[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bienvenue sur le wiki de la guilde JOL FORUMS !
La guilde a des places de dispos !

Notre guilde recrute du sang neuf 3 à 6 joueurs actifs ou groupe d'amis et avancés pouvant faire du siège GVG de préférence F3/C1 mini en arène.

Nous faisons le gvg en "demi def" du lundi au jeudi puis ful ldef du vendredi au samedi et l'on termine g1 toute les semaines.
On est G1 en siège.
On fait S en labyrinthe.

Si vous êtes lvl50 et que vous possédez plusieurs monstres 6* n'hésitez pas à vous faire connaître .

Pseudo IG des GM => Kieser, KarastKaith ou Augure7

La philosophie : entraide et amusement, en essayant d'opter pour les stratégies permettant à un maximum de membres de participer aux événements.


Stratégie GvG :
  • Les combats sont lancés à 8H30/9H00 le matin et 20H30/21H00 le soir.
  • Demi def du lundi au jeudi
  • règle du + 6 en GVG et en tapant les ennemis en verts en priorités.
Dernières modifications :
(Voir) 07/10/2019 13:19:45 : Augure/Indianna (recrutement ouvert)
(Voir) (Comparer)07/10/2019 13:09:56 : Augure/Indianna (Rectutement réouvert)
(Voir) (Comparer)05/6/2019 21:16:47 : Augure/Indianna (full)
Vi on fera un test sur une semaine après le passage de la MAJ.

Mais entre les points de def qu'on fait quand même et les points d'attaque qu'on ferait sans doute moins, je suis pas certain qu'un changement de strat soit bien rentable pou nous.
On est bien dans le thème je trouve, pour une guilde qui s'appelle "JOL FORUMS" on a donc a peu près 10 membre sur 30 qui passent sur les forums jol
Citation :
Publié par Neirdan
Corrigé le tableau des membres.

! = colonne en gras
| = colonne pas en gras
Merci pour la correction J'avais pas vu d'où venait le souci !
Pour rebondir sur un post initié sur notre forum privé, merci d'indiquer si les horaires utilisés pour les lancements des batailles (8-9h et 20/21h) vous conviennent ou si vous souhaitez d'autres horaires ou les adapter pour le week end.

Pour rappel : on récupère un token de bataille toutes les 12h, à 8h et à 20h chaque jour.
La bataille de 20h pas de soucis pour participer.
Celle de 8h ca dépendra de mes connections et de si la victoire est vite pliée ou non.

J'ai remis une def un peu plus costaud pour la semaine a venir.

Je m'etais promis de ne plus monter de 5* avant d'avoir passer qq 6*.
Résultat j'ai monté DK eau, dk feu, Neal, rak feu, garuda eau de 4* à 5*........

Comment ca je me disperse .... ?

Me restera encore Joker feu et Darion a up 5* après j'aurais plus rien, ca sera plus simple de ne pas craquer et de monter enfin des 6* ( sauf si je me lance dans l'ifrit ... )
Citation :
Publié par Vazk
Pour la prochaine semaine de GvG, je propose de laisser des défenses normales pour tester les effets du patch.
C'est fait pour moi que des 5* avec un runage moyen

Question sur les défenses d'ailleurs: vaut-il mieux mettre des défense mixées ou unies?

Je m'explique, pour le moment j'ai deux défenses "mixées" avec mes meilleurs mobs
- Tyron - Bernard - Belladeon
- Sath - Raoq - Teon

Mais ne vaut'il pas mieux mettre des défenses "unies" pour profiter au maximum des buffs du lead?
- Delphoi - Orochi - Ramagos
- Ahman - Eredas (Darion) - Belladeon
Il faut trouver une synergie en fait.
Avant je disperais mes meilleurs mobs dans les deux équipes mais limite c'est mieux d'avoir une def moyenne et l'autre imprenable que deux défenses moyennes + imo.
De toute si tu n'as que des 5 et aucun/peu de 6* tu seras une cible facile.
Pour gagner un maximum de combats, il faut tomber le maximum de types en vert/orange.

Inutile de s'acharner sur les (+3) qui n'ont quasi plus de vie, si on cherche a gagner la guerre.
Je vais écrire ce que j'ai dit dans le chat:

Quand j'attaque, je suis dans les premiers, et les cibles sont soit vertes soit oranges. Certes, je focus les +3 même oranges.
Quand une cible est rouge, je ne la touche pas.

Je ne comprend pas pourquoi certains veulent absolument attaquer des +3 dans le rouge au point de ne pas faire leurs points finaux x2 +10 parce qu'on ne gagnera pas.

J'étais assez frustré lundi dernier: on est a 34%, j'ai mes 3 attaques, seulement plus aucun target tuable pour moi, et 3 mecs bien costauds a 100% HP.
Ouais enfin les petits levels qui sautent sur les +3 sans défense alors qu'en temps normal il n'attaquent même pas des cibles de leur level avec une vraie défense c'est pas super cool non plus.

Moi généralement je joue le jeu, je vais attaquer les mecs qui ont le plus de vie, quitte à y perdre à titre perso.

Mais sur la team de ce matin ça m'a un peu énervé de voir tous les +3 quasi finis parce qu'ils étaient faciles et les +0 laissés full. Du coup je débarque et si je joue le jeu je dois défoncer des mecs sans bonus parce que ceux qui habituellement ne jouent pas en ont bien profité pour prendre tous les bonus ?

Désolé mais quand on a la chance de tomber sur une équipe sans défense, ceux qui habituellement contribuent peu pourraient avoir la décence de ne pas rusher tous les +3.

Du coup moi j'ai fait un +2 (avec une vraie défense) et un +2 haut en vie et j'ai fini par un +3 bas en vie histoire de ne pas me faire complètement arnaquer.

On devrait quand même arriver à gagner vu la marge, mais si on perd ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre mais à ceux qui font 3 +3 faciles et laissent les miettes aux autres.

Dans ce genre de cas (team sans défense) il faudrait avoir l’amabilité de taper de tout pour que tout le monde puisse en profiter.

EDIT : à l'instant où j'écris on a un level 40 qui n'est systématiquement qu'à 2 ou 3% de contribution totale qui est en train de finir les +3 restants alors qu'il y a des +0 full vert ...

Dernière modification par Aragnis ; 01/04/2015 à 14h02.
Citation :
Publié par Aragnis
Ouais enfin les petits levels qui sautent sur les +3 sans défense alors qu'en temps normal il n'attaquent même pas des cibles de leur level avec une vraie défense c'est pas super cool non plus.

Moi généralement je joue le jeu, je vais attaquer les mecs qui ont le plus de vie, quitte à y perdre à titre perso.

Dans ce genre de cas (team sans défense) il faudrait avoir l’amabilité de taper de tout pour que tout le monde puisse en profiter.
Je suis entièrement d'accord la dessus, mais après c'est un état d'esprit et c'est là que l'on voit le côté arriviste des joueurs. Je fais parti des "petits" joueurs tapant toujours sur la droite car je ne peux souvent pas faire mieux.
Dans les cas d'une équipe sans défense comme aujourd'hui (j'était dans les premiers lors du lancement du combat), et bien j'ai quand même tapé du vert sur la droite. Que nos HL (Dwyn, Yaya, etc...) tapent du +3 c'est normal: c'est eux qui sauvent la misent lors de fights plus tendu, par contre je trouve inadmissible le rush +3 que l'on a vécu se matin... Franchement si on prend un screen de la map c'est risible...

Bref petit coup de gueule, le combat aurait déjà du être terminé et là on stagne à 36%...
/compatis

https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post28173757

Avec un peu d'explication, ça va s'arranger (ce matin, on a eu une défense de guilde assez facile, et tout le monde a bien étalonner leur attaque).
Faut gueuler un peu, expliquer le fonctionnement car certains ne connaissent pas tous les tenants et aboutissement du GvG

Courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés