video skald valk 2vsX

Répondre
Partager Rechercher
hello , comme le titre l'indique c'est une vidéo skald valk 2 vs X en pov valk , vu qu'on a abandonner le duo et que je trouvais la vidéo un peu courte j'en ai profiter pour mettre un petit trailer vidéo sb

ceux qui aiment pas les musiques vous avez pas de gout

https://www.youtube.com/watch?v=NJaO...ature=youtu.be

edit : le skald est entre 6 et 7L sur la vidéo

Dernière modification par Amnesiaa ; 27/03/2015 à 16h37.
preum's

Pour le skald,valk en duo ont connais déjà les players qui joue parfaitement bien les classes , et pour tous les puristes voila le meilleur duo mid skald valk ,sa enquille tout et n'importe quoi ,
en attente du Pov Du ZUP STAR sheguey

et pour les son's .... y'a que des vieux con ici c'est connue

Bisous
Citation :
Publié par Tenebralz
Sinon sympa à matter par contre la fin pue du cul, le mec veut même pas fight x
C'est un scout du bus, c'est déjà une performance qu'il soit sorti solo.

Vidéo sympa.
Mana infinie c'est incroyable.
J'ai bien aimé mais c'est pas le genre de duo que j'aimerais jouer. J'aime pas le déroulement des fights avec cette compo. Mais on ne peut pas vous enlever que c'est bien joué.
La partie SB est sympa! Mais putain proc célé 25% et go à la 2mains kwa

Plus sérieusement j'suis pas super fan de ta spec, pour autant ça t'empeche pas de tomber 2 sics.
merci j'ai pu la voir du coup !

Alors franchement sur le duo, j'ai jamais vu une valk aussi bien jouée, chapeau, on a l'impression (c'est peut être le choix des combats) que vous n'allez jamais mourir (impression qu'on a aussi quand tu joues valk en FG en mode chèvre devant )


Par contre pour la partie SB, tu tues beaucoup de gens mais franchement j'aime pas trop ton gameplay, tu ne fais que straff

C'est clairement bien maîtrisé et du coup c'est toi qui passe tous tes styles et les mecs en face mais c'est vraiment une manière de jouer que je ne choisirais jamais (même si de temps en temps je le fais pour un stun de côté)

Le combat contre Danil sans ça tu exploses (on voit bien sur la fin qu'il n'arrive plus à te toucher du tout)
Le combat contre le fleau je demande à voir
Contre les 2 sic bah à mon avis idem

Mais sinon, ton perso est solide et même si tu ne tapes pas très fort, le fait que tes ennemis ne puissent pas te toucher te permets de faire durer les combats suffisament longtemps pour les sortir
bah ca vaut pour toutes les classes , un mec qui straff > un mec qui straff pas , et apparament tu l'as compris , donc pourquoi pas t'adapter au jeu du straff , parce que au final c'est + facile de dire je suis pas un tricheur je straff pas que d'essayer a apprendre a le faire , autant l'helicoptere c'est moche mais le straff pour placer des positionels ou passer les défenses je vois pas ou est le probleme
Citation :
Publié par amnesiaa
bah ca vaut pour toutes les classes , un mec qui straff > un mec qui straff pas , et apparament tu l'as compris , donc pourquoi pas t'adapter au jeu du straff , parce que au final c'est + facile de dire je suis pas un tricheur je straff pas que d'essayer a apprendre a le faire , autant l'helicoptere c'est moche mais le straff pour placer des positionels ou passer les défenses je vois pas ou est le probleme
+1
Bah clairement tu straff pas pour placer des positionnels donc je vois pas de diff avec le circle :P
Mais bon tu as clairement raison, autant s'y mettre, malheureusement ca fait partie du gameplay daoc de nos jours.

J'espere que la prochaine video il y aura des fights vs tanks / mauler etc !


ps: quand je te vois jouer ta valk je comprend pourquoi missos continue a te suivre meme quand tu lui a deja fait faire trois tours de montagne !
Citation :
Publié par Amnesiaa
bah ca vaut pour toutes les classes , un mec qui straff > un mec qui straff pas , et apparament tu l'as compris , donc pourquoi pas t'adapter au jeu du straff , parce que au final c'est + facile de dire je suis pas un tricheur je straff pas que d'essayer a apprendre a le faire , autant l'helicoptere c'est moche mais le straff pour placer des positionels ou passer les défenses je vois pas ou est le probleme
+1

Et encore sur l'hélico j'étais l'un qui pestait le plus contre sur jol. Au final maintenant je fais avec parce que ca sert à rien de raler dans son coin...
Citation :
Publié par Murmy
Bah clairement tu straff pas pour placer des positionnels donc je vois pas de diff avec le circle :P
Mais bon tu as clairement raison, autant s'y mettre, malheureusement ca fait partie du gameplay daoc de nos jours.

J'espere que la prochaine video il y aura des fights vs tanks / mauler etc !


ps: quand je te vois jouer ta valk je comprend pourquoi missos continue a te suivre meme quand tu lui a deja fait faire trois tours de montagne !
c'était vraiment un apercu pour le pov sb , j'avais jouer que une aprem je compte en faire une vraie avec des bons 1vs1/1vsX si j'y arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés