[PS4] Création team fixe Raid clan JOL (mercredi)

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue qu'hier soir les serveurs Bungie étaient complètement foireux !

Mais la bonne humeur du groupe aide à faire passer tout ça

Dommage que JD se fasse troll par la grande Faucheuse

J'en profite pour ajouter un message à Dakra : Ce n'est plus la peine de venir le mercredi, ça fais plusieurs semaines que tu ne viens pas sans prévenir personne, j'en déduis que Destiny et toi c'est fini. on va trouver un remplaçant pour les prochains Mercredi.
Citation :
Publié par Vikchill
Je suis dispo si besoin les mercredi.
Ok merci Vik, si c'est bon pour toi c'est évidemment bon pour nous :-)

Désolé Khaall Roknam je privilégie des joueurs avec qui on a l'habitude de jouer et qui sont rodés au raids.
Ben non Karn, le but des teams fixes c'est d'avoir des joueurs confirmés, même si il nous arrive de faire exception quand il manque du monde. Il y avait des raids ouverts pour que tout un chacun s'inscrive auparavant, mais entre le temps que ca prends de les organiser, le manque de joueurs, les joueurs qui viennent une fois ou deux et qu'on ne revoit jamais ou qui ne s'engagent jamais dans le clan pour rendre un peu la pareille ou demander une place en team fixe, je t'avoue qu'on est un peu moins enclins à les organiser.
Vous avez l'option de vous prendre en main également... Il y a eu récemment la tentative de créer une team fixe le jeudi par certains nouveaux joueurs motivés, tu aurais pu t'y manifester.
Ca ne te ferme pas la porte pour autant, si on a besoin d'un remplaçant (ponctuel ou définitif) chacun aura sa chance.
Bah faudrait savoir:
Citation :
Publié par Khaall Roknam
J'ai pas de team fixe moi ='(
A part te proposer tu as essayé d'être "moteur" pour le groupe pour que ca soit pérenne ?

Précisons aussi que le ton condescendant n'est pas le meilleur parti à prendre si tu veux te faire une place fixe.
une chose m'échappe : une place est dispo, candidatez et laissez le lead choisir ! Dautant plus qu'il a expliqué le pourquoi du comment De son Choix ! et au lieu detre au taquet sur la moindre place libre, essayez de créer un groupe.
et je précise que si vous netes pas assez on est toujours enclin à filer un coup de main.
Dernière ligne droite avant ma soutenance de diplôme vendredi, je ne serai pas dispo demain soir.


Citation :
Publié par Khaall Roknam
Han vous me laissez la place de Dakra ? J'ai pas de team fixe moi ='(
Si je prend la peine de signalé mes indispo chaque semaine c'est parce que je pense encore avoir une place a mon nom dans cette team, et je n'ai pas manifesté le désir de la quitté de manière définitive.

Si par contre vous avez décidé que cella ne devait plus être le cas, il faut me le signifié (et je comprendrai tout a fait).
Citation :
Publié par [0]Draki
Si je prend la peine de signalé mes indispo chaque semaine c'est parce que je pense encore avoir une place a mon nom dans cette team, et je n'ai pas manifesté le désir de la quitté de manière définitive.

Si par contre vous avez décidé que cella ne devait plus être le cas, il faut me le signifié (et je comprendrai tout a fait).
Je pense que tu pousse le bouchon un peu loin Maurice..."je reste poli"

ça fais des semaines que tu ne viens plus, tu ne préviens pas à chaque fois, tu n'es pas fiable je suis navré...

Je te le signifie officiellement, tu ne fais plus partie de la team fixe du Mercredi soir.

Je suis disponible pour en discuter en party quand tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés