pas trop, je ne suis pas sûr de pouvoir le faire tout le temps (ça dépend du boulot). Par contre à 7h30-7h50, juste avant d'aller bosser, je pourrais le faire tous les matins sans problème.
A voir ce qui vous arrange le plus.

Et aussi je ne sais pas trop qui sélectionner. Quand je regarde les membres qui participent à la bataille, j'en vois quelques uns à la fin qui n'ont fait aucun de leurs 3 combats. Faudrait que vous nous préveniez si vous ne voulez pas prendre part à une GW certains jours.
Personnellement, il ne me manque plus que le grim reaper water pour fuse l'ifrit, donc mes points supplémentaires partent là-dedans. Et je me dis que au bout de quelques semaines pouvoir choper un ifrit feu / vent / water peut être vraiment intéressant (et un moyen plutôt rapide d'obtenir un nat 5* au final)
Ce serai con de perdre cette guerre gagnée d'avance parce que certains attaquent des +3 déjà dans le rouge alors qu'il reste des ennemies à gauche à 100% de vie...
Citation :
Publié par Haesik
Ce serai con de perdre cette guerre gagnée d'avance parce que certains attaquent des +3 déjà dans le rouge alors qu'il reste des ennemies à gauche à 100% de vie...
C'est pas plus intéressant de frapper le plus à gauche possible ?
Non c'est bon, je nous ai inscrits hier et lancé la GW ce matin à 9h pétante (le compteur était à 1/6).

D'ailleurs je vois que tu es bien dans la liste des 20 sélectionnés, bizarre que tu ne puisses pas participer. L'ennemi est déjà 27.2%, mais normalement on peut continuer à faire des matchs tant qu'on ne valide pas la victoire ? Faut demander à Ori s'il a validé ou non.

Autre petite chose, quand on tombe sur des guildes sans défense, ce serait bien de ne faire qu'un +3 pour en laisser aux autres. C'est tentant de gagner +18 GP bonus en faisant 3 victoires faciles, mais faudrait que tout le monde en profite un peu aussi (je dis ça mais j'ai fait la même chose la première fois) et qu'on ne laisse pas l'ennemi à 30.1% parce que les adversaires qui restent sont trop forts pour les derniers membres.

Et n'oubliez pas de prendre vos +50 Energy de l'étape 2 de l'event GvG.

Dernière modification par SansNom ; 30/03/2015 à 13h57.
Citation :
Publié par SansNom
D'ailleurs je vois que tu es bien dans la liste des 20 sélectionnés, bizarre que tu ne puisses pas participer. L'ennemi est déjà 27.2%, mais normalement on peut continuer à faire des matchs tant qu'on ne valide pas la victoire ? Faut demander à Ori s'il a validé ou non.
Quand vous avez atteins les 30% (29,9% en fait), il y a un compteur de 30 minutes qui s'active et qui laisse le temps à ceux qui n'ont pas encore utilisé leurs attaques de le faire.
Après ces 30 minutes, le GvG se termine automatiquement et il faut attendre le prochain token pour en relancer une
Citation :
Publié par SansNom
Je crois qu'il s'agit de 17 combats effectués par la guilde et non par joueurs, du coup tout le monde devrait en bénéficier, même ceux qui ne combattront pas. A vérifier lundi.
Bonjour,
à priori il s'agit de combats où on a participé, car si j'ai bien compris on a fight ce matin et je viens de regarder je suis toujours à 0 (si un combattant de ce matin pouvait vérifier svp).

Edité : en fait il me semble que je suis à 1, ce qui voudrait dire qu'il ne s'agit pas d'un combat mais d'une série lancée (donc 2 max par jour) si c'est ça, alors effectivement tout le monde est concerné même sans participer !

Et pour répondre à SansNom : non je n'avais pas la possibilité de fight (je présume que je suis arrivé après les 30 min de bonus) rien de grave pour ma part j'avais juste peur qu'on ait perdu la semaine !
Citation :
Publié par SansNom
Ah ok merci, je pensais qu'il fallait valider soi-même. Vu qu'il y a un drapeau pour abandonner (je ne vois pas son intérêt), je croyais que c'était pareil pour la victoire. C'est un peu con comme système, ça empêche quelques joueurs de farmer leurs GP.
L'intérêt de l'abandon, c'est dans le cas où il resterai des jetons à utiliser avant la fin de semaine (je ne sais pas si on peut les conserver d'une semaine sur l'autre) et que l'on voit qu'on ne gagnera pas la bataille (genre si on a utilisé quasi toutes les attaques et qu'on est loin des 30%).
Ca permet d'en lancer une autre pour accélérer la consommation des jetons (technique à utiliser avec une grosse synchronisation de la guilde par contre pour ne pas abandonner un combat gagnable ou empêcher un joueur de faire ses points).
Oui faut que je me décide à ouvrir un incident car c'est pareil sur 2 périphériques différents :
tablet ACER CM11 Rooté
S4 Samsung Rom stock non rooté
Les 2 sont en Full HD
Citation :
Publié par Lcnb
Même souci sur Acer a700

Pas de souci sur le téléphone par contre.
Han, je t'aime toi....j'ai pas précisé mais c'est bien une A700 sur laquelle j'ai installé CM11.
Sans indiscrétion c'est quoi ton tel ?

Extrait d'une hypothétique discussion avec la miss :" ha chérie au fait, je vais devoir acheter un Galaxy S6 / Iphone 6+ /remplacer par ce qui vous plait, car je ne peux plus jouer à SW !"

Pas sûr que ça marche, merci pour le retour, je vais tester sur son Z2 dès ce weekend pour voir !
Hello la guilde, je voulais essayer d'avoir un peu d'infos sur le fonctionnement du GvG parce que je suis arrivé un peu apres la bataille et j'y pige pas grand chose..

J'ai mis en place ce que je considere etre ma meilleure defense du haut de mon lvl 37, cependant impossible d'attaquer qui que ce soit (je pense pouvoir tenter les gens qui sont de mon niveau ou les gens qui sont full 5*)..

Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés