[Wiki] AWOOGA !!! (Recrutement ouvert) - PROhamb

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
1436424925-awooga.png
AWOOG à tous !

Petite présentation

La guilde "AWOOGA !!!" a été crée lors de la création des GvG à l'image d'un magnifique smiley facebook. (OP source d'inspiration !)

Effectif : 10-15 membres actifs (+ une dizaine d'anciens membres ayant abandonné le jeu)
Rang : Entre G1 et C1 (mi novembre 2015)
Objectif : Farm mais pas en low (pour pas s'ennuyer on a déjà tous notre ifrit, ça fait du bien un peu de challenge)

Lancement des GVG : 8h et 20h ils sont systématiquement laissés ouverts pendant 12h pour que tout le monde puisse y participer.
Répartition des cibles : Système de confiance, nous jugeons que les membres sont assez matures pour aller chercher du +2 / +0 en fonction du type d'adversaire.

1436425629-meh.png

Roster



Pseudo JoLNom In GameHoraires de jeuNombre de 6*NAT 5 (non farmable)
16906Fermi51 Eladriel
ElectroPlanktonShin'ichiTout le temps64 (Praha, Laika) + Veromos + Sigmarus
SavrothSavrothUn peu tout le temps71
P.RSunaii131
YoshiYoYoshiYoPrincipalement matin et soir210!
n/cIdillen/c183 (Chow, Teshar, Xing Zhe)
n/cNikeFuzen/c51 (Anavelle)
n/cGroschybren/c50
n/cPtitFuraxn/c40
n/cTamago-chann/c70
n/cCoriacéeen/c21 Laika
n/cSheiqon/c50
n/cAyoub42n/c40
n/cVandorn/c10
n/cTraffyn/c20
n/cShatofun/c10


Hall of Fame

Pseudo JoLNom In GameHoraires de jeuNombre de 6*NAT 5 (non farmable)
LokaLOKAPANDALulz120 !
AucunChoukette...140
AucunAdibouDors jusqu'à midi111
IntouchanteIntouchante122 (Eladriel, Rakhan)
ThathaneThathaneUn peu tout le temps74 (Annavel, Juno, Laika, Archange vent)
ChewbiChewbivariable103 (Chandra Master Race)
TyraPitchieRégulièrement60
Monsieur B.MonsieurB.matin et soir60
ShaknagShaknagPresque tout le temps40
Ethann F.Ethann51


1436426367-hate.png

Recrutement

Nous recherchons :
-Des joueurs motivés et disponibles deux fois par jour (prévenir en cas d'absence bien entendu)
-Minimum 6x6* correctement runnés
-Volonté d'évoluer assez haut (pas de farming pur)
-Qui aime les hamburgers (Les végétariens même pas en rêve bande de hippies)

1436426766-bouh.png

Merci à tous,
N'hésitez pas si vous avez des questions. (MP ou ici)
Tchus
Dernières modifications :
(Voir) 15/11/2015 14:47:46 : yoshiyo (Mise à jour des horaires)
(Voir) (Comparer)15/11/2015 14:42:37 : yoshiyo (Mise à jour tableau des effectifs)
(Voir) (Comparer)12/11/2015 17:36:18 : P.R (modif oim)
J'ai été dans JeuxOnline et je pouvais pas faire grand chose.
La j'ai 3/4x6* et je clean pratiquement toujours les 3 premiers adverses.

En gros, si tu as des bons monstres 5* et un minimum de stratégie, tu pourras faire 3 victoires presque à chaque fois. (Je compte plus les fois ou mon ramagos 5* a retourné des games).
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Tu veux que je te post ma liste de monstre voir si je vaux le coup ? x)
Comme tu veux, mais sache qu'on a des lvl 30 qui ont fais plus de 200 points cette semaine donc bon je me fais pas trop de soucis.
Enfin hésite pas à envoyer, qu'on voit un peu ta progression, après à toi de voir sont gentils chez JeuxOnline aussi, mais j'arrivais pas à farmer correctement labas...
Bon bah je vais embarquer chez vous alors j'pense x)

Comme ça je libère la place a un mec plus usefull chez JoL

edit : par contre je dois attendre 12h du coup

en attendant mes 5* lv 35 où qui le seront soon : Praha (Oracle Eau), Su (Rakshasa Eau), Dagora (Warbear Eau), Megan, Julie (Pierette Eau), Rina, Raoq (Inu Feu), Cassandre (Archer Mystique Feu), Ramagos, Julien (Voleur Fantôme Vent), Shannon, Bernard, Taharus (Elementaire Vent), Belladeon, Ahman, Teon (Garuda Light).

Et je suis entrain de monter Konamiya, Lulu, Brownie le Magicien Feu, Verdehile et Sylph Light.

en dessous : yep.

Dernière modification par ElectroPlankton ; 28/03/2015 à 23h22.
Parfait, je te mets en défense.
On fait en gros :
-Aucune def jusque Vendredi (sauf si on tombe en dessous des 1000 mais ça arrive pas)
-On met les défenses vendredi histoire de monter un peu plus.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Super ! Bon je pars manger mais après je met la pire Defense possible

J'ai vu que pas mal de gens avaient quand même une belle Defense :0
Car on était en fin de semaine, les gens ont pas encore remis de faibles défenses.
(oubliez pas que la semaine prochaine, il y a un changement de système de points de victoire, on gagne moins de points si on est moins bien classé, comme pour l'arène.
De même, tous les membres de la guilde gagne désormais 10 GP pour chaque Défense de Guilde réussie)
Yes Alex.
Mais la semaine dernière, avec aucune défense on a finit dans les 15% premiers et on est jamais descendu en dessous de 1040...
Puis +10 de def, c'est peu comparé à ce qu'on gagne.
Citation :
Publié par Loka
Yes Alex.
Mais la semaine dernière, avec aucune défense on a finit dans les 15% premiers et on est jamais descendu en dessous de 1040...
Puis +10 de def, c'est peu comparé à ce qu'on gagne.
Au pire, on verra selon les retours
Yo Joliens ! Vous resterait-il une place ? il me semble que vous convenez parfaitement à ce que je chercher et inversement

Je quote le message que j'ai mis dans un autre topic :

Citation :
Publié par hiplane
Hello JOL,


Je suis actuellement dans une bonne guilde (dans le top 100 hebdomadaire 20v20), avec une super ambiance et des gens très sympa. Cependant, je ne suis pas encore conqueror (mais tout presque) donc je ne peux pas tout le temps faire partie de la team d'attaque en GvG, et quand j'y suis les adversaires sont tous conquerors.. dur de s'amuser.
Je cherche donc une guilde où les membres seraient de mon niveau, de préférence pas trop jeunes (...), et qui cherchent un combattant 3 (environ 1600pts classé 13000 toutes les semaines) qui joue depuis l'été dernier, commence à avoir une box intéressante, je peux donner des conseils etc...

Ca interesse qqn ?

1427902159-screenshot-2015-04-01-17-12-01.png
1427902159-screenshot-2015-04-01-17-12-26.png


Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés