[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Liste d'objets personnalisés :'(

Une feature tant demandée et bien implantée, pourtant :'(
Qui a disparue pour ma part au patch 5.5
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai pas de temps hors game perso
Clair... Tant qu'à avoir une heure avec le jeu lancé, autant que ce soit sur une map et pas dans des menus...
Citation :
Publié par Xotraz
C'est rigolo, dès qu'il y a beaucoup d'actions à l'écran je lag maintenant. Mais j'ai plus de chute de fps.
J'espère que c'est ma connexion.
J'ai un ping horrible depuis quelques jours aussi...
Ha c'est pas que moi alors.

3-4 fois par game j'ai un lagspike, mon ping monte à 500, ça dure 4-5 secondes, et ça redescend à 40.

Mais c'est pas lié au nombre d'actions a l'écran, parfois je suis sous ma tour a attendre, parfois je suis en fight...
pareil pour celui de blitz, j'ai eu le cas hier, entendu le son du grab, mais j'ai pas vu le poing partir. sa m'est arrivé qu'une fois, mais mon support l'a bien vu lui....
Pitié, dites moi que c'est une blague pour le premier avril et qu'ils n'ont pas trouvé un moyen de ruiner Urf qui est attendu depuis un an ...

Enfin non, un mode comme ça peut pas être sérieux :|
Message supprimé par son auteur.
Premier avril par pitié...

Up de Fizz sur le PBE aussi.
Citation :
  • Urchin Strike (Q) AP ratio increased to .5 from .3
  • Seastone Trident (W) [Several changes]

  • [Passive: Now includes % of target missing HP over 3 seconds]
  • [Active: now has AP ratio INSTEAD OF missing health %]
C'est forcement une blague, autant URF apporte un énorme plaisir, autant sur un mode avec ces contraintes, ca n'a juste aucun intérêt.

Par contre un URF avec des avantages/contraintes différents selon la game pourquoi pas
Citation :
Publié par Xotraz
Up de Fizz sur le PBE aussi.
Tu penses sincèrement que c'est un up de Fizz alors que le personnage est au stade de débilitié absolue atm ?

En fait ils veulent nerf le fizz bruiser débile et faire revenir le fizz ap.
Ouais Fizz ad top est une espèce d'aberration je trouve, Riot s'est chié, je trouve ça toxic un perso qui deal en physical, en magic et en %HP . Have fun itemizing against that. Sans compter la mobilité de gogole et la capacité d'interrompre les sorts les plus puissants du jeu sur un cooldown d'à peine plus de 5s.
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Tu penses sincèrement que c'est un up de Fizz alors que le personnage est au stade de débilitié absolue atm ?
En fait ils veulent nerf le fizz bruiser débile et faire revenir le fizz ap.
Tu as raison, j'avais pas vu ça comme ça. C'est juste un retour à l'ancien qui était pas beaucoup moins chiant (à sa façon). Y a Fizz jungler aussi actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés