[Wiki] Phenomenalt - Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wang-
Tu peux MP /w Necrophobia, il recherche des gens skillés et motivés pour former une team.
Du coups ce que voulait dire Wang c'est que tu es prié de ne pas le MP.
Hey !

Je viens de lire vos règles et tout et tout, et je note que les shigekax melons sont interdits alors que les autres shigekax ne le sont pas. C'est pas un peu rendre la tâche d'arbitre plus compliquée ?
Pourquoi ne pas les autoriser finalement ? J'imagine que tous les participants doivent pouvoir s'en procurer de toute façon.

Bon ce n'est que mon avis de membre du Cdo évidement et ce n'est qu'un petit point de règles !

A bientôt sur les lives !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naiyah
Parce que c'est impossible de savoir la bonne foi des joueurs et les bonbons PA c'est facile à détecter !
Un melon libérera tout de même un slot trophée si la personne retire son ocre.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Un melon libérera tout de même un slot trophée si la personne retire son ocre.
500 ini, 100 sagesse, 50 stats, 100puissance -200 vita : tous ces bonus temporaires sont équivalent à un slot trophée, du coup il n'y a pas de problèmes.

Le vrai problème du melon, c'est le passage du 11 au 12ème PA lorsque le stuff équipé ne le permet pas sans melon.
Concrètement, le 12ème PA, c'est deux panoplies PA ou un item xa. Le turbulent te limite à 5pm, les autres items PA à 11 PA.
Bonjour ,


Inscription pour

Eni : Petit-lu
Eca: Petit-prince
Sram: Cornelia
Iop : Battle-Masteur

Petit lu joueras deux comptes , moi le iop , et un guildeux la sram

Le nom de notre team : [OoC]No Brain No Skill

Dernière modification par Battla-masteur ; 21/04/2015 à 17h28. Motif: Changement du nom de team
Certains m'ont demandé s'il était possible de changer de coéquipier. Je leur répond ici au cas où d'autres se poseraient la question : il est bien sûr possible de changer de coéquipier/teams jusqu'au 21 !
Bonjour à tous, je viens vers vous au nom de mon équipe pour vous faire part de quelque requête.

Nous sommes tout les 4 Farliens et nous aimerions nous inscrire au tournoi et migrer par la suite. Mais on se demande si :
1) Y aura t-il plus de monde au fil du temps ?
2) Y aurait-il intérêt a se que l'on s'inscrive au risque de pas migrer au final si le tournoi n'est pas assez gros ?

Enfin, on aimerait simplement savoir ce que vous pensez du tournoi pour voir si une inscription est rentable pour nous.

Merci à vous et bonne soirée!
Citation :
Publié par Sir-Basque
1) Y aura t-il plus de monde au fil du temps ?
2) Y aurait-il intérêt a se que l'on s'inscrive au risque de pas migrer au final si le tournoi n'est pas assez gros ?

Enfin, on aimerait simplement savoir ce que vous pensez du tournoi pour voir si une inscription est rentable pour nous.

Merci à vous et bonne soirée!
Coucou !

1) Sûrement, les teams prennent leur temps avant de s'inscrire.
2) Ça peut amener d'autres teams à s'inscrire, donc oui. Mais le simple fait de "prévenir" aura quasiment le même effet sur les teams qui hésitent à s'inscrire. A vous de voir.
3) Répondre à la demande d'un tournoi pvpm sur un serveur actif. L'objectif étant de réunir Menalt autour d'un event pvpm et du même coup d'entraîner nos teams goulta.
"Up"

Une huitième team d'inscrite. Pour rappel, il vous reste jusqu'au 21 avril inclus pour vous inscrire.


Avant tout, j'aimerai savoir si d'autres teams ont pour projet de s'inscrire ou non. Soyons clair, nous n'iront pas faire de la com' pour "remplir" le tournoi : une bonne partie l'Elite de Menalt est inscrite. Il y a largement de quoi faire un tournoi de qualité, sous réserve de modèle adapté.

Nous cherchons donc à s'extraire du modèle classique dans le cas où le nombre de teams ne serait pas suffisant pour partir sur le modèle initial.

J'ai donc pensé dans un premier temps au modèle du tournoi à triple élimination (tda like), mais il s'avère qu'il n'est pas possible de le mettre en place (Des journées remplies au début mais très vite, très peu de matchs).

A la place, Yosh nous a proposé de partir sur un mini championnat, puis 1/2 en retenant les 4 premières équipes et finale : toutes les teams se rencontrent. Ainsi, on partirait sur 7 journées de 4 matchs : 7 journées sur 14 jours (1 jour de repos entre chaque nécessaire pour les reports comme les teams joueraient 7 matchs) et 3 jours pour les 1/2 et la finale. Ce modèle est donc réalisable, mais il rentre tout juste dans la période de disponibilité du CDO.

Nous cherchons actuellement d'autres modèles qui laisseraient la possibilité à plus de teams de s'inscrire, si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Le Phénomenalt ça devrait être un championnat à 20 équipes, la Ligue 1 c'est le bien et vous le savez.

Du PvP toute l'année. <3 Du drama quand les 2 grosses équipes vont boycotter le CDO parce que "Menalt serveur de merde, il ne mérite pas notre équipe" <3

Edit : Ah oui srsly, si un championnat peut en brancher certain, sachez que moi oui. Je suis sûr que ça peut marcher, qu'un système de mercato pourrait être mis en place, etc. Believe it.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés