[Vidéo] Les 100 jours de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Black Desert Online fête ses 100 premiers jours d'exploitation (en bêta ouverte en Corée du Sud). Si le jeu n'a pas totalement su emporter l'adhésion de tous les joueurs, il fait néanmoins l'objet de mise à jour régulières (de nouvelles classes jouables, des fonctionnalités inédites ou de nouvelles régions à explorer) et en rend compte en vidéo -- en attendant l'ajout prochain de la Valkyrie, une combattante maniant et épée et bouclier.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'ai up Guerrier, Dresseuse et Blader 50+ sur ce jeu un vrai plaisir malgré le coté répétitif l'aventure est la pour moi BDO est une belle expérience visuelle malgré un manque de contenue personnellement j'ai stop pour le moment mais des que le magicien est disponible ou nouvelle zone...
Une preuve, si il en fallait qu'il n'y a besoin que de 100 jours pour ruiner un jeu. Au départ il y avait un futur MMO très prometteur, proposant des features qui n'existe plus de nos jours sur un MMO. A l'arrivée il reste un jeux vidéo avec une DA époustouflante, mais qui n'est plus du tout un MMO, On s'approche aujourd'hui clairement plus d'un Vindictus que d'un véritable MMO: Peu voir pas de contenu pour le jeu en groupe, aucun teamplay et pas de possibilité de trade entre joueurs. On voit clairement que tous ces points noirs vont dans la direction du jeu SOLO. Il en résultera ce qui arrive a tous les autres, c'est-à-dire un jeu qui servira aux jumpers le premier mois, puis aux quelques fans de cash-shop qui auront des scrupules a abandonner le jeu après y avoir claqué 100 euro ou plus.

Ils ont implantés la "pêche à la baleine", au sens propre, comme au figuré je pense que cela signifie vraiment quelque chose, ils veulent juste plumer les "whales"...
alors là auldur ça m'intrigue de savoir comment tu as réussi à jouer sur le serveur en corée du sud parce que avec leur système de reconaissance d'identité c'est difficile d'accéder à BDO
Citation :
alors là auldur ça m'intrigue de savoir comment tu as réussi à jouer sur le serveur en corée du sud parce que avec leur système de reconaissance d'identité c'est difficile d'accéder à BDO
Il suffit d'acheter un compte à un revendeur de compte qui l'a préalablement acheté et validé. C'est contre toute charte mais c'est le seul moyen. Et ya aussi le risque que le revendeur malintentionné récupère son compte à coup de "j"ai perdu mon mot de passe" auprès de la compagnie, pour ensuite revendre tes persos ^^
difficile c'est vite dit manque de contenu c'est vite dit vindictus? c'est ridicule ces jeux n'ont absolument rien en commun. En tant que joueur de Vindictus ... bref Répétitif, c'est totalement ça mais le côté exploration est bien sympa. Je ne suis pas monté aussi haut ou aussi loin que Auldur mon perso max est level 28.
Citation :
difficile c'est vite dit manque de contenu c'est vite dit vindictus? c'est ridicule ces jeux n'ont absolument rien en commun. En tant que joueur de Vindictus ... bref Répétitif, c'est totalement ça mais le côté exploration est bien sympa. Je ne suis pas monté aussi haut ou aussi loin que Auldur mon perso max est level 28.
Il compare avec vindictus à cause du système de combat dynamique, des graphismes "polished" etc. Honnêtement, moi aussi, alors que je n'ai pas réellement joué au jeu, je le vois plus comme un Vindictus open world avec du PvP que "ze revolution".
Le point le plus proche de vindictus pour le coup c'est le "all-dps" et les classes ajoutées à la pelle. Mais pour le coup si ils font ça, le jeu pourra certainement trouver un public différent mais fixe, je pense pas être le seul à m'être dit "Un jeu style vindictus en open world ça serait cool quand même".
Citation :
je le vois plus comme un Vindictus open world avec du PvP que "ze revolution".
Ya plus de PvP dans BDO. C'est fini. C'est devenu une simulation de pêche et de découverte entre potes.

100 jours pour tout casser, 100 jours pour se rendre compte que l'on ne sait pas où on va (CF. le dernier sondage de DAUM), 100 jours pour faire fuir le public qui leur était acquis et qui serait resté sur le long terme.

GG no re, du sabotage en bonne et due forme.
Le jeu au premier coup d'oeil a l'air tellement bluffant. J'espere que d'ici la les points noirs du jeu seront résolues. Je ne croyait pas au jeu il y a quelques années, mais quand même, quelle gachis, des prouesses graphiques, un housing pas mal, de l'explo, un crafting pas dégueu et il manque le plus important................

edit:
Citation :
Ya plus de PvP dans BDO. C'est fini. C'est devenu une simulation de pêche et de découverte entre potes.
J'ai vu un stream de Biker, il zonait un GvG. Est ce que le problème pour toi est le probleme des zones safes ? Car de ce que j'ai vu, c'était visiblement ça le problème. Il y a quoi d'autre qui rend le pvp inexistant, les crises d’épilepsies ?
Ya plus d'open PvP (Trop de contrainte, intérêt de niveau 0). Ya pas de gain à proprement parler, GvG pour le plaisir, c'est pas intéressant. Ya pas d'objectif hormis les castles. Les raid boss sont semi-intancié...

Je PvP pas parce que le jeu me le dit (For fun donc), je PvP parce que le jeu possède des objectifs qui poussent à la confrontation.

Je parle même pas des zone safe, j'ai pas eu le temps de les connaître.
Graphiquement le jeu a l'air assez poussé, malheureusement c'est dans un monde fait pour le farm, le bash.... avec sans doutes des quêtes qui te demandent de tuer 50 mobs de tels types, ramasser 20 branches par ci.... bref sans moi, j'ai passé assez de temps à faire ce genre de connerie dans 99% des MMO ou le scenario tient sur une feuille de PQ.
Citation :
Publié par Borgrulf
Graphiquement le jeu a l'air assez poussé, malheureusement c'est dans un monde fait pour le farm, le bash.... avec sans doutes des quêtes qui te demandent de tuer 50 mobs de tels types, ramasser 20 branches par ci.... bref sans moi, j'ai passé assez de temps à faire ce genre de connerie dans 99% des MMO ou le scenario tient sur une feuille de PQ.
Le farm et le bashing est trés bien si il y a un interet. Pour moi un bon mmo doit comporter ses zones de bash, et que ces zones de bash soit contester par du PvP totalement ouvert. Un bon endgame doit être ça, de la confrontation de territoire pour le butin.
Citation :
Publié par Borgrulf
Graphiquement le jeu a l'air assez poussé, malheureusement c'est dans un monde fait pour le farm, le bash.... avec sans doutes des quêtes qui te demandent de tuer 50 mobs de tels types, ramasser 20 branches par ci.... bref sans moi, j'ai passé assez de temps à faire ce genre de connerie dans 99% des MMO ou le scenario tient sur une feuille de PQ.
Non mais si t'es sur un mmo pour son scenario, tu t'es bien planté de jeu. Il est ptet temps de se poser des questions sur ce qu'on cherche quand on achète un jeu massivement multijoueur parce que c'est comme hésiter a se payer Street Fighter parce qu'on redoute que l'écriture des dialogues soient pas à la hauteur.
Citation :
Et tu t'ai jamais dit "tiens je me demande si en faite...les mmo ne sont pas fait pour moi !!"
Il faut ouvrir vos yeux filtrer par les jeux coréen type "super nichon contre la mafia". Et TSW vous y avez jouer?
Citation :
Publié par Vhailör
Ouais, on parle bien du jeu qui a finalement pas grand chose à voir avec un mmorpg? Parce que TSW, c'est ptet un très bon jeu en coop, mais c'est typiquement un mmo de merde.

J'approuve ce message, et pourtant j'ai adoré TSW.
Si vous cherchez des jeux +/- mmo avec scenario effectivement TSW est un must et SWTOR est tres bien aussi (même si les histoires sont inégales).
Malheureusement ce ne sont pas des mmo dans le sens massivement multi car comme dans tous les thèmes park on passe plus de temps à 1, 5 ou 20 max que dans des activités impliquant des 100e (et encore moins des milliers) de joueurs...

Maintenant si vous cherchez un vrai mmo avec de la conquete de territoire, et du pvp de masse ben y a... rien ou presque... le seul qui pour moi est un vrai mmo dans ce sens là du terme c est EvE online et aucun autre jeu.
Une autre petit info Black Desert compatible Windows 10

De plus le jeu sera compatible avec directX12 en fin d'année ce qui devrai être le premier MMORPG compatible DX12

Citation :
Publié par -IKOS-
Il faut ouvrir vos yeux filtrer par les jeux coréen type "super nichon contre la mafia". Et TSW vous y avez jouer?
Pas eu le temps de te répondre avant les autres. Mais merci de ta participation.


Citation :
De plus le jeu sera compatible avec directX12 en fin d'année ce qui devrai être le premier MMORPG compatible DX12

Alala ils savent comment faire revenir les gens ! Sont trop fort !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés