[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Al-Hazred
J'ai adoré, surtout trap niggas.

pareil, morceau préféré de la galette

Sinon Oui Irandal, entierement produit par Southside il me semble

J'ai adoré la mixtape, je trouve que Monster = 56 Nights > Beast Mode
Citation :
Publié par Tpainam
Histoire de pas poster à blanc, petite merveille chill pour le retour des beaux jours
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
J'l'avais post c'était un flop. Merci de ton soutien bro
Ah ! Merci pour la découverte je suis clairement fan ^^
J'pense un peu la même, j'ai été déçu par Beast Mode (j'ai du aimé lay up, forever eva et peacot peut-être) là c'est laaaargement mieux, ne serait-ce qu'au niveau des prods

Sinon nouveau L.O.A.S avant haiNeDMA

Message supprimé par son auteur.
Moi j'ajouterai Now dans la liste

Et PNL j'ai pas arrêté d'écouter leur album cette semaine et franchement j'vois 3 titres en tête:
Simba, J'comprend pas et de la fenêtre au ter-ter, mais par contre les gars qu'ils ont invités -à part le 1er dans de la fenêtre au ter-ter qui passe vit'fait- c'est vraiment nul je trouve.

Bref demain haiNeDMA et le feat Alk/VALD j'vais faire serrer la voisine !
L'album de Kendrick je le trouve "correct" je vais pas crié au chef d'oeuvre comme pour Good Kid Maad City

Sinon la tape de Future, feuuuu


Le boss du rap game, young thug, veut sans respect sortir un album qui s'appelle Carter 6 ?

Mouais j'ai préféré la précédente. Sidi Sid > Vald au passage

Sinon à la suite de l'album de Kendrick, qui d'ailleurs a eu des putains de notes, je suis retombé dans le jazz-rap.


Je vous conseille d'écouter ça, c'est du tout bon.

Sinon j'ai vite fait écouté l'album de Earl, c'est sympa mais j'ai pas été marqué spécialement par un morceau, je vais réécouter quand même.
J'sais pas trop quoi penser de l'album d'Earl. C'est ultra sombre faut vraiment entrer dedans. L'album d'Action Bronson est à son image, et ça je kiffe à voir comment ça tournera sur le long terme.

J'suis un épicurien putain mon haleine sent le vin


Sinon vendredi dernier j'suis allé au concert du Klub des Loosers Fuzati au Rockstore et c'était propre. Vraiment ce qui était kiffant c'était la performance du live band avec lui qui donnait tout son intérêt à la performance live. J'appréhendais un peu ce que pouvait donner Fuzati en live mais le mec assure. Dédicasse au mec qui filmait avec son portable pendant le freestyle/impro de Fuzati et qui se l'ai fait piqué par ce dernier avant qu'il filme sa bite avec
J'ai ecouté un track du nouvel album de Wale.
[url]https://soundcloud.com/ntsnzi/wale-the-summer-league-feat-kanye-west-ty-dolla-sign[/url]Mais comment peut on se perdre avec des projets aussi mauvais alors que le mec a du talent.

A croire que Ambition était un coup de chance. J'ai adoré cet album a l'epoque.

Mais le premier album d'Action Bronson ne me décevra pas.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Putain Alk j'en peux plus, ce fou. Quand il dit qu'il arrête après L'orgasmixtape 2 ça me déprime.
D'abord y'aura son album "La dernière Valse" quand même, mais oui la fin approche.

Sinon dans la semaine on aura une date pour l'album du gouffre, en avril y'a TSR, Booba, Kaaris, Alkpote en mai, Gueko à l'automne what else???

Sérieusement à part Seleçao 3 moi j'attends plus rien en 2015.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
le clip est super cool
Y'a bien que ça qui est cool, dommage.
Et Migos en version censurée ça rend pas méga bien
Message supprimé par son auteur.
307
Allez je vous fais vite fait découvrir le son des potes :
- Les Soces :
Pas le meilleure morceau mais clip tout çà tout çà
Celui là c'est un peu leurs tube

Si çà vous plais j'en fournit d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés