[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme pour Ryze je suppose, quand tu spam un sort il s'arrête et du coup il est plus en range, mais il le rattrape et s'arrête encore, c'est super énervant c'est pour ça que j’ai arrêter de jouer Ryze perso
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est comme pour Ryze je suppose, quand tu spam un sort il s'arrête et du coup il est plus en range, mais il le rattrape et s'arrête encore, c'est super énervant c'est pour ça que j’ai arrêter de jouer Ryze perso
Tu n'as pas arrêté Ryze parce que tu n'as pas de range, des dégâts faible en early et surtout parce que tu te fais camp puis dive en boucle dés que t'as plus ton flash ?
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est comme pour Ryze je suppose, quand tu spam un sort il s'arrête et du coup il est plus en range, mais il le rattrape et s'arrête encore, c'est super énervant c'est pour ça que j’ai arrêter de jouer Ryze perso
En fait Ryze c'est un peu comme Udyr à ce niveau là, si tu prends pas l'habitude de te mettre à la bonne range et bien exploiter ta ms tu te fais sacrément enfler (et c'est aussi pour ça que quand tu joues contre un ryze qui gère ça les gens sont en mode "omg wtf dmg").
Je vais devoir vraiment essayer Zilean support pour le coup, là les ups successif me donnent vraiment envie.

Pareil pour veigar, mais plus dans la même optique qu'avant (c'est à dire tu insta stun et tu tapes), faudrait voir pour un coté différent.
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est comme pour Ryze je suppose, quand tu spam un sort il s'arrête et du coup il est plus en range, mais il le rattrape et s'arrête encore, c'est super énervant c'est pour ça que j’ai arrêter de jouer Ryze perso
Merci ça me rassure. J'arrive à rien avec annie à cause de ça. Plusieurs fois je clic et rien part. C'est d'un relou.
Je crois bien que c'est le patch le plus stupide que j'ai vu depuis longtemps :

LB --> Lol
Irelia --> Lol
Carapateur --> Division du rayon de vision par plus de 2, super, on peut passer sans se faire spot, quel intérêt?
L'item AP qui saute comme ça, alors qu'il vient d'être add --> Encore une preuve que c'est des blaireaux incapables d'équilibrer correctement un item (cf les mille et un changements sur les items jungle)
Gros lol aussi pour Ryze.

Ils ne touchent pas à Xerath, alors qu'il est clairement fumé actuellement.
Enfin bref, du grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par Atribe
L'item AP qui saute comme ça, alors qu'il vient d'être add --> Encore une preuve que c'est des blaireaux incapables d'équilibrer correctement un item (cf les mille et un changements sur les items jungle)
L'item est supprimé sur la foret torturé seulement, je pense qu'on survivra.
Citation :
Publié par Atribe
Carapateur --> Division du rayon de vision par plus de 2, super, on peut passer sans se faire spot, quel intérêt?
Tu peux pas, tu es vu quoi qu'il arrive.
Citation :
L'item AP qui saute comme ça, alors qu'il vient d'être add --> Encore une preuve que c'est des blaireaux incapables d'équilibrer correctement un item (cf les mille et un changements sur les items jungle)
Il est toujours là, c'est que pour les "sous maps" qu'il est supprimé.
Citation :
And a smaller additional radius around the shrine. Otherwise it gets real weird in terms of expectations. But yes we know it was a bigger change.


[edit] I'll tweet this for more visibility, but the TLDR (re: SNEAK AROUND IT) is no. You will (very slightly) 'pop' on and off the enemy minimap if you try to sneak around the edges. Especially if you dip in and out of the Baron or Dragon pit.


Also this was DEFINITELY not true before but it was hilarious to see dudes trying to play secret agent around the vision shrine only to be revealed 3 minutes ago.
http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._notes/cppgovp
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah non justement
Déja la valeurs de %crit chance t'es pas obligé de la prendre comme un %.
Avec IE+PD sans rune Tristana a 50% de chance de crit.
75% de 50=37.5.
La bombe fera 37.5 dégâts en plus.


C'est un petit up.
Perso increased by 75% of crit chance je comprends ça comme les dégâts du sorts sont augmentés de 37.5%, pas de 37.5 ...
Citation :
Publié par Loxios
L'item est supprimé sur la foret torturé seulement, je pense qu'on survivra.
Citation :
Publié par Squeef
Il est toujours là, c'est que pour les "sous maps" qu'il est supprimé.
Ceci dit, c'est pas normal. Ca montre l'intérêt que Riot porte aux autres maps que SR... Ils ont quand même sorti l'item sur toutes les maps, sauf que la NLR n'existe pas sur 3v3 et Dominion. Tu pouvais acheter l'item complet par contre.
Bon, on approche du moment fatidique quand même. J'espère que le mode URF que j'attend depuis l'année dernière va pointer le bout de son nez. J'ai des trucs drôles à tester vu que j'avais moins de perso l'année dernière.
Citation :
Publié par Glorf
Perso increased by 75% of crit chance je comprends ça comme les dégâts du sorts sont augmentés de 37.5%, pas de 37.5 ...
Bah tu le comprend pas correctement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stormriver
Ceci dit, c'est pas normal. Ca montre l'intérêt que Riot porte aux autres maps que SR... Ils ont quand même sorti l'item sur toutes les maps, sauf que la NLR n'existe pas sur 3v3 et Dominion. Tu pouvais acheter l'item complet par contre.
Si je me souviens bien, tu pouvais acheter même la NLR via l'item complet en fait.
Citation :
Publié par Keyen
Ou bien l'inverse...

C'est:
-Contre intuitif de passer un % en bonus flat derrière.
-Completement stupide car ca n'a aucun intéret. Gagner 30 de dégats sur un sort car t'as IE + PD, a peu près tout le monde s'en branle.
Plus ou moins con que de modifié les ratio de LB a coup de -0.5 et -0.75 ?

La modif a déja été viré sur le PBE, mais au cas ou :

Citation :
Tristana Square 0 Tristana

Charge explosive (E)
Nouveau : Les dégâts de l'actif sont désormais augmentés de 75% des chances de coups critiques de Tristana (Les autres ratios n'ont pas changé)

Explications :
En clair, si Tristana a 100% de chances de faire un critique, ça fera +75 dégâts.
http://loltracker.com/articles/mise-...le-pbe-24-03-1
Verdict pour Tristana ? C'est fort ou c'est pour le premier jour d'Avril ?

Moi je suis toujours pas sûr de ce que ça veut dire en tout cas.


nvm, ty Draki.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés