Unranked to Master, only Yasuo

Fil fermé
Partager Rechercher
@Anivia : LW c'est qu'en cas d'extrême nécessité, genre 3 mecs à 400 d'armor en face
BRK c'est limite plus que situationnel, c'est vraiment un excellent item sur Yasuo, mais après ça dépend de comment tu joues et de la team d'en face.
Si y'a beaucoup de persos tankys en face, BRK est indispensable
Si tu comptes splitpush contre un tank, BRK est indispensable
Sinon tu fais BT
Youmuu vraiment bof par contre


2 items def c'est assez fréquent, en général ça ressemble à Mercurial Scimitar + Randuin/GA, parfois Randuin + Banshee, c'est assez variable et situationnel (et j'suis vraiment pas fan du GA mais ça c'est personnel ça reste un bon item)

En général, mauvais matchups = assassins / persos à burst et bon matchups = persos à dégats constants (tous les mages à farm en gros)... donc oui ça fait en théorie beaucoup de matchups négatifs et peu de positifs, en général Yasuo doit outplay pour win sa lane (bon, Ahri aussi est un matchup assez "facile" pour Yasuo).

AS en runes.

@Bya : Merci

@Leni : Effectivement, mais c'est tellement pas intuitif xD
J'ai regardé les 2.5 premières parties. C'est très sympa, tu expliques bien, tu joues calmement, TU GUEULES PAS A TOUT VA. Tu maîtrises bien le champion en plus, donc c'est agréable.

Le seul point négatif, c'est que tu joues avec 250 fps et que ça me rend jaloux.
Citation :
Publié par Leni
Sinon j'ai regardé un peu plus et c'est très intéressant, puis ça montre bien qu'à un niveau Master tu peux gagner facile 99% des parties de niveau bronze/silver... Je sais plus quelle game de placement où tout le monde feed et où vous gagnez;..
Ça montre aussi que pour carry du low élo, y'a quand même vachement plus simple que yasuo. Il domine sa lane à chaque fois, mais pourra presque jamais dive tant qu'il pop pas 6 parce que le perso a un burst un peu pourrave sans ça.

Sérieusement, si vous êtes en dessous de low plat, prenez wukong, starter doran blade, attendez les mecs dans le bush du haut/spammez e dès que vous arrivez en lane et contre des gens moyens vous avez le first blood qui tombe à 2min30. Et on fait difficilement plus simple mécaniquement mais les gens sont surpris par ses dommages et cd courts au lvl1.

On m'avait prêté ce compte saison 4 que j'avais monté jusqu'à un mmr de gold 2/3 en jouant wukong et annie. Sur les 3 loses, 2 fois j'étais en jungle et je me suis pas feed assez vite, la dernière (une des première parties) j'avais un ez qui se faisait feed en boucle par des robots qui revenait sans cesse lui mettre des aa, j'étais 8/0 quand lui était 16/0 ou un truc du genre, y'a 2 fois plus de gens en botlane c'est op. Et je suis pas master, loin de là.


Concernant la chaîne, j'ai surtout hâte de voir les parties à partir du low diams, c'est toujours sympa d'avoir des commentaires poussés à ce niveau, même si je suis pas plus fan que ça de yasuo, ça apporte quand même des trucs de te regarder Sedka. Ça change des commentaires en anglais aussi.
Merci Lynear .

@Deadarmor : Oui, j'pense que c'est une très mauvaise idée de se dire "j'vais sortir de l'elo hell j'vais jouer yasuo hihi", car le problème avec ce héros est qu'à mon goût il faut être largement supérieur mécaniquement à ses adversaires rien que pour être even avec lui, alors pour être largement au-dessus. De plus il a pas du tout sa place dans la méta donc ouais, vaut mieux jouer katarina ou un truc du genre atm xD
Message supprimé par son auteur.
Yasuo étant un personnage que j'aime bien j'ai regardé quelques vidéos et c'est bien sympa en plus c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus donc je continuerais d'en regarder à l'occasion, bref continue comme ça !

Sinon à un niveau mid-gold yasuo est aussi parfois ban, va savoir pourquoi ^^
Oui, en silver/gold il est hélas souvent pick/ban j'ai du souvent dodge, et j'comprends vraiment pas car pour moi (sans vouloir être vantard, péteux ou ce que vous voulez), à un niveau silver/gold c'est impossible de le jouer d'une façon efficace mais bon :/

Par contre faut pas hésiter à dodge en soloQ de toute manière, par exemple là j'viens de tag sur mon main en master ~100lp, j'savais que j'allais lose dès la champ select, j'ai pris -19 alors que j'aurai pu prendre un -3 sans perte de MMR (et la MMR c'est la vie o_o), j'pense que savoir quelles games dodge c'est aussi un bon moyen de monter :d
J'ai pas spécialement regardé ton stream (genre une game entière etc) mais à priori via les VOD tu as une très bonnes voix pour commenter, et d'après les retours tu joues plutôt bien, du coup bonne chance pour ton stream !
Yasuo a aussi un gros soucis pour carry à bas elo que les gens sont pas très doués niveau teamplay. Or Yasuo c'est pas tellement le Darius qui peut foncer dans le tas et faceroll un carry sans trop se soucier de sa team. Certes tu fais des dommages, mais avec tes 50 pv ça va hélas pas très loin.

Si la team adverse prends un peu d'avance, Yasuo fera zéro comeback, il va juste crever comme un caca.
4 nouvelles vidéos les chefs !

@kafka : C'est exactement ça hélas :/

@Belzebuk : Au mid oui dans tous les matchups contre des APs en tout cas, le mieux c'est de faire 2 pages (vs ad et vs ap), mais le plus optimisé pour jouer avec la même page c'est hp je pense.
La page de runes crit est toujours viable (bien qu'il faille faire 10% au lieu de 5% désormais), mais imo la page AS est plus rentable
Merci sinon

Dernière modification par Sedka ; 25/03/2015 à 11h07. Motif: Typo
J'en suis à l'épisode 5, et comme un low gold que je suis, ça me donne trop envie de faire pareil... Sauf que j'ai jamais joué le champ.

Contre quels matchups tu conseilles de sortir Yasuo ? Est-ce qu'il y a des persos sur lesquels il roule littéralement même si tu as deux mains gauches ?
Citation :
Publié par Keylan
J'en suis à l'épisode 5, et comme un low gold que je suis, ça me donne trop envie de faire pareil... Sauf que j'ai jamais joué le champ.

Contre quels matchups tu conseilles de sortir Yasuo ? Est-ce qu'il y a des persos sur lesquels il roule littéralement même si tu as deux mains gauches ?
Non, Yasuo a un early horrible et donc il faut être réveillé au moins pendant les 10 premières minutes. Comme Sedka l'a expliqué plus haut, pour s'en sortir avec Yasuo il faut vraiment out play l'adversaire. Après tu peux toujours t'entraîner avec, il faut bien commencer quelque part.


@Sedka Sympas les vidéos avec les bonnes explications, dommage que ça soit sur un champion qui ne m'intéresse pas :P.
@Keylan : Taktillerix t'as un peu tout dit :d, très peu de matchups positifs même si y'a des matchups even (ahri, et tous les mages à farm en général genre xerath ziggs ori), le reste en général c'est des matchups négatifs sur le papier

@Taktillerix : Merci Y'a quand même des vidéos sur d'autres persos mais ça ne représente que genre 10% des vidéos pour le moment :P

@Bya : Merde j'ai oublié dans quel épisode je disais ça x_X
Oui les horaires filent des maladies je suis d'accord, problème étant que le gros flemmard que je suis ne se déplace pas en cours et récupère tout sur le net, bah j'ai aucune obligation niveau horaire et j'me décalle naturellement vers ces horaires assez crades xD

2 nouvelles vidéos d'ailleurs sur le youtube
Un léger ajout qui pourrait être sympathique, ce serait de mettre le perso contre qui tu lanes.

Je suis sur que plusieurs personnes seraient intéressées de voir certains match-ups spécifiques sans devoir lancer la vidéo en espérant tomber sur celui qu'il veut voir
C'est une bonne idée de vouloir diversifier tes picks, mais je pense quand même que tu devrais te restreindre à un petit pool de champs attractifs pour nous. Genre du Yasuo/Zed/Thresh, ou quelque chose comme ça.
Bon stream en tout cas.
Edit pour en dessous : Plus maintenant non, suis un peu.
Citation :
Publié par Banked
C'est une mauvaise idée de vouloir diversifier tes picks, mais je pense quand même que tu devrais te restreindre à un petit pool de champs attractifs pour nous. Genre du Yasuo et c'est tout, ou quelque chose comme ça.
Bon stream en tout cas.
Fixd.

C'est un champion que j'aime voir joué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés