[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ou bien l'inverse...

C'est:
-Contre intuitif de passer un % en bonus flat derrière.
-Completement stupide car ca n'a aucun intéret. Gagner 30 de dégats sur un sort car t'as IE + PD, a peu près tout le monde s'en branle.
Ah quelqu'un est d'accord avec moi
Y'a un logiciel de replay qui fonctionne actuellement pcq sur op.gg quand je veux regarder une game enregistrée ça me met : "spectator server data request failed", j'utilise bien chrome et j'ai plus lolreplay d'installé... :/
Citation :
Publié par Ylum
Le couteau est tellement hors gameplay...
J'sais pas si c'est un petit taunt envers Anarky ou si c'est fait exprès, m'fin si c'est ça : ça fait longtemps que les skins sont hors RP/gameplay


Par contre Kirito en avatar :<
Citation :
Publié par Ylum
Le couteau est tellement hors gameplay...
Tu m'enlèves cet avatar tout de suite ou je crie à l'apologie des étrons. Tu es prévenu.

Toujours amusant de constater que quand ça nerf à la hache ça pleure, et quand ça y va mollo (cf les modifs sur Leblanc & Irelia) ça pleure aussi. C'est pas si simple d'équilibrer un jeu, j'trouve ça déjà bien qu'ils s'intéressent au problème
Citation :
Publié par Gentsu'
J'sais pas si c'est un petit taunt envers Anarky ou si c'est fait exprès, m'fin si c'est ça : ça fait longtemps que les skins sont hors RP/gameplay
Pas compris ta phrase.

Sinon je regarderai même pas, pour moi ce skin et ce champion n'existent pas. Je préfère perdre mon compte que d'acheter ça.
Citation :
Publié par Anarky
Pas compris ta phrase.
Sans méchanceté, j'aime bien te lire. Tu te plains souvent du manque de RP dans les skins.

Et la deuxième partie de ma phrase répondait à Ylum lui expliquant pourquoi c'est pas RP.
Y a des mecs qui m'ont dis qu'ils voyaient pas les valides de mundo (de la bourse) en jeu, alors que moi je les voyais clairement (j'était le mundo).
Citation :
Publié par Gentsu'
Sans méchanceté, j'aime bien te lire. Tu te plains souvent du manque de RP dans les skins.
C'est pas vraiment le RP qui me gêne puis vu que le lore a été séparé du jeu, ils font ce qu'ils veulent en théorie tant que le champion est reconnaissable. Mais certains skin ça fait vraiment pompé genre Vlad voleur d'âme j'ai l'impression de Thresh et Thresh lune de sang j'ai l'impression de jouer Vlad (juste les couleurs quoi)... D'autres skin sont juste trop "too much" et pas tellement original, MF arcade par exemple c'est quand même fichtrement moins cool que Hecarim arcade et moins drôle que Veigar boss de fin quoi.
Après c'est une question de goût surtout.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a eu un patch ce matin, le patch a dû changer des trucs sur la façon dont les replays sont enregistrés, du coup les parties d'hier sont plus regardables ?
Même celles d'aujourd'hui je n'ai pas pu :/.
Je taunt personne sur JoL, je suis modérateur, je dois montrer l'exemple.

Non mais pour le coup c'est idiot dans le sens où Teemo n'utilise à aucun moment un couteau. J'ai pas remarqué ce genre d'erreur sur les derniers skin, des skins hors "lore" du héros oui, mais ça je m'en fiches, mais on va pas donner à varus une épée alors que le héros tir à l'arc.

Et laissez mon kirito tranquille

Edit : Après vérification (et plus de détail sur le skin), il lance un couteau sur l'animation de son Q, my bad.

Dernière modification par Ylum ; 25/03/2015 à 22h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ylum
Je taunt personne sur JoL, je suis modérateur, je dois montrer l'exemple.
Hit chall et on t'accordera du mérite

Ou main Mordekaiser support.
Citation :
Publié par Ternel
Pourquoi ils ont tout changé l'ordre des trucs dans le shop ? Genre Ability Power, Health, Armor.
Wtf . . .
Ah je me disais bien, je trouvais pas la catégorie AP tout à l'heure alors que d'habitude j'ai pas besoin de regarder.
Citation :
Publié par Ternel
Pourquoi ils ont tout changé l'ordre des trucs dans le shop ? Genre Ability Power, Health, Armor.
Wtf . . .
Haha, pareil, ça m'a bien surpris ! J'ai même cherché l'AP dans les autres catégories que magique avant de daigner regarder ailleurs qu'à sa place.
Ratio cc retiré du E de Tristana pour laisser place à ça :
Citation :
Tristana
Rapid Fire has a new effect: "Explosive Charge's cooldown is reduced by 0.5 seconds each time Tristana basic attacks an enemy when her Rapid Fire is active (doubled effect against champions)."
Et c'est bien plus fort d'un coup
Très certainement, mais bon à spam E t'es quand même vite à court de mana, à moins de sortir l'OP build Essence Reaver/Lucidity/Runaan.
Ptetre qu'il y aura un build ToG(muramana)/IG/Ruunan/youmuu(ou une banshee)/ER/ionans boots fureur afin de kite tout en bombardant, même si par contre ça ne marchera qu'une fois sur trente car le Graves, le Corki, la Jinx voire le Draven d'en face, avec son random support aggresif, aura snowball sur la botlane de tris.

Bref, Blue Trist OP, vous l'avez lu ici en premier .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés