Topic "général" - Questions sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gentsu'
Quand Reksai touche avec son Q, il donne la vision sur la personne touchée, c'est bien ça ?

Du coup pourquoi il n'y a pas l'animation pour dire qu'on est vu (les deux yeux au dessus du champion) ? De souvenir c'est bien le seul qui n'a pas cette animation et c'est un peu chiant de ne pas savoir combien de temps on est visible :/
Il me semble que la vision sur le personnage est différente de quand quelqu'un marche dans un piège de Caitlyn par exemple. 'faudrait vérifier...
Citation :
Publié par LordXIII
Ça sortira avec La Chambre du Magma (#RunninGag)
Fixed

Sinon moi aussi je suis spam de messages de bot, sans être dans aucun chanel. Je dois en avoir 2 ou 3 par jours ... C'est presque pire que sur Diablo 3 :/
Citation :
Publié par Deneth
Fixed

Sinon moi aussi je suis spam de messages de bot, sans être dans aucun chanel. Je dois en avoir 2 ou 3 par jours ... C'est presque pire que sur Diablo 3 :/
En fait c'est un cercle vicieux, à partir du moment où t'en a 1 en FL t'en a 50 qui t'ajoutent. Sur LoL je reçois 3/4 demandes par jour, sur d3 j'ai jamais eu de soucis.
Citation :
Publié par Valdon
Salut Philidia !

Il y a un truc que je comprend pas avec le système de report, je m'explique:
Je me suis pris 75 chat restricted (Que je méritais très largement d'ailleurs, un enchaînement de 15 défaites en ranked m'a fait "un peu" tilt). C'était la première fois, et j'ai noté que bizarrement je n'avais eu aucun message me signalent que j'étais report avant que la sanction tombe. Bon je m'y attendais quand même vu mon comportement.

Du coup, en voyant la sanction j'me dit "Bon aller, ça arrive de s’énerver, purge ta peine et redeviens un good guy". Or depuis que j'ai la sanction je vois le message comme quoi j'ai été report, alors que je parle pas, et que je pense vraiment pas me faire report par ma team. Ça serait pas par hasard les messages des anciens report qui s'affiche avec du retard ? Ou ça a aucun rapport ?
À la sortie du système de popup, Lyte avait indiqué que certains joueurs auraient ces popups, d'autres pas, sans donner plus de précisions. Des expérimentations que j'ai fait, ma théorie est que le système est conçu pour remarquer de brusques élévations du taux de reports. Cela n'aurait rien d'étonnant puisqu'il est prévu pour rappeler à l'ordre un joueur qui pèterait les plombs pendant une soirée, donc en quelques parties. Mais je n'ai pas de preuve tangible pour le démontrer, ni post de Rioter sur le sujet. Donc à prendre avec des pincettes.

Citation :
Publié par Maniae
Est-ce que Riot compte faire quelque chose contre le spam qu'on subit actuellement de demandes d'amis de types lv 1 qui veulent simplement nous faire leur pub pour leur site de vente de compte/pl/etc ?
J'ai facilement 3 demandes par jour en ce moment, je sais pas si c'est spécifique au chat JoL ou non, mais même si c'était le cas on en arrive à ma deuxième question :

C'est prévu d'améliorer la gestion des groupes de conversation ? Je trouve ça vraiment dommage de pas pouvoir les gérer d'une meilleure façon.
Actuellement, le mieux que je puisse dire, c'est que Riot est bien au courant de ça. Mais même s'ils agissaient, en général on nous demande de ne pas trop parler de ça, pour éviter que les détenteurs de ces comptes sachent ce que Riot fait. Par exemple, on a eu connaissance de plusieurs vagues de bans pour du PL et du hack/script (Il y en a eu une récemment d'ailleurs), mais sur ce terrain, Riot préfère rester discret sur ce qu'ils font.

Pour la gestion des groupes de conversation, pas avant le nouveau client j'imagine. Pour l'heure il faudra faire avec ce truc qui est franchement pourri :x

Citation :
Publié par Gentsu'
Quand Reksai touche avec son Q, il donne la vision sur la personne touchée, c'est bien ça ?

Du coup pourquoi il n'y a pas l'animation pour dire qu'on est vu (les deux yeux au dessus du champion) ? De souvenir c'est bien le seul qui n'a pas cette animation et c'est un peu chiant de ne pas savoir combien de temps on est visible :/
De mémoire, il me semble que c'est parce que ce sort a la particularité de ne pas affecter les unités furtives. Je suis vraiment pas sûr par contre.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
legit et intéressant ce genre de programmes ?

Citation :
Is this legal?


Yes. Riot has confirmed multiple times that LSI has the same status as most other 3rd party services such as LoL Replay, lolking, quickfind, lolnexus etc.; meaning that while they might impose a violation of the terms of use Riot is aware of that and chose not to enforce. Obviously use is at your own risk though; neither Riot nor LSI can be held liable for any unexpected side effects.

J'vais tester.
Legit et ça a déjà été autorisé plus d'une fois, oui. Les stats je trouve ça inutile mais toutes les options apportées à côté sont globalement intéressantes et règlent les soucis de riot (comme un vrai death recap.......)
C'est vraiment sympa LSI comme soft. Bon filtrage des perso, système de replay ok et des petites fioritures par-ci par-là.

Citation :
Publié par Squeef
comme un vrai death recap
Par contre il est bugué aussi. Moins que celui de Riot, mais quand même.
J'ai "trouvé" une interaction que je trouve un peu étrange entre J4 et Ahri. Lorsqu'on utilise l'ulti de J4 et qu'Ahri touche son charm avant que l'arène ne se forme, l'ulti J4 part en cd mais est annulé (pas de dégâts, pas d'arène, mais il est considéré comme utilisé quand même). C'est voulu ou bien c'est un bug ?
Citation :
Publié par Deneth
J'ai "trouvé" une interaction que je trouve un peu étrange entre J4 et Ahri. Lorsqu'on utilise l'ulti de J4 et qu'Ahri touche son charm avant que l'arène ne se forme, l'ulti J4 part en cd mais est annulé (pas de dégâts, pas d'arène, mais il est considéré comme utilisé quand même). C'est voulu ou bien c'est un bug ?
Ca marche aussi si tu tues Jarvan pendant qu'il est en l'air, ou si tu ulti avec Janna
J'aurais une question par rapport au système de sanction de leavebuster. En gros, si vous vous faites strike par leavebuster vous serez mis en file de basse priorité mais surtout vous allez devoir attendre de 5 minutes (pour la première fois) à 20 minutes pour les suivantes pour entrer dans la file de matchmaking, et ce pendant 5 games. J'en suis à mon quatrième rappel (j'ai déjà eu 10 games avec les 20 minutes d'attentes, je dois en purger encore cinq) et mis à part le fait que je trouve le système vraiment et profondément débile, j'ai deux questions:

-à partir de quand sommes nous considéré comme afk ou repéré par le leavebuster? Niveau contexte, j'ai une box capricieuse et si 80% du temps elle se porte comme un charme et mon ping de 23 me fait des yeux doux, elle a tendance parfois à prendre des vacances et partir dans les 800/DC complète de ping pendant une demi heure, ce qui fout ma game en l'air. Le truc c'est que comme j'ai pas du tout envie de me bouffer le strike leavebuster et les cinq games en file a basse priorité, donc je reste, comme un gland, à jouer sans pouvoir faire quoi que ce soit (les habitués des connexions foireuses savent de quoi je parle), ce qui n'est vraiment pas intéressant. Cependant, je me bouffe quand même le strike, ce qui me fait penser que si je suis brièvement et régulièrement déconnecté au cours d'une game, ça me compte comme un afk, mais est ce vraiment le cas?

-à quel moment les sanctions du compte sont elles réinitialisées? Est ce une question de temps ou de nombre de game jouées? Parce que j'ai l'impression que chacune de mes incartades est assez sévèrement puni (à cause de mon passé hautement criminel mvoyez), donc dans combien de temps je n'aurais pas à m'inquièter de savoir si je vais me faire strike en cas d'incident technique?
Même pas orange, qui te fournit des box qui deviennent défectueuse après trois quatre mois. Mais là je prépare des exams donc j'alterne enter sale glande et gros taf donc aucune envie de me faire chier avec mon FAI pour un problème vraiment mineur (mais je sais que dans une semaine j'aurais 300/400 ping constant)

[Modéré par Morri' : 💕 ]



mm?

suis chez free, j'ai une co fibre 1go, un ping tellement stable que je regarde jamais

il peux changer de fournisseur autant qu'il veux, si la ligne est pourrie ca changera pas grand chose

Dernière modification par Memento Morri ; 25/04/2015 à 20h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés