Halo Online s'annonce : sur PC, en ligne et distribué en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mars 2015 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2528/2/104182-240.jpg
Parallèlement aux titres phares de la licence sur consoles, « Halo Online » s'annonce sur PC, jouable exclusivement en ligne et distribué en free-to-play... à destination du marché russe. Le jeu prépare son bêta-test.

Pour les (vieux) joueurs en ligne, « Halo Online » a longtemps fait référence à ce projet de MMO qui devait être conçu par feu Ensemble Studios (le même développeur appartenant à Microsoft qui signait les Age of Empire) et qui devait plonger le joueur dans un univers persistant inspiré de la licence Halo... On sait néanmoins que Microsoft a toujours entretenu des relations houleuses avec le MMO et ce Halo MMO était abandonné encore à l'état de prototype quand Ensemble fermait ses portes en 2008...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 26/03/2015 à 19h09.
Citation :
Le titre [...] se basera sur une version revue du moteur de Halo 3, tout en portant une plastique proche de celle de Halo 4.

Source: JVC
C'est l'ouverture vers un autre monde. Non pas celui du PC, mais celui du marché Russe. Fer de lance des critiques négatives pour les joueurs européens & US, l'implantation des perks semble être --d'après les dires-- une condition sinéquanone à la réussite de ce Halo Online dans le pays des tsars.

Free-to-play, perks, plastique d'Halo 4, multijoueur only ; autant de raison qui font que ce Halo Online ne me tape pas dans l’œil. Je ne souhaite pas être égoïste, alors tant mieux si ça plaît à certain. Cependant, si le succès est au rendez-vous j'ai peur qu'ils en déduisent que c'est ce qu'il faut à la série. Alors qu'Halo 4 et 5 sont à milles lieux des débuts, ce Halo Online pourrait ouvrir la porte à tout ce qui me déplaît, en marquant par la même l'arrêt de l'aventure pour moi. Reste in peace Halo 2 ()!
Pour l'instant ça tourne parfaitement sur ma Surface Pro 3. En revanche, j'ai l'impression qu'il n'est seulement possible de tester uniquement la carte Guardian avec la technique sus-citée. Du moins, les autres ne chargent pas chez moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés