Premières images de la 2.55 (Before The fall part II)

Répondre
Partager Rechercher
le gros dragon s'appellerait apparemment Vishap, son nom apparait dans la version anglaise du site. bizarrement, ils en parlent pas dans la version française

(Vishap est un dragon tiré de la mythologie arménienne)
Je le trouve horrible
L'image où on le voit en grand au dessus du pont, on pourrait mettre un trait au milieu qu'on verrait l'exact symétrie, c'est perturbant ... Et puis niveau proportion, je le trouve laid
Première fois que sur un FF je ressens ça sur un Dragon, mais là je le trouve vraiment pas inspiré.
je le trouve trés bien ce dragon, et sa taille est impressionnante, on le voit à coté d'un dragon type svara qui a l'air tout minuscule en comparaison et les joueurs font la taille d'une de ses griffes quasiment
Citation :
Publié par Uryell
je le trouve trés bien ce dragon, et sa taille est impressionnante, on le voit à coté d'un dragon type svara qui a l'air tout minuscule en comparaison et les joueurs font la taille d'une de ses griffes quasiment
C'est clair, je le trouve très bien moi aussi, j'ai bien hâte d'aller le pull et de le tank, ça me rappellera des souvenirs d'everquest ou de wow Vanilla (Quarm, Ragnaros).

J'espère juste qu'ils vont ajouter quelques trucs à faire, parce que le temps va être long jusqu'à l'extension
C'est le creux de la vague cette dernière mise à jour de la 2.x

Mise en place des la jonction de l'histoire avec la 3.0 et ils enlèvent les restrictions des farmes (poétique, etc...)
Laissant ainsi tout le monde pouvoir s'occuper à farm ce qui leur reste à faire.

Cela sera maigre c'est certain, mais cela permet aussi d'avoir à la sortie de la 3.0 une impression de submersion plus grande de contenu.
Niveau marketing, il n'y a pas mieux. On nous ferra miroité via des petits trailers le contenu, nous faisant baver dans notre coin car on aura faim !
Même si il ne s'agit pas de contenu à proprement parler, on va en effet nous sortir de la monotonie avec quelques news disséminées et le benchmark devrait aussi nous occuper un peu. Et finalement, juin va arriver assez vite.
Citation :
Publié par Jurian
C'est le creux de la vague cette dernière mise à jour de la 2.x

Mise en place des la jonction de l'histoire avec la 3.0 et ils enlèvent les restrictions des farmes (poétique, etc...)
Laissant ainsi tout le monde pouvoir s'occuper à farm ce qui leur reste à faire.

Cela sera maigre c'est certain, mais cela permet aussi d'avoir à la sortie de la 3.0 une impression de submersion plus grande de contenu.
Niveau marketing, il n'y a pas mieux. On nous ferra miroité via des petits trailers le contenu, nous faisant baver dans notre coin car on aura faim !

Mouais, moi je pense surtout qu'ils se sont plantés sur leur planning. Ils avaient prévu leurs volets 2.5 (part I et II) sur l'idée que l'extension allait sortir fin avril courant mai.

Sauf que changement de programme l'extension va sortir fin juin, donc là où avant le dernier patch permettait d'occuper pendant environ 3 mois ils se retrouvent avec un patch très maigre pour tenir 6 mois.

C'est un jeu risqué, heureusement que la concurrence n'est pas féroce en ce moment.
Citation :
Publié par 'Az
Ca m'étonnerait que les équipes en charge du contenu et des serveurs aient grand chose en commun ^^
Certes mais moins de patch = plus de stabilité = moment propice pour un changement de serveur selon moi
Citation :
Publié par entropie
Certes mais moins de patch = plus de stabilité = moment propice pour un changement de serveur selon moi
mouais bon, ils vont pas déplacer toute l'installation d'origine en Europe, c'est juste une histoire j'éteins l'ancien et j'allume le nouveau, les bases de données ca se copie, ca prendra juste le temps d'une maintenance, ce qui prend du temps vraiment, c'est de préparer les fermes servers et les accords de transite des données et les RH.

On est plus a l'époque de l'avènement de l'informatique ou des Mmo, now les jeux sont pensés pour etre patcher dans tous les sens sans risquer de créer des bugs, et si ces derniers arrivent c'est tres bien monitorés, détection automatique et c'est traité rapidement.

Les mmo de 2015 c'est du bizness rentable, on est loin du labo d'expérimentation d'il y'a 10 15ans ou les gens avançaient a ta-ton
Beaucoup espère qu'il en profite pour le faire lors de cette extension.

Mais vu qu'il y a eu encore aucune nouvelle a ce sujet je pense que l'on peut s’asseoir dessus pour le moment ^^ (vpn power !!!!!!!!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés