[Actu] Dungeon Fighter Online lance sa bêta ouverte internationale (à nouveau)

Répondre
Partager Rechercher
En gros, cette open bêta est plus une sorte d'accès anticipé qu'autre chose. J'admets que la restitution des persos de l'alpha est un peu abusé mais le fait que l'on garde tout des 2/3 phases d'obt est plutôt une bonne chose. La fatigue y étant pour beaucoup...Parce qu'autant le jeu est top moumoute génialissime, autant j'ai pas envie de remonter les persos auquel j'ai le plus accroché en bêta sachant que je pourrais même pas rusher le début à cause de la fatigue.
Certes sur la question du reset, c'est embêtant pour ceux qui ont monté leur perso etc.

Mais ça reste débile et inégal pour les nouveaux qui auront pas d'item CS free etc.

Dommage, le jeu aurait pu se faire un peu plus connaître par ici, ça restera un jeu de niche qui passera rapidement à la trappe IMO.
Concernant le cash shop, ce sera bien différent de la version de Nexon.
Le jeu avait eu une grande popularité à sa sortie Nexon NA mais le cash shop et le système de blitz ont eu raison du jeu.

D'ailleurs, les items des personnages de l'alpha n'ont rien de réellement pétés d'après ce que j'ai vu. Et j'espère que le jeu ne passera pas à la trappe, ça fait tellement longtemps que je l'attends et il a dépassé toutes mes espérances.
Citation :
Publié par $howdowN
Euh, le jeu est blindé. Il y a pas beaucoup de français, mais le jeu a quand même une grosse fan base.
Y'a pas tant que de monde que ça ; l'effet "channel full" c'est juste car ils sont vite pleins et ne contiennent que très peu de joueurs pour éviter les lags etc.
Je parlais de la section surtout, sinon j'ai fouillé un peu et je vois que les gens "partagent" leur métier, genre les disassembler que tu peux utiliser en ville tout ça, j'ai vu quelques animators vendre leurs unités, il y a moyen de faire ça autrement qu'avec l'auction house?
Bonjour!

Je suis accro au jeu depuis que j'ai vu passer la news

Mais ca semble mort coté FR non? c est très fréquenté comme jeu mais par ex sur jol c est calme et je cherche un groupe de gens fr sympa (type jol) pour pexer tranquillou, vous connaissez des guildes fr?

Je trouve plein de pages net sympa en anglais (wiki et autres) mais rien en fr, et j'ai pourtant toujours des milliard de questions:

- les créatures kesako, comment ca marche?
- les métiers? comment je peux passer ma machine de dissmantle niveau 2? en prenant ce métier je peux que decrafter et rien crafter?
- j' ai beau decrafter du bleu, je reste figer en terme de niveau de métier...
-etc etc etc pour parler des entrailles du jeu!

A bons entendeurs!

Tchoo
Il faut retourner voir le NPC qui t'as filé ton métier pour upgrader le désassembleur, tu ne gagneras pas d'XP tant qu'il n'est pas upgradé et oui, désassembleur, c'est uniquement pour... désassembler, les cubes servant a masse de trucs (certains skills demandent des clear cubes par exemple).

Mais attention, il y a deux types de craft, l'un via le métier (désassembleur, animiste, alchimiste et enchanteur) et via recette (qui là craftent des équipements, armures, armes, etc...), ce dernier n'est pas restreint, tu peux parfaitement maxer ton niveau dans tous les domaines de craft via recette alors que pour les métiers, tu ne peux qu'en maitriser un même si tu peux en changer en cours de route en perdant toute progression du métier précédent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés