Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez enfin eu le monstre de vos rêves dans un parchemin, ou alors votre poisse monumentale défie tout concurrence !
Vous avez réussi un exploit en Arène, ou les lois de la probabilité étaient contre vous quand Arnold vous a enchainé 6 attaques de suite grâce à son set Violent ?

Ce topic est fait pour vous, partagez vos joies et tristesses.

Seule règle : restez poli et un minimum constructif dans vos messages.
Ceci n'est pas un post à flood, merci !
Citation :
Publié par AlexRiot
ou les lois de la probabilité étaient contre vous quand Arnold vous a enchainé 6 attaques de suite grâce à son set Violent ?
Salaud !! Attaque perso !

Sinon en parlant de poisse... j'ai fini de maxxer Bernard il y a 1 semaine avec des griffons choppés dans des MS et des SD... j'ai mis le temps, mais c'est fait...
Je farm Tamor en Hell depuis un moment (depuis que ma Hwa est 6*)... sans chopper le moindre griffon pour upgrade Bernard.

Ben depuis que Bernard est maxxé, les griffons vent tombent comme la pluie en Normandie... bon ça fait de la bouffe, c'est cool

JDM !

(Jeu De Merde)
La semaine dernière c'est un Ramagos runé violent avec 30k hp qui m'a démoli en GvG

Il n'était que 5* mais vachement runé en boeuf (ok blague nulle )

J'avais beau gérer son cd de heal + clean shot, les proc violent venaient tout bousillé mes chances...

Vivement la mise à jour des runes violents
J'ai passé le vampire vent, le yeti dark et la succube feu au niveau 30, maintenant faut les passer 5*, undine est déjà 5*.

Ca va être long

Encore 24 essences magie mid à chopper, 15 3* à monter dont 8 à maxxer, ensuite level les monstres a 35... c'est long.

Dernière modification par Neirdan ; 25/03/2015 à 05h53.
Je suis entrain d'essayer de drop des fatal atk 4* pour ma petite Julie ( runé comme un truffe pour le moment )

6 runs 5 Golem .... 1 Us .... Golem

Bon je vais monter un 6* moi
Bella c'est vraiment un super mob, j'étais un peu réticent à cause de ses dégâts inexistant (tu mets un mob lvl 1 il fait autant de dommage) mais qu'est-ce que c'est utile en PVE/PVP le debuff armure sur son 1 est priceless, son deux qui retire les buffs ennemis c'est génial et son 3 qui heal la team et qui boost la barre d'attaque de ton équipe c'est incroyable. Le duo pvp Verde / Bella c'est infâme j'ai l'impression que les ennemis ne jouent jamais !
J'ai affronté une Chasun Violent en arène ce matin... C'est tellement fumé, c'est juste hallucinant. Heal, proc Violent, le skill qui se base sur un allié, rejoue, proc Violent... Les devs ont oublié de mettre des CD sur ses skills ? Et mon pote vient d'en chopper une hier . Je hais ce monstre.

/rage
Citation :
Publié par Easier
J'ai affronté une Chasun Violent en arène ce matin... C'est tellement fumé, c'est juste hallucinant. Heal, proc Violent, le skill qui se base sur un allié, rejoue, proc Violent... Les devs ont oublié de mettre des CD sur ses skills ? Et mon pote vient d'en chopper une hier . Je hais ce monstre.

/rage
Je suis entrain de la monter, la petite coquine vient juste de UP 35, il me reste juste à l'éveiller (et le pire c'est qu'en rune elle ne nécessite rien de cheater alors que c'est un TOP mob ). Mon prochain 6 assurément!

Qu'est-ce que tu penses d'une def pvp:
Rakan (L) / Arnold / Verde / Chasun ?
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Qu'est-ce que tu penses d'une def pvp:
Rakan (L) / Arnold / Verde / Chasun ?
C'est une bonne défense, à condition qu'ils soient tous 40 et de préférence qu'Arnold et Chasun soient Violent. Avec mon équipe, si Verde est pas 40 c'est un combat que je tenterais.
Fusion ifrit:

-manque encore 7 essences magic mid
-manque encore 8 fodders 3*
-Faut que je passe 4 fodders 3* au lv max
-Mikene est 5* lv 35
-Akia est 5* lv 24
-Argent est 5* lv 22
-Kumae est 4* lv 30

Normalement les fodders sont prêts à 17h.
J'ai vu une liche Dark en GvG ( a coté d'un dragon light, mais lui moins) ...
Je veux cette saloperie immonde.
Tu la focus c'est un tank qui te debuff a chaque fois que tu le touche.
Tu la focus pas c'est tank qui te debuff a chaque fois que tu le touche qui gagne en puissance a chaque alié de morte.
Citation :
Publié par Okaz
J'ai vu une liche Dark en GvG ( a coté d'un dragon light, mais lui moins) ...
Je veux cette saloperie immonde.
Tu la focus c'est un tank qui te debuff a chaque fois que tu le touche.
Tu la focus pas c'est tank qui te debuff a chaque fois que tu le touche qui gagne en puissance a chaque alié de morte.
Et son skin est magnifique je trouve.
Loupé le 2x xp ce soir, je raj.

Edit: Ca y est ENFIN.

Mikene est 35, Akia est 27, Argen est 22, Kumae est 1, mais enfin 5*.
C'est la dernière ligne droite.

Dernière modification par Neirdan ; 28/03/2015 à 05h40.
Citation :
Publié par Okaz
J'ai vu une liche Dark en GvG ( a coté d'un dragon light, mais lui moins) ...
Je veux cette saloperie immonde.
Tu la focus c'est un tank qui te debuff a chaque fois que tu le touche.
Tu la focus pas c'est tank qui te debuff a chaque fois que tu le touche qui gagne en puissance a chaque alié de morte.
J'ai un ami qui l'a mais il sais pas si elle vaut le coup d'etre up : sur l'appli le runage conseillé est fatale/blade mais je pensais plutôt à energy x2 et guardien, si jamais quelqu'un l'a ^^
Camilla runée violent ça devrait être interdit. C'est n'importe quoi.
Je décime les 3 autres mobs, je suis face à Camilla seule. Elle attaque 4 fois d'affilée et tue mon Sigmarus, je sais tjs pas pourquoi elle a pris le focus sur lui alors que j'avais un mob feu, j'ai p-e pas vu un debuff soit.
Déjà là, je suis mal car j'ai plus de nuker.
Je la descends à 10% HP. Et boum à nouveau 4 attaques d'affilée, elle tue mon Verdehile....et voila j'ai du faire un draw car avec Acasis + Bella, il y avait plus de chance qu'elle me tue que j'obtienne la séquence sans critique favorable pour la tuer.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je décime les 3 autres mobs, je suis face à Camilla seule. Elle attaque 4 fois d'affilée et tue mon Sigmarus, je sais tjs pas pourquoi elle a pris le focus sur lui alors que j'avais un mob feu, j'ai p-e pas vu un debuff soit.
Il avait pas un debuff Def ?
Car si c'est le cas, c'est la raison pour laquelle il a été focus
Hier sur le serveur asiatique, j'ai du passer 4h à guetter dans les canaux, aucun donjon intéressant n'est tombé je n'ai jamais vu ça.
Je me décide à utiliser des énergies car il me faut toute la bande inugami/vagabond/bearman... rien eu sauf un donjon lutin à la fin
Ce midi je me connect, le jeu me balance sur un tchat au hasard et en moins de 3 minutes, un inugami tombe, puis un vagabond. J'ajoute les deux personnes qui m'acceptent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés