Unranked to Master, only Yasuo

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça cool de pouvoir profiter des "connaissances" d'un Master qui joue au dessus de son elo afin de voir justement ce qu'il fait mieux qu'en face et les erreurs que les autres font, qu'on trouve normales à notre niveau et qu'on ne remarque pas forcément ; et ce pas uniquement sur un champion.
Citation :
Publié par Leni
Je trouve ça cool de pouvoir profiter des "connaissances" d'un Master qui joue au dessus de son elo afin de voir justement ce qu'il fait mieux qu'en face et les erreurs que les autres font, qu'on trouve normales à notre niveau et qu'on ne remarque pas forcément ; et ce pas uniquement sur un champion.
C'est fun justement parce que c'est un perso qui demande des meca et en fr c'est le seul à le faire sur yasuo

Si par exemple il joue riven ou lee ou autre, il y a plein d'autres streams/youtubers etc qui le font dessus donc autant etre original

Continue sur Yasuo, c'est le top
J'ai fais un sondage sur ma page facebook et hélas les gens veulent que je diversifie un poil en majorité :/. J'trouve que c'est une bonne idée de changer un peu car comme j'le disais sincèrement regarder 50h de games sur Yasuo ça va vraiment être ultra lassant à mon goût, j'essaye quand même de le jouer encore très largement mais c'est vrai qu'uniquement Yasuo :/ (en sachant qu'à cet elo il est souvent pick/ban donc ça complique encore plus le tout x_x)
Citation :
Publié par Sedka
J'ai fais un sondage sur ma page facebook et hélas les gens veulent que je diversifie un poil en majorité :/. J'trouve que c'est une bonne idée de changer un peu car comme j'le disais sincèrement regarder 50h de games sur Yasuo ça va vraiment être ultra lassant à mon goût, j'essaye quand même de le jouer encore très largement mais c'est vrai qu'uniquement Yasuo :/ (en sachant qu'à cet elo il est souvent pick/ban donc ça complique encore plus le tout x_x)
Je trouve bien plus intéressant d'avoir des videos de tous els MU et autres d'un one trick pony
Si tu veux un exemple de stream+youtuber , tu as allorim sur wuk ou le type qui spam nocturne sololane
Je trouve excellent aussi le concept de jouer un seul personnage, en particulier Yasuo, qui est un perso que j'adore mais que je ne maitrise pas des masses (en même temps je m'en fout je main jungle)

Mais après avoir un champ ou deux pour diversifier pourquoi pas, hein.

Continue en tout cas, je suis tout cela de près !

Ah et pour critiquer un peu quand même : Plus "d'explications" de tes moves, de ceux des autres, etc, ca serait cool. Plus "vivant" quoi, même si j'ai compris que c'est pas facile à 4h du mat!
Perso ce qui m'intéresse c'est les games sur Yasuo, Vayne pourquoi pas le personnage est quand même intéressant au niveau des plays. Après je comprend que le fait de jouer uniquement un seul perso doit être relou surtout s'il est souvent pick/ban mais à la limite fais toi un mini pool genre : Yasuo, Zed, Vayne, Lee etc.. ça reste des persos sympas à regarder qui demandent pas mal de mécaniques et t'auras moins de dodge.

PS : je trade du coaching sur Yasuo vs poker si tu joues en CG.
Citation :
Publié par Sedka
Oui, en silver/gold il est hélas souvent pick/ban j'ai du souvent dodge, et j'comprends vraiment pas car pour moi (sans vouloir être vantard, péteux ou ce que vous voulez), à un niveau silver/gold c'est impossible de le jouer d'une façon efficace mais bon :/
Il est ban parce qu'on a peur de l'avoir avec nous surtout haha.

J'étais pas fan du perso et tu m'as donné envie de l'essayer il est plutôt fun a jouer le farm avec marrant avec c'est plus vivant qu'avec un adc !
Je le ban souvent car si je demande à mes mates qui je dois ban (je fais ça pour être cool), on me donne la même liste à 90%... Katarina, Fizz, Yasuo.

Moi j'osef de qui je dois ban, j'ai vu des gens fail avec quasi tout les persos, y compris ceux qui sont sensé rouler sur la partie.

Si ça ne tenait qu'à moi je bannerai Morgana, Khalista et Teemo mais on viendrait me flamm immédiatement.
@Rip SotD : (c'était le meilleur item x_x) : C'est quasi du one trick pony franchement, 27 games jouées sur Yasuo, 2 sur le second champ le plus joué, je varie juste un tout petit peu tout de même car j'pense que 100 games only Yasuo ça ferait un poil trop

@Nicøx : Désolé Oui fizz c'est le meilleur 1v1 du jeu en ce moment donc c'est pas maxi fun :d

@Atribe : Merci, j'vais essayer d'améliorer ça, mais disons que dans le feu de l'action c'est assez complexe, et après faut tenter de ré-expliquer l'action derrière et c'est plus complexe, ça serait faisable plus facilement si j'recordais la game et que je recommentais par dessus en fait :/ (j'ferai ça sur des games avec mon main j'pense d'ailleurs).

@Keith Bang Bang : C'est une bonne idée en effet, pour le coaching CG pourquoi pas, j'en ai marre d'être un fish x_x (bon franchement j'suis "correct", genre j'ai mis 20€ sur winamax j'suis à 25, mais genre j'gagne des ronds de carotte mais ça m'amuse, mais j'avoue qu'être bon ça me plairait xD)

@Ingrid : Ouais à mon avis c'est réellement pour ça qu'il est ban, comme les trucs style Shaco xD, ouais le perso est vraiment agréable à jouer à mon goût .

@Griff : Merci

@RiC : C'est plutôt des bons bans jusqu'en plat je pense, vu que c'est des persos qui peuvent vraiment retourner une game si tu joues contre un smurf etc, mais bon :d

3 nouvelles vidéos sur le YouTube d'ailleurs les amis
Citation :
Publié par Bya
Un léger ajout qui pourrait être sympathique, ce serait de mettre le perso contre qui tu lanes.

Je suis sur que plusieurs personnes seraient intéressées de voir certains match-ups spécifiques sans devoir lancer la vidéo en espérant tomber sur celui qu'il veut voir
@Sedka :
Je crois que tu as loupé ce message, je pense aussi que ca serait un super ajout.
Je l'ai vu, et j'ai aussi pensé que ça serait une bonne idée, problème étant que à mon avis :
- Soit ça complique trop le titre (car si j'me retrouve à jouer Yasuo jungle dans ce cas j'dois préciser "Yasuo vs Nocturne" mais ça a pas vraiment de sens xD), donc ouais devoir préciser rôle + matchup à chaque vidéo ça va vraiment faire des titres à rallonge.
- Après si je fais quand même ça, on peut encore aller plus loin en disant que quand j'fais une vidéo sur Vayne ADC par exemple, j'dois mettre Vayne + Nami vs Thresh + Graves etc. Ca deviendrait un peu complexe, déjà que je trouve les titres trop longs xD
C'est une excellente idée en effet, va quand même falloir que je me penche sur photoshop ou un truc du genre car étant un réel handicapé en informatique (suffit de regarder les miniatures que je mets atm sur la chaîne, un truc sur paint avec les trucs qui ne sont même pas alignés ni rien xD)
Citation :
Publié par Sedka
C'est une excellente idée en effet, va quand même falloir que je me penche sur photoshop ou un truc du genre car étant un réel handicapé en informatique (suffit de regarder les miniatures que je mets atm sur la chaîne, un truc sur paint avec les trucs qui ne sont même pas alignés ni rien xD)
Embauche des graphistes

Je suis sûr que juste ici, il y en aura plein qui seront ravis de pouvoir t'aider à le faire, sachant qu'à vue de nez la manip est de 30secondes par image imo.
Éventuellement si ça intéresse des gens pourquoi pas alors o_o, faudrait quand même que j'apprenne à m'en servir de toute façon, mais si quelqu'un se sent de travailler bénévolement (bon, il gagnera quand même tout mon amour et tout mon respect soyons clair) why not x_x.
Citation :
Publié par Sedka
Éventuellement si ça intéresse des gens pourquoi pas alors o_o, faudrait quand même que j'apprenne à m'en servir de toute façon, mais si quelqu'un se sent de travailler bénévolement (bon, il gagnera quand même tout mon amour et tout mon respect soyons clair) why not x_x.
+ son nom mentionné à de nombreuses reprises sur le stream et les vidéos
@LordXIII : Ouais évidemment si quelqu'un faisais des miniatures j'le préciserais dans la description et dans une vidéo (j'peux pas vraiment dire à chaque fois "Et merci à Jérome pour ses miniatures !!!" xD)

@Belzebuk : La classe, surtout qu'en théorie Viktor est un matchup assez compliqué x_x
Dans une de tes vidéos tu as émis l'idée de faire une vidéo sur la gestion de lane ou encore le warding.

Juste pour dire que je trouve que ce serait une excellente idée, voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés