[Actu] H1Z1 détaille sa feuille de route d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2307/6/100536-240.jpg
Le développement de H1Z1 se veut ouvert pour y associer les joueurs. Après plusieurs semaines de correctifs, le MMO de survie doit s'enrichir de nouvelles fonctionnalités. Le développeur précise sa feuille de route détaillée pour les prochaines semaines.

Depuis le lancement de l'accès anticipé de H1Z1, le MMO de survie fait l'objet d'un « développement ouvert » ayant vocation à associer étroitement les joueurs (actuellement alpha testeurs) au processus de conception du jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ouai on va enfin avoir pas mal de fonctionnalité que l'on attend depuis un bon moment.

Mais c'est une surprise pour moi d'obtenir la zombification aussi rapidement je m'y attendais pas
En espérant que la zombification totale rende inutilisable l'équipement sur soit.

En lisant ceci, je vois plus la zombification comme une chose à avoir qu'à guérir.
mouais, la c'est le grand n'importe quoi, je respawn tout nue, 4 zombie sur moi, et j'ai une lampe torche, je cherche un bâtiment pour trouver refuge, une vingtaine de zombie qui leche les murs de ma cache.... le temps de se faire un arc des flêches, et bien 30 zombie tué plus tard, toujours autant autour impossible de bouger, et ça repop en boucle donc injouable pour le moment.... on voulait plus de zombie oui, mais dans certaine zone pas sur 100% de la map avec un respawn en 10sec, j'ai pas réussi a remplir une bouteille d'eau en riviére ou a couper un arbres sans me faire agresser par 4-5 zombie....
Perso, je préfère me faire farmer par du zombie plutôt que par Albert avec son flingue qui campe les respawn. Si ça peut permettre de changer en profondeur la mentalité des joueurs de ce jeux (même si j'en doute) et de glisser vers un modèle d'entraide dès le début, ça me va.
Citation :
Publié par healiana
mouais, la c'est le grand n'importe quoi, je respawn tout nue, 4 zombie sur moi, et j'ai une lampe torche, je cherche un bâtiment pour trouver refuge, une vingtaine de zombie qui leche les murs de ma cache.... le temps de se faire un arc des flêches, et bien 30 zombie tué plus tard, toujours autant autour impossible de bouger, et ça repop en boucle donc injouable pour le moment.... on voulait plus de zombie oui, mais dans certaine zone pas sur 100% de la map avec un respawn en 10sec, j'ai pas réussi a remplir une bouteille d'eau en riviére ou a couper un arbres sans me faire agresser par 4-5 zombie....
Avance sans courir est une bonne solution depuis se patch, mais de mon coté je préfère largement ça, pour le repop rapide ils sont entrain de voir comment régler ça, ça devrais revenir à une normal bientôt
Après faut pas hésiter à remonter justement ton espérance de vie avec se nouveau patch sur le reddit ils sont pas mal à l'écoute.
Citation :
Publié par Sictas
Avance sans courir est une bonne solution depuis se patch, mais de mon coté je préfère largement ça, pour le repop rapide ils sont entrain de voir comment régler ça, ça devrais revenir à une normal bientôt
Après faut pas hésiter à remonter justement ton espérance de vie avec se nouveau patch sur le reddit ils sont pas mal à l'écoute.
Effactivement j'ai remarqué en avançant doucement on subit moins de spawn de zomb en masse.

Par contre je n'arrive pas à trouver des armes à feux ....

Dernière modification par fortitudo ; 29/03/2015 à 21h48.
Citation :
Publié par Gamix
Quelle utilité de faire une feuille de route quand on ne la respecte pas.
Si le timing n'est pas toujours respecté, il donne quand même une idée générale, et surtout permet de connaitre les priorités... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés