[Events] Donjon Secret : Bounty Hunter Feu

Répondre
Partager Rechercher
0324_800_us_475.png
Salutations de Com2uS!
Rencontrez le natural 3*, Bounty Hunter, dans le Donjon Secret !
Global server: Du 27 Mars (20h00) au 30 Mars (9h00)


Finissez le Donjon Secret, récupérez les pièces d'invocation et vous serez capable d'invoque le Bounty Hunter!


Comment participer
- Vous pouvez entrer dans le Donjon Secret en allant dans Combat -> Donjon Cairos -> Donjon Secret.
Le Donjon secret consiste en 10 étages, et vous pourrez récupérer des pièces d'invocation en les terminant.
* Vous aurez besoin d'un total de 40 pièces d'invocation.
* Vous pouvez vérifier votre nombre de pièces d'invocation en allant à la Stèle d'invocation -> Invoquer Monstre -> Pièces d'invocation de Monstre.


Détails
- Vous pouvez entrer dans le Donjon Secret en allant dans Combat -> Donjon Cairos -> Donjon Secret.

Vous débloquez le Donjon Cairos en finissant Kabir Ruins.
- Comment invoquer un Monstre
Récupérez assez de pièces d'invocation et allez à la stèle d'invocation à votre village.

* Si vous réunissez assez de pièces d'invocation (40), un nouveau bouton apparaitra dans le menu d'invocation.



Merci!



http://www.withhive.com/help/notice_view/8969
Je me demande si je ne vais pas le farmer...

J'ai gardé un BH eau en stock, vu que j'ai également megan, je pensais faire un duo megan + BH eau qui serait l'équivalent d'un arnold + shannon, vous en pensez quoi?
un de mes premiers mob. Il est 35 est fait partie de mes remplaçants en GvG et franchement, fait un excellent taf (couplé à sky dancer, le buff est permanent).

Par contre j'ai ai eut à la pelle via MS et US donc un donjon pour lui...
Bernard + Shannon non ? ^^

Wayne, de l'avis de tous, est bien meilleur en tant que jauge booster auto que Bernard, car son IA le lance plus souvent en début de match (et il bénéficie de son skill 2 qui peut redonner un tour). Il est donc parfait en Arène Def.

C'est pour moi le BH le plus utile de tous les éléments donc si il en a un à monter, c'est lui que je ferais.
Citation :
Publié par Xaender
Je trouve que les BH ont un skin qui envoi, pourtant je suis pas sûr de faire un HoH juste pour lui...
C'est pas un HoH, c'est un SD. Il faut 40 pièces pour l'invoquer (comme tous les nat 3*), et terminer le 10ème étage donne 4 pièces. C'est accessible aux joueurs de tout niveau. J'ai rédigé un article sur les SD si tu ne connais pas exactement leur fonctionnement .
D'ailleurs, je me posais la question : est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait des calculs sur la rentabilité des SD 3 étoiles pour la montée de fooders ?

Le fait est que maintenant que je peux en finir certains sans trop de soucis, je me demandais si ça valait pas la peine de prendre le temps de le farmer pour gagner du temps dans la montée en puissance de mes mobs.

Je sais que les SD sont généralement plus longs à finir qu'un Faimon Hard, c'est l'évidence même, je sais aussi qu'on y gagne plus de mana même si on perd la mana de la revente de la rune. On a aussi des chances de looter directement des monstres 3*, mais ça reste très aléatoire.

Vous avez fait des calculs savants ?
Citation :
Publié par Myrhdin
D'ailleurs, je me posais la question : est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait des calculs sur la rentabilité des SD 3 étoiles pour la montée de fooders ?

Le fait est que maintenant que je peux en finir certains sans trop de soucis, je me demandais si ça valait pas la peine de prendre le temps de le farmer pour gagner du temps dans la montée en puissance de mes mobs.

Je sais que les SD sont généralement plus longs à finir qu'un Faimon Hard, c'est l'évidence même, je sais aussi qu'on y gagne plus de mana même si on perd la mana de la revente de la rune. On a aussi des chances de looter directement des monstres 3*, mais ça reste très aléatoire.

Vous avez fait des calculs savants ?
Des calculs non mais là pour la première fois j'ai farmé de manière intensive un SD useless et ça va hyper vite à faire les 10 stages et tu gagnes 6k mana par run + des 3*.
Perso j'en farmerai souvent maintenant je suis conquis car tu gagnes pas mal d'argent et tu as des mobs 3 à la pelle que tu n'auras pas à monter pour tes 6*.
J'ai fait le calcul entre un loot théorique de 3,5 pièces (arrivée systématique au stage 10 sans battre le boss) et le farm de faimon normal, bah faimon est plus rentable.
Déjà c'est biaisé pourquoi 3.5 ? Le boss n'est pas difficile à battre une fois que tu as une team +/- décente!
Tu peux expliquer ton calcul parce qu’en soit ça me parait un peu tendu.
Il faudrait aussi compter le gain de temps de ne pas avoir à monter des 2* => 3* car justement c'est le but recherché pour nos 6*
Mais je pense aussi que le farm classique est sans doute + rentable.

Dernière modification par Inquisiteur Intouch ; 29/03/2015 à 17h22.
Je n'ai plus la source, mais en gros :
- Si tu as besoin de fodders, les SD sont intéressants.
- Si tu as déjà les fodders mais qu'il faut les monter en exp, les maps du scénario sont plus intéressantes.

Avec 2k5 US, je suis pas près d'être dans le premier cas . On parle souvent de Faimon comme d'un "Fodder sink", où on consomme plus vite nos fodders qu'on en gagne. C'est dans ces moments là que c'est sympa de faire le plein de fodder dans les SD, surtout qu'ils ne prennent pas de place. Pour de l'exp le scénario reste le plus intéressant avec les drops de 3*/Rainbowmon, 3 fodders qui exp et les retours en énergie.
Citation :
Publié par Easier
Avec 2k5 US, je suis pas près d'être dans le premier cas . On parle souvent de Faimon comme d'un "Fodder sink", où on consomme plus vite nos fodders qu'on en gagne. C'est dans ces moments là que c'est sympa de faire le plein de fodder dans les SD, surtout qu'ils ne prennent pas de place. Pour de l'exp le scénario reste le plus intéressant avec les drops de 3*/Rainbowmon, 3 fodders qui exp et les retours en énergie.
Bonne info merci j'ai en effet ce souci depuis quelques semaines.
Citation :
Publié par Myrhdin
D'ailleurs, je me posais la question : est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait des calculs sur la rentabilité des SD 3 étoiles pour la montée de fooders ?

Le fait est que maintenant que je peux en finir certains sans trop de soucis, je me demandais si ça valait pas la peine de prendre le temps de le farmer pour gagner du temps dans la montée en puissance de mes mobs.

Je sais que les SD sont généralement plus longs à finir qu'un Faimon Hard, c'est l'évidence même, je sais aussi qu'on y gagne plus de mana même si on perd la mana de la revente de la rune. On a aussi des chances de looter directement des monstres 3*, mais ça reste très aléatoire.

Vous avez fait des calculs savants ?
http://forum.com2us.com/forum/main-f...secret-dungeon

Les SD 3* en général ne valent vraiment pas grand chose face au farm de faimon.
Si tu peux finir un SD 3*, c'est 50 énergie pour 1 Fodder 3* + ~ 50k mana
1 Fodder 3* = 35822 Xp à partir d'un fodder 2*

Avec 50 énergie de farm Faimon Hard par exemple, je fais 1650 XP/énergie réelle (à diviser par 4 ensuite) et environ 1000-1100 mana/énergie réelle
Donc pour la mana, on s'y retrouve, mais pour l'xp, ça nous donne 82500 XP à diviser par 4. On perd 1/4 si on farm évidemment avec un monstre 6* Lv40, donc on récupère 61875 XP...quasi le double du SD.
Et ça, c'est en plus sans compter les drop :
- Unknow Scroll
- Fodder 2* et 3*
- Rainbowmon 2*

bref...ça vaut vraiment pas le coup

Par contre les SD 2* peuvent être intéressant pour la mana.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés