[Actu] Une Semaine en or pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/3/2015 à 10:48 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/7/104157-240.jpgAprès une refonte du jeu afin d'éclaircir les mécaniques pour une meilleure prise en main par les nouveaux joueurs et un lissage de la progression pour ne pas les faire fuir dès qu'ils quittent la première zone et commencent les choses sérieuses. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Peredur ; 25/03/2015 à 10h56.
Bonjour,

Si quelqu'un avait une invitation dont il ne sait que faire je suis preneur. Je pense que le jeu devrait me plaire mais je préférerai quand même m'en assurer en le testant quelques jours avant de l'acheter.

Merci
Bien le bonjour!

J'ai tester ce jeu lors de la béta avec une amie et j'avoue qu'il était un peu complexe (et que j'ai surtout pas cherché a plus comprendre que ça ) mais ça me tenterais bien de retester après autant de temp mais j'ai quelques questions

- L'offre a 20€ nous donne accès au jeux + DLC 5 à 8, les DLC 1 à 4 sont à 10€ et le nouveaux DLC Tokyo (Donc le 9) est à 30€?

Car pas trop compris les 10€ enfet, soit c'est des missions a coté qui n'ont pas de rapport avec les DLC (et donc les DLC 1 à 4 sont devenu gratuit avec le temp) soit je comprend plus rien

Voila donc si quelqu'un aurait une clef pour moi que ce soit via MP ou je lui envoi mon mail par MP

Edit: Ha et autre chose, les 3 jours d'éssai débute quand on entre la clef sur son compte je suppose? Et du coup On a jusqu'a quand? Genre je peux la rentré Vendredi soir sans soucis? (J'aurais surement 5 jours en tous donc bon autant en profiter pleinement)
Il n'y a pas de DLC 1 à 4.
Le jeu est passé B2P à la sortie de l'Episode 5 qui a alors intégré le premier DLC. Avant, tous les ajouts de contennu étaient compris dans le jeu.
Le DCL hors pack est le premier DLC d'Histoires parallèles, contenant 4 missions d'investigation et qui n'est pas lié à un Episode.

Pour les 3 jours, le décompte commence à la première connexion au jeu normalement.
Salut Take,

Alors avec l'offre tu reçois le jeu (qui inclut les DLC 1, 2, 3, 4 directement) + les DLC 5, 6 ,7 ,8.

Pour ce qui est de Tokyo, tu y as accès de toute façon et tu peux faire l'histoire principale une fois, si j'ai tout bien compris. Après si tu veux faire le reste ou refaire l'histoire principale faut l'acheter. En sachant que tout une partie du gameplay (aegis) n'est utilisable et montable que à Tokyo. Mais le reste du jeu te donne déjà des heures et des heures de fun. Tu peux toujours acheter les DLCs de Tokyo après. Ou directement avec le pack de la chute de Tokyo.

En gros tu peux acheter le jeu moins Tokyo pour 20€ ou le jeu complet pour 50€.

Pour ce qui est de l'activation pour la clé, je sais pas quand est-ce que ça commence à compter. Si tu en veux, il m'en reste quelques une, mp moi ton email (il nous faut un email pour pouvoir envoyer l'invit')

Voilà, ++
Thibault

Dernière modification par DarkMoonrise ; 26/03/2015 à 09h26. Motif: précisions
Ha ok je comprend mieux maintenant! Merci Peredur et DarkMoonrise pour vos explications!

Du coup je vais pouvoir essayer ça ce week end c'est cool
On ne peut pas t'inviter par mp, tu dois nous donner ton email par mp pour qu'on puisse t'envoyer l'invit'.

Si tu veux les détails, pour envoyer une invit', on a une page web avec une case email et un bouton envoyer. Pas plus pas moins.
Je suis le seul a avoir un soucis pour me co? Il me dis sans cesse "Faire attention au majuscule et minuscule du mot de passe" Alors que c'est le bon mot de passe, j'ai changé le mdp plusieurs fois et rien a faire

Edit: Ha bha après 15 fois ça a marcher
Hello !

Je profite de ce post pour poser une question qui me démange.
Je suis un grand fan de TSW depuis la première heure. J'y ai joué en guilde d'abord puis en solo, amoureux des aventures, des histoires, des énigmes, que ce jeu proposait.
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai adoré pouvoir terminer toute l'aventure en solo, tranquillement, jusqu'à Tokyo. J'aime ce jeu, pour son ambiance, ses histoires, ses énigmes, mais je ne veux plus jouer en groupe. Il faut que je puisse déconnecter toutes les deux minutes si besoin en me plaquant dans un coin ...

J'étais super enthousiasme à la sortie de Tokyo puis je me suis aperçu qu'il ne m'était plus possible de jouer tout seul. Trop difficile ... J'ai donc stoppé mon abonnement avec un énorme regret.

D'où ma question: Maintenant, avec la refonte de la difficulté, puis-je espérer reprendre mon perso 10.1 pour savourer l'histoire de Tokyo tout seul ?

Merci d'avance pour vos réponses et impressions.
Je me suis pris le pack Tokyo il y a 2 jours, et mise à part pour une seule mission (One for the AEGIS, celle qui donne le bouclier AEGIS) je fais tout seul.
Et pourtant je suis simplement équipé de verts rang 10, je n'ai encore jamais fait de donjons et un seul scénario pour l'accès, que j'ai raté en solo difficulté normale.

Je ne sais pas si c'est grâce à la mise à jour (je n'avais pas touché à Tokyo avant). Oui, c'est dur et long. Mais on s'y fait.
Kadraan, Tokyo n'est pas prévu spécialement pour être fait en groupe. Pas plus que les autres parties du jeu (hormis donjon, antre, etc bien sur). Par contre, Tokyo n'est pas la zone la plus simple surtout au début. Il ne faut pas hésiter à modifier un peu tes decks et avancer prudemment face aux mobs. Ils sont rapides et dangereux, et ça c'est qui est bon !


EcclesiasteMAS, l'expérience améliorée, c'est juste une refonte des débuts du jeu. C'est la même chose pour tout le monde, anciens et nouveaux joueurs, ce n'est pas un DL. DE nouveaux tuto en début de partie pour commencer du bon pied, des mobs moins dangereux sur les 3 premières régions, des mobs cauchemars disparus, des loots plus intéressants pour débuter son stuff, ... valables pour tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés