[Wiki] Clés Beta: Demandes et partages

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je rappelle que les clés postées publiquement peuvent être désactivées, c'est même pour ça que c'est un wiki.
Ouep.

Du coup les mecs, soyez sympa et ne les publiez pas en public : je sais qu'il y a peu de chance que ça arrive mais ça serait quand même bien con qu'un jolien en choppe une, qu'il joue tranquille et qu'il se fasse virer de la beta.

Dura lex, sed lex comme disaient nos amis latins
J'ai reçu 4 clef si besoin n'hésitez pas à me contacter par mp. Par contre je ne les envoi pas aux comptes crées dans la journée désolé

Dernière modification par Healégal ; 02/04/2015 à 18h29.
Ai des clefs à partager, envoyez moi votre identifiant B.Net en pm que je vous ajoute à mes amis (il y a un bonus de 50%xp quand on groupe avec sa friendlist)
Priorité sera donnée aux dames, bien sûr.

Bisous.
Bonjour,

La dernière distribution de clés c'est bien passée, bravo aux 5 gagnants.

Aujourd’hui, J'ai 11 clés beta à donner ici. (ceci est le tirage numéro 2)

Je tiens à préciser que les 11 clefs m'ont été données par Blizzard dans un but de création et partage communautaire, étant actif sur Youtube, ils me donnent la possibilité de proposer un "concours" à mes abonnés (ou non) pour gagner une clé.

Je ne suis donc pas dans la catégorie "interdit de distribuer publiquement". N'hésitez donc pas à participer à cette distribution.

Bonne soirée à tous.

PS : les gagnants tirés au sort recevront leur clé mercredi 15 avril. D'autres distributions sont à venir.
Message supprimé par son auteur.
Je recherche une Clé pour les serveurs US si quelqu'un en aurais une de trop, j'ai gagner une clé sur le concours de hier, mais je ne savais pas que la clé déterminais le serveur de jeux.

Maintenant après avoir tester, j'ai envie de jouer, mais je ne veut pas m'établir sur le serveur Europe (lag, amis, etc).

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés