[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
hier soir affregel
team de 14 légèrement opti version post 1.6, apres 2h de jeu on a tourné à 140kill pour 10 dead avec 50kap au compteur.... zéro lag ,
programme de la soirée :aucune def de fort, juste de la guérilla sur les plaines, ou sur des ressources... bref affronter des masses plus grosse que nous...
gros gg à mes coéquipiers et surtout merci zenimax pour cette mise à jour.
Citation :
Publié par spajack
je passe mon temps en pvp depuis le dernier patch, je constate que les forts et avant post change de main assez vite ce qui donne un aspect moins statique a la map et l'utilisation des armes de siège et presque égal dans chaque camps.

de plus vu le nombre de bus que j'ai croiser, les armes de siège ne semble pas les déranger plus que ça

je joue campagne lamepine et haderus.
Totalement d'accord, Uniiiiiiiicorne à toujours raison, même si avec mon sorcier vampire, une baliste me one shot si je n'ai pas deux bouclier sur moi, mais ça fait un Gameplay dynamique, m'obligeant à streak à chaque zone rouge
Citation :
Publié par Sarousse
Pas subi de lag hier sur Haderus, un vrai plaisir.
Yep idem, quelques ralentissements sur certaines prises de fort ou y'avait masse gens.
Ca fait plaisir.
Message supprimé par son auteur.
Ils ne sont pas cons, ils sont jaunes.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par theron
Oui, En 1.5 il était possible de faire du 12v50 pour une team très opti, la 1.6 et la nouvelle génération d'ultime (plus changement du negate etc) a énormément compliqué cela. Avec ces nouvelles armes de siège, c'est juste impossible sauf en défense. Pourquoi? Parce que le zerg de 50 peut se permettre de lacher 5 joueurs pour poser des balistes, pas celui de 12. En défense c'est beaucoup plus facile, et ne requoers même pas de skill (mettre des armes de sièges, tout le monde peut le faire, d'où le "boring game" d'abrax)
D'ailleurs, pour prouver que c'était possible en 1.5 :
http://www.youtube.com/embed/4IAhYObzX7E?autoplay=1
Oui c'était clairement possible avant la 1.5, à la 1.6 en team opti avec un teamplay au poil également...
Aujourd'hui, clairement, dans ce genre de cas, ça va être beaucoup plus tendax pour les groupes qui ne se déplacent pas en WB...
Franchement je trouve que ça appauvrit encore plus le niveau globale en cyro qui n'était déjà pas très très haut...
Il reste des guildes fr actives côté Ald? Parce que du peu qu'on en a vu depuis qu'on a repop il y a quelques jours, c'est du p-u assez désorganisé (surtout Haderus).

Non pas qu'on va se mettre à jouer à 50+ stick hein, mais bon la défense du royaume tout ça c'est important, faut bien trouver de la chair à canon des alliés
Phénix toujours là si je ne trompe pas, Toutenos qui post de temps en temps sur JoL également....
Sinon on croise pas mal de FR en team EU également, la team à Malimo c'estdu super costaud....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eshe
Il reste des guildes fr actives côté Ald? Parce que du peu qu'on en a vu depuis qu'on a repop il y a quelques jours, c'est du p-u assez désorganisé (surtout Haderus).
Oui il y a la guilde Angeli-Tenebrae coté Ald qui joue sur Affregel.
ya un avantage au changement sur les armes de siege coté rouge en tout cas :
avant, les zerg se pointaient à 500 devant un fort, et pas un seul mec n'avait ne serait-ce qu'une arme à poser...
maintenant, tout le monde en a, meme les levels 10. y'a meme plus d'armes de siege entre deux forts que d'arbres dans la foret qui les separe.

un autre avantage : on voit beaucoup moins de vampires.

maintenant, il faudrait juste que les loups garous soient sensibles au poison en forme humaine aussi, et ca serait presque parfait
Excellente soirée hier soir sur Affregel.

Nous étions en comité restreint mais avec 3 healers énormes.

La bataille du pont d'Alessia a été épique ; après 3 tentatives manquées, on a réussi a atteindre le 1er etage de la tour; former une cellule, digne des 300 spartiates, ^^mais surtout on a tenu 1100 secondes face à des ennemies bien plus nombreux (je pouvais pas évaluer le nombre car entre lags, effets lumineux, on y voyais rien) et on a pris le dessus.
Et 1100 sec çà fait long, je vous le dit xD

Epique ce combat......à refaire
Citation :
Publié par anniheal
Excellente soirée hier soir sur Affregel.

Nous étions en comité restreint mais avec 3 healers énormes.

La bataille du pont d'Alessia a été épique ; après 3 tentatives manquées, on a réussi a atteindre le 1er etage de la tour; former une cellule, digne des 300 spartiates, ^^mais surtout on a tenu 1100 secondes face à des ennemies bien plus nombreux (je pouvais pas évaluer le nombre car entre lags, effets lumineux, on y voyais rien) et on a pris le dessus.
Et 1100 sec çà fait long, je vous le dit xD

Epique ce combat......à refaire
ayant déconnecté tres vite du pvp , picau a repris le lead, je pense qu'il a fait une bonne soirée avec vous, ... si mes info sont bonnes et si on parle de la même chose d'un fight jaune vs rouge sur le pont ou les rouges etaient en masse avec des armes de sièges à gogo et vous 4 fois moins nombreux
hier petite soirée sur affregel avec des défenses sympa.
Seul petit bémol les taunts et emotes , personnellement sa me gave un peut, une ou deux pk pas mais bon a chaque mort sa devient vite ennuyeux. Donc voila avis un bon entendeur les taunts par mp sont a la limite plus sympa que des emotes.
Mais sinon dans l'ensemble soirée active sur plusieurs fronts , avec de bonnes défenses .
__________________
Malimo NB,AD
Sarkhan DK,AD
Karkhus NB,AD
guildes: A-T, banana squad

Dernière modification par malimo ; 03/04/2015 à 12h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés