[Actu] « Plus d'un million de copies de H1Z1 vendues sur Steam » en deux mois

Répondre
Partager Rechercher
Quel est réellement l'objectif de ceux qui n’arrête pas déverser leur dégueulis sur l'apha H1Z1 pour ceux qui n'aime pas ils ont cas passer à autre chose mais radoter en permanence cela me semble vraiment bizarre mais encore plus bizarre pour ceux qui n'ont même pas essayé le jeu !!!!.
Personnellement ses attaques ne sont pas si innocente que cela.....
Citation :
Publié par Ludovick
1 million de copie ça veux dire quoi? Dayz en à vendu pareil et presque plus personne y joue... non? À bon!
Grosse nuance 2 millions en 2 mois que Dayz date Aout 2012.
Le soucis avec les accès anticipés c'est qu'ils s'essoufflent bien avant leur date de sortie. Le deuxième soucis des accès anticipé (voir sur steam) c'est que dès qu'un autre jeu de survie sort tout le monde va dessus avec les commentaires qui vont avec sur l'ancien jeu sur lequel ils étaient, et qui finalement est pas si bien que cela, mais le dernier c'est de la mort qui tue.

H1Z1 finira pareil, il suffit que dans 6 moins une boites améliore les idées et le gameplay de leur nouveau jeu et H1Z1 se retrouvera au fin fond de la liste Steam.

Les accès anticipés, c'est entretenir le rêve pour se faire un max de pognon sur une période plus où moins longue
Citation :
Le soucis avec les accès anticipés c'est qu'ils s'essoufflent bien avant leur date de sortie. Le deuxième soucis des accès anticipé (voir sur steam) c'est que dès qu'un autre jeu de survie sort tout le monde va dessus avec les commentaires qui vont avec sur l'ancien jeu sur lequel ils étaient, et qui finalement est pas si bien que cela, mais le dernier c'est de la mort qui tue.
H1Z1 finira pareil, il suffit que dans 6 moins une boites améliore les idées et le gameplay de leur nouveau jeu et H1Z1 se retrouvera au fin fond de la liste Steam.

Les accès anticipés, c'est entretenir le rêve pour se faire un max de pognon sur une période plus où moins longue
c'est pour ca que je dit que vendre 1 miilion de copie veux rien dire.. et même 2 millions veux encore.. plus rien dire quand le jeu est rendu à 1 ans de Alpha comme Dayz.. ridicule

la je laisse la chance à H1Z1 mais...

"money, money, no content"
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Le soucis avec les accès anticipés c'est qu'ils s'essoufflent bien avant leur date de sortie. Le deuxième soucis des accès anticipé (voir sur steam) c'est que dès qu'un autre jeu de survie sort tout le monde va dessus avec les commentaires qui vont avec sur l'ancien jeu sur lequel ils étaient, et qui finalement est pas si bien que cela, mais le dernier c'est de la mort qui tue.

H1Z1 finira pareil, il suffit que dans 6 moins une boites améliore les idées et le gameplay de leur nouveau jeu et H1Z1 se retrouvera au fin fond de la liste Steam.

Les accès anticipés, c'est entretenir le rêve pour se faire un max de pognon sur une période plus où moins longue
Amen

C'est du marketing émotionnel et ça marche du feu de dieu et c'est pas prêt de s'arrêter.

Pourquoi s'en priveraient-ils ?
Demande aux gens qui à l'heure actuelle jouent concrètement sur H1Z1 et prennent du plaisir si ils sont victimes de "marketing émotionnel". Ils risquent de pas bien saisir ou ce terme pompeux veux en venir alors qu'ils sont juste la... à s'amuser très concrètement sur le jeu qu'ils ont acheté lol
Citation :
Publié par Kami80
Demande aux gens qui à l'heure actuelle jouent concrètement sur H1Z1 et prennent du plaisir si ils sont victimes de "marketing émotionnel". Ils risquent de pas bien saisir ou ce terme pompeux veux en venir alors qu'ils sont juste la... à s'amuser très concrètement sur le jeu qu'ils ont acheté lol
Mais non, ils pensent qu'ils s'amusent mais en fait non. C'est de la neuro-manipulation !
Pour le moment ce jeu donne clairement pas envie vu le niveau de finition... à choisir je préfère dépenser la même somme pour un jeu plus complet.

Allez dans un an ça sera peut être intéressant.
Citation :
Publié par Bob Michet
Pour le moment ce jeu donne clairement pas envie vu le niveau de finition... à choisir je préfère dépenser la même somme pour un jeu plus complet.

Allez dans un an ça sera peut être intéressant.

Que tu terminera en 50 h le jeu tu tournera en rond pour te dire en fin compte H1Z1 ce n'est pas si mal.

Perso je joue uniquement en pvp avec toute les options du serveurs , le battle royal ne m’intéresse pas de tout si je veux jouer à un jeu FPS je jouerai à autre chose.

Le fait de jouer sur un serveur ou tu rencontre un autre joueur tout les saint glinglin me convient parfaitement car lorsque le danger venant d'une autre personne arrive je kif grave quit à me faire peur moi même .

Un jeu ou tu headshot en permanence devient vite lassant il n'y aucune surprise.
Zont pas besoin de faire un bon jeu pour gagner du pognon. Zont juste besoin de faire un peu mieux que dayz.

Je ne pense pas que le jeu changera beaucoup, rien de transcendant. Comme tous les jeux pas très bien faits sensés s'améliorer avec le temps, mais qui ne le sont jamais.

Dommage.
Citation :
Publié par tokolob
jeux (...)sensés s'améliorer avec le temps, mais qui ne le sont jamais.
Lire les dernières patch notes ainsi que la roadmap, les mettre en perspective avec l'extrait ci-dessus, et rouler les yeux à se les en désorbiter.
Citation :
Publié par Kami80
Lire les dernières patch notes ainsi que la roadmap, les mettre en perspective avec l'extrait ci-dessus, et rouler les yeux à se les en désorbiter.
Pour pas voir que le jeu n'est pas beau et s'accrocher à de vains espoirs.

Sont forts en pub. (comme tous ceux qui promettent des améliorations radicales de leurs jeux avec le temps, si nombreux, d'ailleurs..)
Ce qui me fait marrer avec les mecs dans ton genre qui pour X raison pullulent sur le sujet H1Z1 en particulier, c'est que vous nous balancez vos point de vues - souvent très mal informés par ailleurs - sous forme de vérité absolue, en faisant complètement abstraction de tous les gens qui vous disent en substance "euh, nan mais moi j'y suis et je m'amuse bien hein".

Vous êtes tellement engoncés dans le fait que pour vous H1Z1 saipabien, que tout vous glisse dessus. T'as l'impression de discuter avec un robot.

- H1Z1 sainul!
- Euh nan mais moi je m'amuse bien pourtant.
- Le jeu sera jamais amélioré!!
- Ah? Nan mais regarde le travail accompli jusque la, les dernières patch notes par exemple, ou la roadmap!
- nan mais saipabo!!
- Moi ça me déplait pas, et les nouveaux effets de lumière sont vraiment cools et ...
- H1Z1 FAIL FO PAS Y JOUER !
- ok

[...]

Ou alors on parle de la qualité du jeu sans pointer du doigt ceux qui ne le trouvent pas beau, pas terrible, et qui ont lu maintes fois les discours publicitaires et faux espoirs de ceux qui ont payé pour se retrouver au final avec un jeu qui n'évolue pas beaucoup et ne s'améliore pas.

Qu'est ce qui donne des flopées mauvais jeux ? Ceux qui critiquent ou ceux qui payent après une pub malgré un avant gout qui ne casse pas des briques ?

Bon courage.

Dernière modification par Uther ; 30/03/2015 à 13h46.
Ridicule. Tu mélanges absolument tout.

Tu n'arrêtes pas de la ramener avec tes jeux "jamais améliorés", alors que t'as des preuves hebdomadaires - quand pas quotidiennes à une époque - d'améliorations dans le cas qui nous concerne. Tu sembles avoir été traumatisé par des achats malheureux dans le passé, j'en suis désolé, mais en quoi est-ce pertinent dans le cas présent d'un jeu patché à vitesse grand V. Il y a eu plus d'un scam par le passé, et je serais navré d'apprendre que tu t'es fait avoir. Mais la, tu te trompes de combat, camarade.

On aime ou pas le concept, on est sensible ou pas au style des graphismes, on les trouve beau ou pas, etc. Chacun son truc et n'en déplaise, personne ne détient la vérité suprême. Par contre parler de, je cite, "jeu qui ne s'améliore pas", dans le cas présent, ça tient à choix du trolling majeur ou de bétise profonde. Ca, c'est un fait difficilement discutable.
Uniquement parce que tu refuses de répondre à des arguments et surtout exemples concrets, sur le fond. Vaut mieux en mettre des couches de mauvaise foi (voir plus bas d'ailleurs) que - cyber humiliation suprême - se la coincer après s'être fait démontrer son tort. Beaucoup mieux de poursuivre sa rhétorique bidon et évasive pour les lols.

Citation :
A part ça des "améliorations" ils vont en tartiner des pages oui. A chaque fois qu'ils vont changer le nom d'un batiment, la couleur d'une poubelle ou la forme d'une branche. Mais dans 12 mois le jeu n'aura pas changé et sera toujours moche et vide.
Oui parce que concrètement, tes exemples moqueurs sont parfaitement pertinents une fois mis en comparaison avec ce qui concrètement évolue dans le jeu.

Au passage bravo pour ta citation Latine. Ca fait toujours "stylé" quand c'est bien employé, mais ça tombe franchement un peu a plat quand ca donne plus l'impression d'être une façon un peu grotesque de bomber le torse quand bien incapable de répondre sur le fond
Citation :
Publié par tokolob
....
Du tout. Par contre si tu critiques faut le faire avec des arguments. Faire un procès d'intention façon "ils amélioreront jamais rien" parce que t'as eu de mauvaises expériences passées indépendantes de ces devs la et alors qu'accessoirement c'est concrètement le contraire qui est EN TRAIN de se passer, c'est juste idiot.

Il y a une énorme marge de progression - qu'il sera nécessaire d'exploiter - sur ce jeu, et certains aspects peuvent susciter le désintérêt ou une certaine perplexité pour le long terme, mais critiquer pour critiquer sans même trop savoir ou tu vas, ca va t'attirer ce genre de remarques.

Voila tout.

Dernière modification par Håkan ; 31/03/2015 à 01h08.
Citation :
Publié par tokolob
[Tzioup: Message Édité]
D'un autre coté y'a pas mieux ailleurs non plus! Donc critiquer un jeu c'est une juste cause! mais de là à exprimer toujours un mécontentement et pointage de doigt faut arrêter.
H1Z1 n'est pas exemplaire, mais il a un bon suivi et une bonne ambiance avec sa communauté.
Tu sais où tu vas avec leur jeu contrairement à DayZ par exemple qui sais pas sur quel pied danser, et ça c'est un gros point positif pour beaucoup.

Dernière modification par Håkan ; 31/03/2015 à 01h08.
Citation :
Publié par Sictas
D'un autre coté y'a pas mieux ailleurs non plus! Donc critiquer un jeu c'est une juste cause! mais de là à exprimer toujours un mécontentement et pointage de doigt faut arrêter.
H1Z1 n'est pas exemplaire, mais il a un bon suivi et une bonne ambiance avec sa communauté.
Tu sais où tu vas avec leur jeu contrairement à DayZ par exemple qui sais pas sur quel pied danser, et ça c'est un gros point positif pour beaucoup.
Elle en est ou la population de joueur sur Dayz ?.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés